.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zlatan 4 - 2 Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan 4 - 2 Angleterre    Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 6:26

Bah non dit moi, toute façon les statistiques parlent d'elles même, donc tu peux me dire qui tu veux (qui joue actuellement hein mdr parce qu'avec toi on sait jamais).

Cristiano joue pas en pointe, et Messi non plus de base.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan 4 - 2 Angleterre    Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:47

Ce que j'aime chez lui c'est sa combattivité, son côté warrior qui va te chercher des ballons et des buts là où tu t'y attendais pas.

Sérieux en Suède les autres sont transparent à côté faut juste qu'ils passent le ballon à Ibra et il fait le boulot Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Yeux07

Surtout quand il est motivé / déterminé vaut mieux l'avoir dans son équipe que l'inverse.
J'le compare pas aux autres et t'façon je ne m'y connais pas assez pour ça, mais j'aime bien ce joueur, il sort du lot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan 4 - 2 Angleterre    Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:28

Socko Tikaf a écrit:

Cristiano joue pas en pointe, et Messi non plus de base.

Bah t'as dit attaquant, à ce moment là dit plutôt avant centre. Parce qu'attaquant ça comprend aussi les ailiers, parfois même milieux très offensifs Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Yeux07

En effet en avant-centre c'est surement le meilleur, en même temps c'est pas très compliqué, depuis Henry et Ronaldo (el phenomeno, pas cr7), il n'y en a pas un seul qui soit énorme. Et RVP est loin de faire le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan 4 - 2 Angleterre    Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:31

Tibbar a écrit:
Ce que j'aime chez lui c'est sa combattivité, son côté warrior qui va te chercher des ballons et des buts là où tu t'y attendais pas.

Sérieux en Suède les autres sont transparent à côté faut juste qu'ils passent le ballon à Ibra et il fait le boulot Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Yeux07

Surtout quand il est motivé / déterminé vaut mieux l'avoir dans son équipe que l'inverse.
J'le compare pas aux autres et t'façon je ne m'y connais pas assez pour ça, mais j'aime bien ce joueur, il sort du lot.

Ouai c'est un warrior mais il a le physique pour Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Yeux07 perso j'suis défenseur, je cherche pas a jouer des épaules avec. La seule solution c'est d'anticiper ou de tacler, et même il revient toujours à la charge Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Yeux07 En fait il faut anticiper, et relancer vite et propre Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Yeux07

Sinon moi ce qui m'impressionne, c'est sa confiance en lui, ce mec ne doute jamais en fait Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan 4 - 2 Angleterre    Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:40

moi j'm'interesser pas trop a lui avant, j'l'aimé pas enfin son style car le peux de match que je voyais de lui j'le trouver basique comme attaquant

mais après son passage au Milan .... j'avoue que j'l'ai trouver très bon et j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zlatan 4 - 2 Angleterre    Zlatan 4 - 2 Angleterre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zlatan 4 - 2 Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-