denRBien confirmé
| Sujet: vieux texte retrouvés a retravailler mais avk quelque avis sa serait mieux Jeu 8 Nov 2012 - 18:44 | |
| j'esperer avoir evoluer encore niker... reconnaitre les mecs bien des enculer de reussir a m'controler sans tout defonser mais merde ce ptit pd a failli m'tuer tranquille poser sur le canapé meme plus j'l'ecoutais sa fesait deja plus d'une heure qu'il s'engrainait j'l'avais pourtant prevenue que j'etais pas un pd j'lui est meme laisser un jour de sursis la chance de se rattraper avant de sucer du gravier il a insister allait jusqu'a m'planter j'l'avoue j'ai pas ris heureusement qu'on etait pas seul sinan jsais pas si j'ecrirais meme une fois le couteau retiré il a tout de meme oser il s'est approcher j'ai vus le sang couler de mon nez une seul et simple goutte pourtant impossible de me controler j'l'ai defoncer si les personnes presentent ne me retenait pas il aurait certainement terminer dix pieds plus bas dans le fond jsuis deçu j'l'aurais bien terminer mais t'en fais pas ptit samy tu dois revenir avec ton frere et tes potes tu l'as promis j'attends plus que sa jt'assure jte louperais pas reviens me voir tu seras pas deçu tu tomberas bien bas mais un ptit pd comme toi sa reviens pas a par armé jsais pas si c'est le sang lyonnais ou juste ta destiné mais j't'assure que tu vaux pas mieux qu'une putain de vache avarié
|
|
denRBien confirmé
| Sujet: Re: vieux texte retrouvés a retravailler mais avk quelque avis sa serait mieux Jeu 8 Nov 2012 - 18:45 | |
| les rimes sont plutot simples mais si je me souviens bien j'etais plutot sur les nerfs quand je l'ai ecrit XD |
|