|
Auteur | Message |
---|
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Snide - Nique Mar 6 Nov 2012 - 19:14 | |
| Jack Dan’s dans l’écriture pourtant les rimes coulent de source Dans mon cœur les cris tuent les battements par pack de douze Epatent à chaque secousse mais j’suis paradoxalement calme Rimes patentent à charges de fou, j’dirais lyricalement barge Une entrée théâtrale sur les planches avec un rideau rouge de sang Téma l’track que j’cache, j’vous fais tous devenirs sénescents J’crache pas sur la compréhension pour délaisser le manque de sens On dérape en fin de compte, ce serait bien que le monde le sente
|
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Snide - Nique Mar 6 Nov 2012 - 19:22 | |
| j'ai kiffé, des petites phrases sympa comme celle sur le jack, la tech' est suffisante, en fait sa varie selon les meuzs , dommage que sa soit pas plus long mais sa part bien |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Snide - Nique Mar 6 Nov 2012 - 19:30 | |
| Cimer je vais le continuer maintenant alors ! D'autres avis svp |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Nique Mar 6 Nov 2012 - 20:11 | |
| Sur l'aspect technique, c'est correct. Des rimes sur plusieurs syllabes, bien que les quatre dernières mesures aient la même sonorité de fin, ça apsse bien. Y a du vocabulaire, bien que ce ne soit qu'un petit 8, accompagné de quelques couplets ça pourrait donner quelque chose de très bon. L'idée du Jack Dan's est bien, mais sans doute mal exploitée, ou mal formulée. Elle me fait penser à celle de Booba perso. Sinon pour moi c'est sympa à lire. Bonne continuation. ;)
(si t'as l'temps : http://www.rap-battle.net/t65064-16-mesures-avant-que-le-jour-se-leve-60piges ) |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Nique Mar 6 Nov 2012 - 21:04 | |
| Cimer de l'avis ! C'est la 1er fois qu'on me dit que je ressemble à Booba meme sur une seule phrase haha ! Je passe |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide - Nique Mar 6 Nov 2012 - 21:41 | |
| J'ai pas trop aimé ce texte, j'ai bien aimé la première ligne mais la présence de la technique varie et ce qui me gène vraiment c'est le sens, que je capte pas trop. |
|
| |
LachésisRBien en herbe
| Sujet: Re: Snide - Nique Mer 7 Nov 2012 - 9:39 | |
| Non si tu t’intéresses bien à la langue, au voc et au sens des phases, j'trouve qu'le texte est bon et le potentiel à exploiter est grand. Moi j'aime bien chopé des expressions soutenues, aprés tout la langue et le rap c'est une affaire complémentaire J'aime bcp ! Tchec mon texte si tu veux |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Nique Mer 7 Nov 2012 - 13:48 | |
| Cimer des avis les gars, d'accord avec toi pour la complémentarité du voc et du rap ! Sinon Sili dis moi les phrases que tu pige ap et je t'expliquerais avec plaisir ! J'passe sur ton texte ! |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide - Nique Mer 7 Nov 2012 - 17:49 | |
| C'est au niveau global que je capte pas |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Nique Mer 7 Nov 2012 - 19:48 | |
| Bah c'est du freestyle donc y'a pas de thème ou de vrai sens en fait mais les phrases en ont |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Snide - Nique Mer 7 Nov 2012 - 20:20 | |
| - Snide a écrit:
- Jack Dan’s dans l’écriture pourtant les rimes coulent de source
Dans mon cœur les cris tuent les battements par pack de douze Epatent à chaque secousse mais j’suis paradoxalement calme Rimes patentent à charges de fou, j’dirais lyricalement barge Ces 3 premières mesures sont correct techniquement après j'aurais aimé un gros début ! Une entrée théâtrale sur les planches avec un rideau rouge de sang J'avais déja pensé a ce genre d'image..Mais tu peut mieux la formulé Téma l’track que j’cache, j’vous fais tous devenirs sénescents Techniquement correct .. J’crache pas sur la compréhension pour délaisser le manque de sens Pour moi la meilleure phase du texte, j'ai grave kiffer ! On dérape en fin de compte, ce serait bien que le monde le sente Pas mal aussi ! sa fini très bien !
Globalement, c'est correct techniquement, le fond j'aime bien même si j'trouve que ton vocabulaire baisse .. Sinon niveau punch/images .. c'est bon, pas énorme mais propre ! |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Nique Jeu 8 Nov 2012 - 16:49 | |
| Cimer de l'avis mon soss ! D'autres ^^ ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snide - Nique | |
| |
|
| |
|