| [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays | |
|
Auteur | Message |
---|
AmiraysRBien habitué
Messages : 574 Age : 36 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 10:09 | |
| 14 mesures 1 round 5 votes gagnant |
|
| |
lninoRBien actif
Messages : 279 Age : 37 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 10:11 | |
| jgarde l'autre ou jrecommence |
|
| |
AmiraysRBien habitué
Messages : 574 Age : 36 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 10:12 | |
| tu peut le mettre ici ou alors tu recommence comme tu veut |
|
| |
lninoRBien actif
Messages : 279 Age : 37 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 10:13 | |
| ok je boxe avec des phases droite hypercute en plein dans ta face te-pu a chaque mesures jte bute tu flippe regarde tu mouille ton fute efface ce sourire de tass tu msers de baches jte fous des baffes ne crois pas que jai peur les mc que jcroise jles fond comme du beurre yo mec aujourdhui jte test et demain tu msers de steak he baltringue t une petasse que je pétave mon rap te bouillave et te te-pa a l'arrache, arrache toi garcon range ta chambre, tes sapes et tes sons
jsuis bon joueur jgarde celui la |
|
| |
AmiraysRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 11:03 | |
| je faisait déjà de la boxe quand tu jouais encore au billes alors derrière la free box,tente pas un clash by Ness beal t'es connu sur la TV fox, aux news on sera que je t'es kill je t'es bien mis en boite,ta voulut test donc je te déboites t'a bi1 les mains moites,ici jdomine je fais po moite moite tout les votes sont pour moi, tu rime en 2 mots pourquoi ? mes rimes je les assaisonnes, les faux MC en cet saison sa font dégagé et sa m'étonne,ke t'es po déjà a la maison sur le forum mon blaze résonne,ta défaite en est la raison mate ma technique est bonne, je me la joue a la Besson ds son film Ne le dit a peronne, tu serait dans le buisson je sais,c'est po dans le scénario,juste pour dire qu' Inano devrait ètre contente de sa mise a l'amande, bye Amirays je suis dans Gangsta Nocif c'est ma bande,vien on tbaise |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 11:09 | |
| Technique : Amirays
Humour : Amirays
Cohérence : /
Attaque : Les deux
Fluidité : Amirays
Préférence, style ... : Amirays
Votre vote : Amirays |
|
| |
AmiraysRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 11:11 | |
| cimer KrimVokal
sa fait 1/0 pour moi |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 11:16 | |
Cohérence : Amirays
Attaque : Les deux
Préférence, style ... : Amirays
vote : Amirays |
|
| |
AmiraysRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 11:17 | |
| Cier Mister X
sa fait 2/0 pour moi |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 11:44 | |
| D'entrée de jeu, on voit qu'il y'a une différence entre les deux MC's. Amirays s'efforce être scrupuleusement dans les temps (son texte on dirait une colonne grecque...), mais parfois il se casse la gueule "je sais,c'est po dans le scénario,juste pour dire qu' Inano/devrait ètre contente de sa mise a l'amande, bye Amirays" (elle est où la rime?). Ilino semble tout ignoré de la technique, à en juger par ces phases destructurées "ne crois pas que jai peur/les mc que jcroise jles fond comme du beurre". Les ttaques d'Amirays ne sont pas pilantes mais restent relativement efficaces tandis que Ilino, en préviligeant la rime, dis parfois n'importe quoi "efface ce sourire de tass/tu msers de baches jte fous des baffes" (une bâche sers a proteger un batiment contre la pluie quand il est dépourvue de toi, je n'y vois donc aucun sens dans ce contexte...). L'humour ne règne pas en maître dans ce clash, sauf peut-être dans les trois premières mesures d'Amirays (qui joue également sur les rimes -ox et -ille) et dans cette phase d'Ilino "efface ce sourire de tass"(c'est pas très drôle mais je l'imaginais en train de lui dire ^^). Les deux MC's restent correctement cohérents, par contre Ilino est aussi fluide que le périf' parisien à 18h. Rien à dire pour Amyrays de ce coté là... Un clash où ce dernier domine largement son adversaire, et puis voilà...
+1 Amirays |
|
| |
AmiraysRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 11:49 | |
| cimer Sin pour ton vote très bien détaillé
sa fait 3/0 pour moi
(amirays rime avec baise, lol) |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 11:55 | |
| a ok alors c'est "je sais,c'est po dans le scénario,juste pour dire qu' Inano" qui rime avec rien... |
|
| |
AmiraysRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 11:57 | |
| ouai 'ai du supprimer une mesure |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 12:41 | |
| Attaque : Amirays Technique: Anmirays Cohérence : Les deux Fluide : Amirays Humour : Amirays Preference : Amirays Vote : Amirays |
|
| |
AmiraysRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 12:42 | |
| cimer Speach
sa fait 4/0 pour moi
continuez de voter |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 15:00 | |
Cohérence : Amirays
Attaque : Amirays
Préférence, style ... : Aucun
vote : +1 Amirays |
|
| |
AmiraysRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 15:50 | |
| cimer The Punisher
sa fait 5/0 pour moi
j'ai gagner
vous pouvez vérouiller
bien jouer Inino |
|
| |
lninoRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays Ven 9 Fév 2007 - 16:19 | |
| bien jouer mon gars tk pas jpersever tchao |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Amirays] Inino V/S Amirays | |
|