Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Mer 7 Nov 2012 - 0:30
je DL ça de suite et te file mon avis demain mec !!!
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Mer 7 Nov 2012 - 0:35
putain j'ai survolé un peu tes sons ... et je confirme que ton univers me touche particulièrement !!! les instrus sont des tueries ( sombres, sobres et classes) c'est des face B? et ton écriture et flow nonchalant j'adore ( j'trouve que t'as un peu le style du BAVAR dans le phrasé ) Bref mec t'as un follower !!!
-Tirade-
Maître RBien
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Mer 7 Nov 2012 - 16:54
haha merci c est cool! pour les prod c est plus ou moins toutes des face B de Blockhead un beatmaker us que j ai recuperé, il a laché plusieur skeud d instru gratuite jamais utilisé enfaite
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Mer 7 Nov 2012 - 17:27
-Tirade- a écrit:
haha merci c est cool! pour les prod c est plus ou moins toutes des face B de Blockhead un beatmaker us que j ai recuperé, il a laché plusieur skeud d instru gratuite jamais utilisé enfaite
bah ça colle parfaitement à ton univers !!! bon j'ai écouté entièrement ton projet 3 fois aujourd'hui et c'est presque une tuerie... presque parce que les sons sont quand même trop courts, et le mix est moyen ... si tu refais le mix propre c'est largement le meilleur projet que j'ai écouté sur ce forum !!! coup de coeur pour Morse-els et Gothbro très bien joué !!!
Lotus
Animateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Mer 7 Nov 2012 - 19:48
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Ven 9 Nov 2012 - 16:17
merci ankannee!
Lotus
Animateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Sam 10 Nov 2012 - 15:58
Moi j'ai bien bien kiffer ! J'adhère à 100% à ton univers sale et noir j'trouve ça vraiment génial tu te démarques à mort des autres, tu fais ton bail comme tu l'aimes et bellek des réfractaires ton style s'impose, le flow nonchalent est original ou du moins on en voit plus beaucoup et ça colle parfaitement avec les prods et les ambiances d'ailleurs... Du bon !
Tollar
RBien confirmé
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Dim 11 Nov 2012 - 2:49
J'avais pas mal fait tourner le premier projet qui me motivait bien à skater, on va voir si le deuxième est à la hauteur; mais je m'inquiete pas !
Tollar
RBien confirmé
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Dim 11 Nov 2012 - 12:06
j'ai écouté, et un mec qui sort klub des looser, mf doom et carmelo anthony dans la même chanson, ça peut être qu'un bon !
encore meilleur que le premier à mon goût !
-Tirade-
Maître RBien
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Dim 11 Nov 2012 - 20:33
haha merci lotus et tollar ca fait plaisir que certaines personnes kiff
-Tirade-
Maître RBien
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Sam 24 Nov 2012 - 16:08
d autres?
SansTitre
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Sam 24 Nov 2012 - 16:45
gros se projet est une tuerie les prods sont des bijoux big up a ton beatmaker
tes des texte de fou , je kiff trop ton univers ta vraiment un truc qui se détache du reste
pour moi les gros son de cet ep morse els bum rant gothbro highlife
mes préféré son higlife et gothbro gothbro question prod j'ai pris une claque je le cache pas le texte est archi lourd c'est tellement dingue , et tes tellement dedans , sa emmène , ton flow est linéaire mais il arrive a faire décolé le tout a créer un ambiance etc
et higlife , le texte rien a dire , c'est une plume de poète et la prod , pareille une bonne claque j'dirais même que c'est la meilleur prod du projet
bref big up gros , et big up a ton beatmaker si c'était une collab , sinon , bah big up a lui quand même
peace
-Tirade-
Maître RBien
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Dim 25 Nov 2012 - 18:12
merci c est sympa d avoir pris le temps d ecouté et lachez un avis detaillé en plus si ca plait alors c est good!!
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Lun 3 Déc 2012 - 23:49
je crois avoir quasi tout écouté à force^^ sinon j'écouterais les dernier ;)
-Tirade-
Maître RBien
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Ven 7 Déc 2012 - 22:11
haha c est cool
Track
RBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Lun 7 Jan 2013 - 22:57
sa gère ta ton univers et ton propre style déjà rien que sa +1 ^^ Les prods vraiment atypiques c'est vraiment pas mon style mais elle te vont comme un gant !
Le name dropped fallait le faire chapeau, ta du te triturer le cerveau dessus lol non ?
Morse-els lourd le texte j'ai bien kiffé le coté sombre sa monte petit a petit créchendo et c'est bien kiké !
Highlife le texte colle trop bien avec l'instru sa glisse bien !
Rock out la prod tappe bien et le texte j'ai trouvé pas mal de punch vraiment intéressante une des meilleur de l'EP pour mes oreilles !
bonne continuation peace !
-Tirade-
Maître RBien
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Mar 8 Jan 2013 - 22:51
merci c est cool d avoir pris le temps d ecouté et lachez ton avis pour name dropping ouais j ai d abord rassemblé les nom a la volé ca a du me prendre au moins 3 semaines voir plus^^
Track
RBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Mar 8 Jan 2013 - 23:26
Ah ouai quand même ^^ sa rend bien en plus, kické des noms à la volés c'est pas donner a tous bien joué !
THYNK Production
Jeune RBien
Messages : 28 Age : 31 Groupe : Dynabeats Date d'inscription : 05/01/2013
Sujet: Re: EP / Blockhead Lost Beats By Tirade Mer 9 Jan 2013 - 0:13
Bien !!! Y'a un air de Taipan... Non sérieusement je kiffe grave, le choix des instrumentale est définitivement une réussite. Tu gardes une ligne directrice sans trop t'en éloigner (le domaine plus dark). En revanche je trouve que tu as une voix très particulière mais absolument pas désagréable, tu devrais en profiter davantage et plus "laisser couler" sans trop forcer. Techniquement y'a pas grand chose à dire mis à part que tu rappes bien, combien ça fait de temps que tu exerces ? Lyricalement pour moi ça oscille entre moyen/bon et très bon. L'ensemble reste homogène en plus de ça...
Bref en définitive c'est une très bonne galette pour ma part.