| 1ère rencontre - L'arriviste feat Reka et Jyliana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: 1ère rencontre - L'arriviste feat Reka et Jyliana Dim 11 Nov 2012 - 0:08 | |
| J'ai vraiment aimé le son, t'as fais un très bon taf avec Reka, bien écrit et bien posé! Le refrain est pas mal mais c'est vrai que la rime s'entend pas vraiment comme ça. |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: 1ère rencontre - L'arriviste feat Reka et Jyliana Dim 11 Nov 2012 - 19:57 | |
| J'irai direct au point à progresser selon moi, hein lol. La prod' est bonne mais il faut en choisir une plus poussée dans ce registre. Je pense que ça peut permettre d'être encore sans concession quand on écrit. @ l'arriviste, je trouve que tu devrais continuer dans la direction de ces 4 mesures. Je pense qu'elle se démarque plus des autres, t'as plus de hargne. Les autres sont plus linéaires, ça peut être fait exprès, mais les 4 mesures suivantes m'ont plus marqué : « Passe moi le mic et je viderais mon sac de linge Pour faire l’ménage dans mes amis j’ai pas besoin d’cinq dollar Du synthol des syndromes et des, saules pleureurs sous les paupières J’avoue qu’j’ai du mal à voir l’futur sans les potes d’hier » @Jyliana Je pense qu'au niveau de l'illustration de ton refrain ça peut plus marquer. Après je parle de mes goûts, mais par exemple quand tu dis « 1ère rencontre » la seconde fois, je pense ça marque plus. Y a plus une prise de risque et en plus réussie. @Reka Tu écris très bien seulement, au niveau de l'illustration il y a beaucoup de mots. J'ai du mal à comprendre tout d'un coup, car tout est dit en rafale. https://www.youtube.com/watch?v=LGWqxq599PY Écoute le 1er couplet de Nessbeal et celui de Booba. Dans celui de Nessbeal c'est très bien seulement il y a moins de pauses, d'espace laissé que Booba. Ça peut être une manière d'écrire aussi mais faut pas qu'elle nuise . Voilà c'est tout pour moi. Espérant vous avoir aidé. |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: 1ère rencontre - L'arriviste feat Reka et Jyliana Dim 11 Nov 2012 - 22:38 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: 1ère rencontre - L'arriviste feat Reka et Jyliana Dim 11 Nov 2012 - 23:22 | |
| L'instru : Pas mal, même si c'est pas trop mon type d'instru Les textes : L'arriviste c'est pas mal, j'aime bien ton texte, la structure des rimes est personnel et j'aime sa, ton pote a un texte qui passe encore, mais des assonances a travailler je pense.. La voix, flow : L'arriviste j'ai mieux aimer ton passage, ta voix est plus posé avec ce type d'instru et tu lance sa assez bien, un ou deux petit raté car la meuz trop longue mais sinon du bon, ton pote sa passez mais j'ai moin accrocher a la voix Le refrain : Ben j'suis désolé mais j'ai coupé direct je hais sa :s mais c'est bon de ramner du féminin sur un sons ! Bref, dans l'ensemble il est pas mal votre sons, bonne connect Peace |
|
| |
RekaJeune RBien
| Sujet: Re: 1ère rencontre - L'arriviste feat Reka et Jyliana Mar 13 Nov 2012 - 1:16 | |
| Yo d'avance merci pour vos avis les gars, ça fait un bail qu'j'suis pas repassé sur les forums de rap Juste une reproche a faire niveau des commentaires, ne me comparez pas a nessbeal, booba et ce genre d'artiste, j'dit pas qu'ils sont mauvais, ils ont leurs tracés, mais après faut pas s'en référé, de 1. c'est pas utile, de 2. on ne compare pas l'incomparable, n'oubliez pas qu'on reste des amateurs sans structure derrière nous, donc soyez indulgent. Mais merci a tous pour vos avis constructif, c'est vraiment sympa de votre part les mecs. PS : n'oubliez pas d'aller donner vos avis sur la track que j'ai faite avec euphonik (Silencieusement et progressivement), j'ai remarqué qu'il y en avait pas des masses, donc ne la laisser pas passer, on a besoin de vos avis, positif comme négatif. http://www.rap-battle.net/t64906-euphonik-reka-silencieusement-et-progressivement Si certains veulent me suivre ==> Go entrez "Avé Reka" sur facebook, j'partage pas mal les sons des MC amateurs comme moi, l'arriviste, jihef ou euphonik, donc n'hésitez surtout pas a m'ajouter Peace les mecs |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 1ère rencontre - L'arriviste feat Reka et Jyliana Lun 19 Nov 2012 - 10:53 | |
| merci pour vos avis, tout est pris en compte ;) encore une fois, le refrain je l'ai écrit moi même, et c'est vrai que j'ai pas pensé que la rime risquai de passer inaperçu je fait passer à Jyliana merci encore |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 1ère rencontre - L'arriviste feat Reka et Jyliana Lun 19 Nov 2012 - 12:16 | |
| la prod, basic a mon gout ya qu'a bien tiré l'oreille vers les sonorité qui sont mi polyphonique, apres bon ptetre c'est question d'gout mais le choix de prod joue bcp
1er couplet : toujour dans ton style melanco, le texte est bon, pour moi rien de neuf depui longtemp que je t'ai plu entendu ^^ sa reste corecte
le refrain est bon mais manque grave de tactique mixage en doublant les piste ou koi par exemple sa aurai donné mieu, faut essayé un peut prendre le level et les idée a ce niveau la ^^ le chant rend trop sec sa casse les oreille si on etrai a fond alor qu'e jyliana chante bien le soucis vient pas d'elle
reka, pas mal mais jai pas + acroché que ca il faut savoir qu'a la base c'est pas le genre de son que j'écoute
continué et faite gaffe au mixage, pour faire du lourd faut pas laissé de detail echapé enffin, moin y'en a mieux c'est peace l'equipe ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: 1ère rencontre - L'arriviste feat Reka et Jyliana Lun 19 Nov 2012 - 12:24 | |
| merci Silab, et ouai le mixage c'est pas du tout mon truc |
|
| |
OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: 1ère rencontre - L'arriviste feat Reka et Jyliana Mar 20 Nov 2012 - 23:38 | |
| Bon son J'suis pas trop fan du refrain, qui sert pas trop à grand chose au final. Sinon L'arriviste, toujours aussi lourd, très bon texte, bien posé. Préfèrence pour ton couplet, même si Reka est pas mauvais du tout. Bonne continuation |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: 1ère rencontre - L'arriviste feat Reka et Jyliana Mer 21 Nov 2012 - 1:21 | |
| |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: 1ère rencontre - L'arriviste feat Reka et Jyliana Jeu 22 Nov 2012 - 18:36 | |
| bon gros son! l'arriviste couplet impecc' serieux vraiment frais j'ai kiffé
"J’fais l’con et comme sur un forum j’suis celui qu’on banni"
bien!
julyana refrain niquel super voix sa sonne juste rien a dire
et reka j'ai bien aimé son style, assez technique avec une voix qui sort du lot, c'est good!
lourd le son! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: 1ère rencontre - L'arriviste feat Reka et Jyliana Ven 23 Nov 2012 - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère rencontre - L'arriviste feat Reka et Jyliana | |
| |
|
| |
| 1ère rencontre - L'arriviste feat Reka et Jyliana | |
|