| killa-joe pesci feat hacheur* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Mar 20 Nov 2012 - 0:17 | |
| - lekt a écrit:
- despy-elite a écrit:
- Je trouve ton son très bon mais forcé, par rapport à ce que j'ai déjà écouté de toi.
Comme Garcimore de Booba.
Je dis forcé car il manque une hargne naturelle, c'est peut être l'instru qui ne t'as pas stimulé. (écoute Tallac et 0.9 tu comprendras de quoi je veux parler en voyant avec Garcimore, qui est très lourd aussi hein mais d'un cran en dessous) En meme temps Tallac est intestable :p Sinon c'est pas mal , dans ton style mais dommage que ta voix craque , t'enregistres avec quel matos ? Si t'as le temps : http://www.rap-battle.net/t65577-freestyle1-lekt j'enregistre avec auda' carte son externe yamaha audiogram 3 et mic j'ai plus le nom là je passe sur tn son quand je rentre |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Dim 25 Nov 2012 - 16:11 | |
| hahahaha enfoiré,c'est du lourd encore une fois.dommage que hacheur n'ai pas posé |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Dim 25 Nov 2012 - 20:44 | |
| j'arrive pas a lire la zik!!
|
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Dim 25 Nov 2012 - 23:18 | |
| - saber69 a écrit:
- j'arrive pas a lire la zik!!
Je c pas cmt ca sfait.je ss sur le fone je peux pas voir |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Dim 25 Nov 2012 - 23:33 | |
| ah ba non je l avais pas ecouté lol Son de salopard flow et texte de batard j ai surkiffé et un bigup pour l'intro |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Lun 26 Nov 2012 - 2:10 | |
| - kmorenita a écrit:
- ah ba non je l avais pas ecouté lol
Son de salopard flow et texte de batard j ai surkiffé et un bigup pour l'intro le salopard te remercie et te salue si l'intro te plait..c'est que tu en as dans la culotte |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Lun 26 Nov 2012 - 3:35 | |
| - killa a écrit:
- kmorenita a écrit:
Son de salopard flow et texte de batard j ai surkiffé et un bigup pour l'intro
le salopard te remercie et te salue si l'intro te plait..c'est que tu en as dans la culotte les féministes n'approuveront pas |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Lun 26 Nov 2012 - 4:05 | |
| - Old Soul a écrit:
- killa a écrit:
- kmorenita a écrit:
Son de salopard flow et texte de batard j ai surkiffé et un bigup pour l'intro
le salopard te remercie et te salue si l'intro te plait..c'est que tu en as dans la culotte les féministes n'approuveront pas ...à tord.je dis ca de la meme facon que je dirais que j'en ai dans le calvin klein.je la traite dc d'egal à egal avec moi |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Lun 26 Nov 2012 - 7:46 | |
| ahahah c est bien comme ca que jl avais compris, et quel grand film egalement^^ |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Ven 3 Jan 2014 - 23:36 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Sam 4 Jan 2014 - 6:26 | |
| je viens de réécouté je trouve ça vraiment vraiment lourd
et en vrai je me demande si c'est pas ton meilleurs couplet question flow ^^
mais parcontre c'est pareil que sur l'autre son la prod est vraiment en mauvaise qualité surtout le refrain c'est une catastrophe loool je sais pas comment tu te démerde , si c'est la prod qui de base est en qualité de merde ou si c'est toi qui foire le mixage |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Sam 4 Jan 2014 - 10:34 | |
| - Old Soul a écrit:
- je viens de réécouté
je trouve ça vraiment vraiment lourd
et en vrai je me demande si c'est pas ton meilleurs couplet question flow ^^
mais parcontre c'est pareil que sur l'autre son la prod est vraiment en mauvaise qualité surtout le refrain c'est une catastrophe loool je sais pas comment tu te démerde , si c'est la prod qui de base est en qualité de merde ou si c'est toi qui foire le mixage Ça c'etait une instru YouTube à mon avis ça vient de là le son pourri |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Sam 4 Jan 2014 - 10:42 | |
| mais tu prend toutes tes prods sur youtube ? |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Sam 4 Jan 2014 - 11:15 | |
| - Old Soul a écrit:
- mais tu prend toutes tes prods sur youtube ?
nan nan,l'autre tu peux aller le réecouter,elle venait pas de youtube c'est moi qui avait foiré la compression du son...j'ai edit |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Sam 4 Jan 2014 - 11:24 | |
| j'ai du mal a m'y faire avec la voix et le flow surtout quand tu place le texte je m'imagine un autre flow ( qui pour moi est bien mieu que celui que tu met ) alor du coup quand tu débite je suis décus... mais le texte et comment tu l'a ecrit je le trouve bon au point a ce que je n'aurais pas été décus de le kiké a la place sur la meme prod avec mon flow ^^ j vois plein d'oportunité a joué avec la voix ^^
peut etre une question de gout ou de perception plutot "en tant que rappeur'' je te préfere sur des style plutot a la ''butter bullet" ou ton son entre les yeux que sur celui ci ou je pense que t'es plutot sur la vibe booba ( stop moi si je me trompe ) en tout cas je te préfere sur des style ou tu métrise mieu ta voix comme sur le son "entre les yeux" ou sur fauve ou tu a un ptit style a la butter bullet...
sur d'autre style tes + a l'aise et le son est + propre sur d'autre c'est comme si tu perdais une partie de ton level
pour le coté texte sa me parle peu, c'est plutot de l'égotrip ou des message du style butter, quand j'écoute du rap je cherche : technique ( rime ), message, constat, bon flow ,mc a l'aize, bonne prod, et qualité audio sur ce son je pense qu'il manque pas mal de chose pour moi ( je suis difficile je l'avoue )
lache ap, peace !
Dernière édition par NARNAR le Sam 4 Jan 2014 - 11:33, édité 2 fois |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Sam 4 Jan 2014 - 11:31 | |
| - NARNAR a écrit:
- j'ai du mal a m'y faire avec la voix et le flow surtout quand tu place le texte je m'imagine un autre flow ( qui pour moi est bien mieu que celui que tu met ) alor du coup quand tu débite je suis décus... mais le texte et comment tu l'a ecrit je le trouve bon au point a ce que je n'aurais pas été décus de le kiké a la place sur la meme prod avec mon flow ^^
peut etre question de gout ou de perception plutot "en tant que rappeur'' je te préfere sur des style plutot a la ''butter bullet" ou ton son entre les yeux que sur celui ci ou je pense que t'es plutot sur la vibe booba ( stop moi si je me trompe ) en tout cas je te préfere sur des style ou tu métrise mieu ta voix comme sur le son "entre les yeux" ou sur fauve ou tu a un ptit style a la butter bullet...
sur d'autre style tes + a l'aise et le son est + propre sur d'autre c'est comme si tu perdais une partie de ton level
pour le coté texte sa me parle peu, c'est plutot de l'égotrip ou des message du style butter, quand j'écoute du rap je cherche : technique ( rime ), message, constat, bon flow ,mc a l'aize, bonne prod, et qualité audio sur ce son je pense qu'il manque pas mal de chose pour moi ( je suis difficile je l'avoue ) lache ap, peace ! t'as pas tort sur le flow,contrairement à d'autres je le kiff pas specialement avec du recul...mais le son a plus d'un an,j'ai progressé de ouf je trouve en réecoutant...cet enculé de tunisale a remonté ce vieuuux son ahah je vais le supprimer...par ctre butter bullett je connais ap gros,et pr l'inspi c'etait plus ace hood ou meek mill que j'ecoutais à mort à cette periode...butter bullett faudrait que j'ecoute |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Sam 4 Jan 2014 - 11:36 | |
| alz alz, bah ouais va voir tu aimera peut etre, moi j'aime pas vraiment ^^ peace |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* Sam 4 Jan 2014 - 13:25 | |
| Tu devrais aller au studio, tu mérites une meilleure qualité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa-joe pesci feat hacheur* | |
| |
|