.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:39

Ouais je te comprends la est toute la différence entre le philosophe et le gueux terre a terre...ahah
Revenir en haut Aller en bas
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:22

Tes pseudos-arguments s'épuisent...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:12

Il faut dire que je n'ai pas un compagnon de joute très véloce...ceci dit je reste tout de même au top comme d'habitude...du moment que je suis au dessus ça me va,même si je suis a ton maximum de mon minimum...ce qui je te l'accorde n'est pas une perf pour moi...car depuis le début je parle comme je punch...toi si tu devais puncher comme tu parles j'aurais la paix car tu ne parlerais plus...
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:26

Cher Hacheum,

Ahah si tu me voit dans les rétros c'est que ta Simca est dans le mauvais sens..

Et tu avances quand même, car bien que tu ne sois pas dans le bon sens.. il t'es fixé ce panneau..

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 Pictog10

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 762370 [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 762370

Bisous du front, bisous du sommet

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:44

Si je te vois encore du rétro de ma Simca en étant à contre sens c'est que tu dois être en mobilette entrain d'essayer de me rattraper... Scientifiquement c'est pas possible autrement....surtout quand on sait que le génie a toujours été à contre sens car il s'est interdit de reculer....

T'es dans l'fond...je t'envoie ce bisou du somme être ...
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:49

Tu n'es pas possible ahah... un Simca ne peut pas grimper une pente trop raide, tu es condamné à monté sur le toi de cette vieille caisse et de tenter de m'apercevoir au somment te lançant des bras d'honneur [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 762370

Ne nous confond pas jeune fauve, je suis un être Pi, tu es juste Pi-ètre [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 762370
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:58

Si je t'aperçois de ton sommet et que tu prends le temps de me lancer des bras d'honneur... c'est peut être parce qu'au fond tu sais que malgré tout t'es assise sur ma bite...

Ceci dit en passant...jolie jeu de mots ..tu t'es surpassé pour faire plaisir au maître...belle offrande que tu m'as fais la...tu as du sacrifié quelque milliard de neurones pour l'occasion...
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 15:31

J'ai de la punch à revendre l'ami ahah

Shut up pour ta bite, j'ai parler de sommet et de montagne.. pas d'une simple colline
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:37

Colline ou montagne c'est pareil...tu te tiens sur la bite de l'égo...juste les degrés qui changent...cela reste tout de même l'ascension d'une bite...en réalité il n'y a pas de sommets...ceux qui y croient sont faible et n'ont aucune conscience de l'infinie comme ma repartie...toi tu en as a revendre moi la mienne ne se vend...elle s'acquière a la lueur de son esprit qui n'a pas de prix......la saisir?impossible car je reste impalpable irréelle comme un rêve....énergie pure comme pensée....

Ta montagne se situe dans ton plan dans les normes de ce monde...je suis bien évidement au dessus de ton échelle de graduation...je ne fais pas partie des concurrents qui se battent pour le podium puisque c'est moi qui organise et distribue les coupes du world up....

Je reste un tout,chat bleu...et pas rouquin comme le pelage et les fausses legendes que vehicule mon avatar malgré lui....
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:01

Y'a pas d'aparthée, j'sors mon zob d'ta bouche le pose sur ta réparti
Si t'es insaisissable c'est qu'j'ai pas l'temps d'me taire akhi que t'es parti
Et oui tu bandes chaque matin car la nuit tu rêves du Bandar Log
J'pourrais t'bouffer, ça changerai quoi ? Un chat dans la gorge

:razz:

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:05

Ahahahah t'auras le chat dans la gorge quand tu pourras passer ta langue dans le chas d'une aiguille...pour l'instant elle est trop grossière et moi trop subtil pour que tu puisses y arriver...nous sommes en section philo et pas dans le parking dois je te le rappeler??

T'es dans L'Game Lover...et tu n'en repartiras jamais car j'ai coupé tes L....

En avoir a revendre c'est une chose...mais garder la même constance exponentiel en est une autre...

Maître yoda un tout chat bleu...

SEK SAPIL
RBien habitué
RBien habitué
SEK SAPIL

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:20

Les rois du hors sujet, <3 <3 <3 <3 i louve you tous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:22

Je ne t'ai pas vu en parler de ton sujet donc bon...on se passerait bien de ton lap dance....
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:30

hacheur a écrit:
Ahahahah t'auras le chat dans la gorge quand tu pourras passer ta langue dans le chas d'une aiguille...pour l'instant elle est trop grossière et moi trop subtil pour que tu puisses y arriver...nous sommes en section philo et pas dans le parking dois je te le rappeler??

T'es dans L'Game Lover...et tu n'en repartiras jamais car j'ai coupé tes L....

En avoir a revendre c'est une chose...mais garder la même constance exponentiel en est une autre...

Maître yoda un tout chat bleu...

Tu te dis à l'envers du monde.. mais tu me reprend en me disant que je ne suis pas dans la partie clash mais..

C'est un "il ne faut pas être dans les cases".."t'es pas dans la bonne case" ahah

Sacré Hacheur encore une tentative de fuite qui part en horreur [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 762370
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:08

Si tu ne parles que ton dialecte et que tu n'as pas l'intelligence d'en apprendre un autre...je suis bien obligé de te parler dans ta langue et d'adapter mes images a ta vision pour que tu me comprennes sinon comment t'élèverais tu??...et même en fessant l'effort je vois que ma subtilité te dépasse encore....ahahah

HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:33

Ahah, et te revoilà dans une spirale de perte de moyens... Ta répartie à l'instant se traduit par "J'me met à ton niveau".. j'ai déjà utilisé cette fuite.. en CP ou CE1 je ne sais plus trop [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 762370

Bonne nuit Hacheur, fait de beaux rêves, ces rêves sont tes seules fuites possibles, profites en [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 762370
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:31

Il y a tout de même une subtilité...je ne me mets pas a ton niveau pour faire comme toi...je te rappelle que c'est toi le singe...si je me mets a ton niveau c'est pour te faire comprendre des choses complexes avec des images ludiques de ton environnement mental....mais tu n'es appartement pas prêt pour le moment....vous êtes tous en carton toi et amé des clones des versions inférieurs de shaolin...vous êtes ridicules.....ahah
SEK SAPIL
RBien habitué
RBien habitué
SEK SAPIL

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 2:15

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 Smileysm
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:40

hacheur a écrit:
Il y a tout de même une subtilité...je ne me mets pas a ton niveau pour faire comme toi...je te rappelle que c'est toi le singe...si je me mets a ton niveau c'est pour te faire comprendre des choses complexes avec des images ludiques de ton environnement mental....mais tu n'es appartement pas prêt pour le moment....vous êtes tous en carton toi et amé des clones des versions inférieurs de shaolin...vous êtes ridicules.....ahah

Oui, on a compris, tu as toujours la même répartie "si j'suis con j'suis à ton niveau nanana" [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 984695

Va t'pendre sac à merde [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 700519
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:55

....ahahaha mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus    [Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus  - Page 2 Empty

[Psychologie] Conception de l'individu : Lapsus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2