HMK
| Sujet: Freestyle - W.A.P Dim 11 Nov 2012 - 2:55 | |
| Au d'ssus des filles dépravés nique les pavés que des parpaings fats Les fans prêts à jouir, j'suis l'frère à Joey, Call Me Alain Starr Décroche les sales timbales, les saltimbanques, tu vois l'type J'me sens sur la lune j'allume le shit ça m'tue grave vite Je plane grave là, l'amalgamme c'est pur l'ami J'fume.. ça y'est j'ai fait mon quota d'line sur la weed Les rumeurs me plombent la trace d'un tireur de donz' Vos patron cirent les shoes d'mes cireurs de pompes J'vide les shoots, le type le ouf bon je win j'suis tout bon Des lignes c'est ouf qui tourne ap' autour du pot.. Winny Lourd Son Ravi jusque là ? j'arrive tue ta femme des fissures ta fille sûr j'la canne C'est pas un ch'veux dans ta soupe, j'ai posé ma bite sur la table Enfant d'la bonne foie, j'écris des textes de malades bêtes de pha-phases Pendant qu'tu cherches l'alarme je baise.. t'entend ça jeune fauve ?
Héhéy |
|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Freestyle - W.A.P Dim 11 Nov 2012 - 6:00 | |
| " C'est pas un ch'veux dans ta soupe, j'ai posé ma bite sur la table "
Je m'y attendais tellement pas que j'ai éclaté de rire comme un con :/
Ultra fat, belle tech, punchlines de folie. Tu restes au niveau habituel et tu t'améliores encore ;) |
|