.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

[Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kawan
RBien imposant
RBien imposant

Masculin
Groupe : Wantime Club

[Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:50

que des feat sa va etre compliquer avec les qualité diferente etc sa risque de manqué de fluidité je pense
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

[Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:53

que des solos c pareils, juste que les différentes qualités seront pas sur le même morceau
et pour la qualité on en a deja parler y faut prendre ça en compte dans les votes!
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:54

Blelok le Belliqueux a écrit:
que des solos c pareils, juste que les différentes qualités seront pas sur le même morceau
et pour la qualité on en a deja parler y faut prendre ça en compte dans les votes!
est ce qu'y en a 20 avec une qualité décente ?
et puis faut couper la poire en deux... mélanger solos et feats... que des solos c'est naze aussi... et puis que des feats franchement, j'vois un projet avec que des feats moi j'l'écoute même pas...

Dernière édition par Ankannee le Dim 18 Nov 2012 - 23:57, édité 1 fois
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:56

djibril94 il a créé le projet... il est où ??? au pire il choisit le format parce qu'on va avoir du mal à se mettre d'accord...
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:57

Je pense pas, mais moi si je suis séléctionné je me débrouillerais pour avoir une bonne qualité c'est quand même pas dur si on a un minimum de contact de poser un 16 correcte
Si on vote pour des gens srx dans leur taff y'aura une bonne qualité
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:59

Blelok le Belliqueux a écrit:
Je pense pas, mais moi si je suis séléctionné je me débrouillerais pour avoir une bonne qualité c'est quand même pas dur si on a un minimum de contact de poser un 16 correcte
Si on vote pour des gens srx dans leur taff y'aura une bonne qualité

c'est bien de participer à un projet... mais si chaque selectionné n'a qu'1 16 pour s'exprimer + un 8 pour un free collectif... j'trouve ça un peu lege c'est tout...
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:04

oui nan j'abuse mais j'veux dire que la qualité si on sait qui a voté elle suivra forcément!
Mais dans l'hypothèese ou il y aurais que des feats se serait pas des feats avec que des mc differents! Simplement j'trouve que les solos c'est hors contexte y'a pas mal de gars qui sont chauds et sur une tape on a pas la place de faire un solo chacun
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:07

que les participants connectés disent ce qu'ils ont à dire parce qu'on va voter bientôt... d'ailleurs le sujet devrait déjà etre locké...
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:10

faut surtout savoir combien doivent etre selectionnes une bonne fois pour tout, aprés les selectionnés verront entre eux ce qu'il vont faire parce que la on donne nos avis alors que si il faut on sera pas selectionnés..
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:11

tahine a écrit:
faut surtout savoir combien doivent etre selectionnes une bonne fois pour tout, aprés les selectionnés verront entre eux ce qu'il vont faire parce que la on donne nos avis alors que si il faut on sera pas selectionnés..
c'est ce que je dis... combien t'en sélectionnerait toi??? moi j'avoue j'ai vu les blazes et j'ai pas 20 noms à citer... meme pas 15 ...
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:14

Moi je dit 15! 15 mc ça l'fait!
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Groupe : Explicit Authority

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:16

15 Mc's ça m'semble bien oui j'suis d'accord !
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:17

ouai la meme je partirais sur 15
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:18

ok...
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:20

Ok donc on fait comme ça, demain les gens donneront des listes de 15 blazes et ensuite ce sera à eux de s'occuper de la tracklist et compagnie
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:23

on est lundi les votes sont ouvert non ?
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:24

j'ouvre un topic !!! le délai pour les votes 1 semaine??
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:27

Mouai une semaine le temps que tout le monde ai le temps de passer sur le forum... Mais laisse Hiken ouvrir le topic il va le mettre en bannière ce sera plus lisible!
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:29

OK!!!
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:32

mouai, je trouve pas le truc d'hiken si pratique moi j'ai pris du temps a voir son message, vu que des que j'ouvre une section je regarde direct le premier topic pas les truc haut dessus

aprés c'est pareil au final.. si je suis le seul galérien a pas capter ce genre de message faite comme sa [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.   [Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE. - Page 8 Empty

[Phase d'inscriptions(fini)] Net Tape RB 2012 , LES INSCRIPTIONS SON CLOSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant