|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Dim 11 Nov 2012 - 23:43 | |
| C'est un sarouel ! Il me semble |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Dim 11 Nov 2012 - 23:44 | |
| merci sherlock on avais pas deviné |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Dim 11 Nov 2012 - 23:55 | |
| votre grande délicatesse m'étonnera toujours |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 0:01 | |
| Ta grande douceur aussi |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 0:31 | |
| - Ozen a écrit:
- C'est un sarouel !
Il me semble ça lui va bien à Nynie tsss obligé de vanner sur les vêtements ! Leave Nynie alone |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 0:33 | |
| te pleins pas on a laisser tes lunettes tranquilles jusqu'ici |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 0:34 | |
| - NyniE a écrit:
- votre grande délicatesse m'étonnera toujours
On t'aime nynie...tu t'imagine trop de truc bizarre aussi...les mauvaises pensées a l'heure qu'il est c'est toi qui les a vu ce que je peux déduire de ta remarque....avoir une belle poitrine n'est il pas un saint compliment?je te le demande.... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 0:53 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- te pleins pas on a laisser tes lunettes tranquilles jusqu'ici
Sur moi c'est pas grave car les remarques de ce genre glissent sur moi comme de l'eau sur un rocher... Quand tu te connais toi même tu n'as pas besoin de te rassurer en te justifiant... Tu assumes et tu laisses médire... C'est comme si j'avais l'indifférence de Xerone mixé avec la répartie d'Hacheur... Tu crois donner un coup mais tu tapes dans le vent et tu récoltes une pluie de punchs en retour... Par contre Nynie n'est pas encore formée à ça, et pourrait éventuellement mal le prendre ou complexer... C'est pourquoi je me place devant Nynie en guise de bouclier pendant son apprentissage... Quand elle sera prête je la laisserai se débrouiller car elle n'aura plus besoin de protection extérieure. Quand Nynie porte ce pantalon vous portez vos habits de rappeurs ou autre sans savoir que ça ne vaut pas mieux, ni moins... Mais entre celui qui a conscience d'être formaté et celui qui l'est mais se pense différent ou mieux j'ai fais mon choix... |
|
| |
MugenRBien habitué
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 0:58 | |
| Et donc tu te prends pour la daron protecteur, très valorisant pour Nynie... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 0:59 | |
| Maître...j'espère que je n'ai pas perturbé ta formation??si oui je m'en excuse je ne savais pas que tu étais en plein cours.... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 1:08 | |
| - hacheur a écrit:
- Maître...j'espère que je n'ai pas perturbé ta formation??si oui je m'en excuse je ne savais pas que tu étais en plein cours....
Non pas du tout... Au contraire je pense même que tu peux y contribuer... Il y a beaucoup d'élèves mais peu de professeurs... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 1:17 | |
| Oui d'accord...mais doucement car ma rétine a analysé le Polaroïd est a effectivement détecté une certaine fragilité une sensibilité a fleur de peau dans l'âme de nynie comme tu me le disais sur un topic jadis... Nous allons donc opérer en douceur pour évacuer cette tumeurs émotionnelle...et la libéré de ce mal saint qui la ronge....ais je fais un bon diagnostique docteur??
|
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 1:46 | |
| Effectivement c'est très délicat avec Nynie... il faut une précision chirurgicale et une puissance de spartiate à la fois pour extraire ce mal... Elle est là comme une proie assoiffée et affaiblie au milieu du désert, convoitée par les charognards et les rapaces, pendant qu'un la soigne l'autre doit éloigner ces prédateurs sans âme et sans pitié... Quand elle sera rétablie c'est elle qui les bouffera s'ils tentent une approche ils repartiront déplumés ou dépecés avec le bec ou le museau enfoncé dans le cul ahahah Il faudrait que Nynie passe de ça : - Spoiler:
à ça : - Spoiler:
en attendant, je m'occupe de Camisole ! - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 2:03 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 8:43 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 10:43 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 17:31 | |
| - Tibbar a écrit:
- Effectivement c'est très délicat avec Nynie... il faut une précision chirurgicale et une puissance de spartiate à la fois pour extraire ce mal...
Elle est là comme une proie assoiffée et affaiblie au milieu du désert, convoitée par les charognards et les rapaces, pendant qu'un la soigne l'autre doit éloigner ces prédateurs sans âme et sans pitié... Quand elle sera rétablie c'est elle qui les bouffera s'ils tentent une approche ils repartiront déplumés ou dépecés avec le bec ou le museau enfoncé dans le cul ahahah
Il faudrait que Nynie passe de ça :
- Spoiler:
à ça :
- Spoiler:
en attendant, je m'occupe de Camisole !
- Spoiler:
Ahahah mdr tu montes...tu montes...tu montes....j'ai jamais voulu mettre de rétro sur ma vago car j'estimais que ce n'était pas nécessaire... Mais là je pense que je vais en faire mettre un....ahahah Le vautour c'est camisole tout craché...il a le même swag... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 17:57 | |
| Ouais, j'ai trop d'swaggggggg et j'boufferai vos cadavres |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 18:48 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Ouais, j'ai trop d'swaggggggg et j'boufferai vos cadavres
Véridique |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie Lun 12 Nov 2012 - 18:58 | |
| Hum, la meuf que doit devenir Nynie est une prostitué si mes vagues souvenirs du film sont bon. J'denigre pas le métier mais j'lui souhaite autre chose quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tibbar Chouka Nynie | |
| |
|
| |
|