Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Angel - Freestyle [8 mesures] Dim 4 Nov 2012 - 23:08 | |
| Yo les mc's , un petit freestyle écrit sur un coup d'tête Tu dit que tu nike tous , mais tu baise que des thons Je suis dans l'étau , t'attend pas à c'que j'baisse d'un ton J'viens mettre les pendules a l'heure , j'kalash dans tes oreilles Tu deviens raleurs , ce freestyle te fait l'effet d'un décalage horaire Si ta copine t'appelle mon lapin , c'est juste que t'es trop crétin Tu m'copie , gamin tu t'enflamme , j'suis la raffale qui t'éteint J'vide mon sac sur papier , pas quand y'a contrôle de police Mal sappé , c'est seulement quand je brille que je suis poli
Comme d'habitude laisser un lien que je rende l'avis ! ;) Peace , Angel. |
|
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Angel - Freestyle [8 mesures] Lun 5 Nov 2012 - 20:36 | |
| |
|
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Angel - Freestyle [8 mesures] Lun 5 Nov 2012 - 22:37 | |
| Hum. Quelques rimes facile, niveau technique ça passe, fluidité rien à dire, la dernière mesure a été la seule à retenir mon attention, même si "cramée". Celle sur le lapin est un peu trop "gamine", m'enfin bon. Je pense qu'avec des multisyllabiques ça passerait sûrement mieux, étant donné que le thème est assez vaste. Sinon j'ai bien aimé la sonorité de celle-ci : "Tu m'copie , gamin tu t'enflamme , j'suis la raffale qui t'éteint".
Bonne continuation. Peace. |
|
| Sujet: Re: Angel - Freestyle [8 mesures] Lun 5 Nov 2012 - 23:11 | |
| Merci de ton avis , j'ai balancé ça sous THC ahah , normal que ça parte en live (forcement c'est du direct ) D'autre avis les Mc's |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel - Freestyle [8 mesures] | |
| |
|