.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

[Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

[Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:55

non mais j'ai dit de toute façon faut que le truc soit écoutable

la qualité c'est pas ce qui prime , c'est plus le mixage qui est important

je pense que le truc mérite d'ètre carré , et avec de bon rendu , mais de la a ce que des type soit dégagé par faute de matos c'est pas térrible
comme ozen qui a une qualité a gerbé [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 762370 mais qui largement le potentiel de laché un truc très lourd

si le mixage du son est harmonieux tu peut rendre écoutable tout
maintenant je crache sur tout ces mixage lisse et soyeux moi j'aime les buche qui pète
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

[Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:02

Jy-By a écrit:
Risk1 a écrit:
j'pense que si tu veut faire de la qualité l'un ne va pas sans l'autre. et je parlais d'home stud je ne sais pas qui a dit stud pro.
Faire de la qualité dans quel sens?
Le rap c'est une musique de pauvre, certain n'ont peut être même pas les moyens d'investir 100euros mais te bouffe dans tout les domaines...

d'accord avec Risk'1 ... le rap c'est ptet une musique de pauvre... mais dans une tape quelqu'un qui écoute un son dont la qualité est mauvaise va vite zapper quel que soit le niveau du Mc ... bref on vous demande pas de poser en studio mais faites en sorte d'avoir un résultat correct... et pour le mix aussi ... et qui s'occupera du mastering???
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Arrêtez d'vous prendre la tête, c'est pas une tape de clash wesh [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 762370

toi ne parles meme pas ... t'es vilain [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 62142 tu veux meme pas participer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:09

Etant donné la mentalité je regrette pas.

+1 Old soul
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:14

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Etant donné la mentalité je regrette pas.

+1 Old soul

rohhhhhhhhhh stud
Hiken

[Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:22

d'ailleur moi si quelqu'un peut s'occupé de mon mixage jsuis sur que j'pourrai avoir une qualité potable donc avis au amateur
http://soundcloud.com/hikenr2d
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:25

on parle, on parle ... mais on est meme pas sûrs d'être sélectionnés...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:42

surtout toi ankannee
gaffe a tes arrière !

hiken perso je suis pas trop chaud question mixage d'acap , surtout quand c'est pas de la bonne qualité de base
donc je sais pas c'est vrai qu'il faudrais qqun au mixage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:48

Faut voir avec bandicoot si il peut ; après j'dis ça sachant qu'ils sont en cours de mixage pour leur EP donc ça sera pas leur priorité, mais en meme temps, j'pense que d'ici que tous les accap soient prets, ils en auront sortis une 20aine d'EP [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 700519

Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin
Groupe : Wantime Club

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:10

c'est une seul personne qui va mixé tout le projet?
sa parait compliqué, en fin c'est du boulot quoi..
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:14

bah d'un autre coté je pense pas que y'est 20 types qui est réellement besoin de cet personne pour faire son mixage
je pense que certain ce débrouille déja pour avoir un mixage
les autres eux galère

et c'est vrai que sa reste du taff
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:14

Risk1 a écrit:
c'est une seul personne qui va mixé tout le projet?
sa parait compliqué, en fin c'est du boulot quoi..

bah faut une cohérence dans le mix aussi non??? enfin je sais pas, moi je gère pas du tout niveau mix et mastering...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:53

non pas forcément
le mixage c'est pas ce qui gène le plus dans le style etc, tant que c'est audible c'est bon
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:54

Old Soul a écrit:
non pas forcément
le mixage c'est pas ce qui gène le plus dans le style etc, tant que c'est audible c'est bon

comme je disais j'y connais rien donc je ferme ma gueule physiquement à tout jamais et avec plaisir [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 24278
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 1:07

[Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 762370 non mais c'est bien d'en parlé de toute façon
killa

[Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:01

comment ca s'passe pr la suite?
et faut que des beatmaker du forum ou pas finalement?
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 2:41

ouais les beatmaker si vous vous trouvez un beatmaker vous pouvez taffé ensemble
c'est une tape de mc pas de beatmaker donc je vois pas ou est le problème quoi

après vous êtes pas tous forcé de vous cherchez un beatmaker , car 20 sons , c'est beaucoup trop pour que ce soit une tape sans face b
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 5:01

http://www.partage-facile.com/MC1I5PFV8W/socko___paille_en_queue.rar.html

Quelque sons.
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 7:22

A quand les votes ?
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:52

je rallonge de trois jours histoire d'avoir plus de gens donc le 18 a minuit je boucle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 5 Empty

[Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant