| J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Sam 3 Nov 2012 - 14:30 | |
| ca fait un moment qu'il traine, je l'ai enfin terminé merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de lire, et aux éventuels avis je rend tout ;)
Ca part en tête a queue comme, chez les putes mais j’demande pas d’billet J’balance mes rimes partout comme mon sperme si j’ai pas d’papier J’me palpe les ieps, j’ai trop couru après des, prods lourdes Partout j’étale mes textes même en cours si le prof s’tourne J’raque et ca fait mal au derche, j’prend en otage le rap et son paquetage J’suis un connard, et j’fais des sons d’batard Technique est l’écriture, j’veux pas percer chez motus J’roule ma bosse en état speed mais je n’suis pas un chameau d’course Je pense poser le bic, il est trop lourd pour mes épaules fragiles J’voulais être un poète mais j’n’en ai pas l’phrasé Mes yeux vois l’fond d’la teille, j’n’ai qu’une envie d’la tèje J’ai été nourri au p’tit lait mais moi j’bois pas d’lactel Si j’me représente sur les planches c’est qu’j’suis l’clou du spectacle T’as plein de couleurs dans la tête, c’est le clown qui s’installe Et j’ai la Tech démente! Toi t’as la tête de mort Si j’fait du rap c’est pour combler mon putain d’taf de merde Chargeur graillé s’il faut tirer c’est pas un plan cul Cette instru m’rend malade, (arrf) j’vais finir par la plaquer J’fais pas dans la dentelle mes rimes sont percutante à souhait Des punch marqué à vie comme une, tête puant la chneck J’dépose un texte lourd ceux qui sont d’ssous s’verrons écrasés Encore un morceau sale à mettre dans mon écrin d’merde J’fais une croix sur l’rap, les morpions m’sucerons la bite La musique j’m’en branle ya qu’mes sons qui m’contamine
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Dim 4 Nov 2012 - 14:37 | |
| pour ceux qui me reproche le même style, c'est différent la, alors venez tcheker ;) |
|
| |
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Dim 4 Nov 2012 - 15:09 | |
| J'ai pas vraiment saisis le sens de ton texte , ce qui fait qu'il colle finalement au thème La technique est présente Ça se lit bien
C'est du bon
Peace , Angel |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Dim 4 Nov 2012 - 16:46 | |
| |
|
| |
ItalJeune RBien
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Dim 4 Nov 2012 - 22:29 | |
| Y'a de la technique , des jeux de mots, des bonnes rimes, bien ouej j'adhère. Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Dim 4 Nov 2012 - 23:01 | |
| |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Lun 5 Nov 2012 - 11:33 | |
| "Si j’me représente sur les planches c’est qu’j’suis l’clou du spectacle"
"J’fais une croix sur l’rap, les morpions m’sucerons la bite"
"Et j’ai la Tech démente! Toi t’as la tête de mort"
ça fait du bien de voir un peu de vice dans ton écriture de temps en temps haha, j'ai bien aimer ce deuxième couplet sérieux, il y a du fond de la technique et en plus t'as sorti de grosses punch à savoir celle du clou du spectacle quand je l'avais vu sur fb je m'étais dis "si il la sort celle la ce sera un bon texte" et finalement c'est la suite de ce que t'avais déjà posé à l'audio si je me trompe pas? En tout cas bon taff, j'te vois bien le poser celui la.
Bonne continuation l'ami |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Lun 5 Nov 2012 - 21:50 | |
| haha content que ca te plaise Scro oui tu ne te trompe pas, et ce couplet était au poing mort depuis un moment merci pour ton avis, ca fait plaisir venant de toi |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Lun 5 Nov 2012 - 22:42 | |
| Si j’me représente sur les planches c’est qu’j’suis l’clou du spectacle
Y a de l'idée, mais pourrait être mieux formulée.
La musique j’m’en branle ya qu’mes sons qui m’contamine
De même que pour la précèdente. Une idée de MST dans cette phrase, non ? Ou alors je cherche trop loin.
Fluidité ok, la technique passe bien, j'ai bien accroché au fond, les images sont intéressantes bien que certaines puissent être étoffées. Moins bien que d'habitude mais c'est sympa à lire.
Continue ;) Peace.
(Si t'as deux minutes : http://www.rap-battle.net/t65064-16-mesures-avant-que-le-jour-se-leve-60piges ) |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Mar 6 Nov 2012 - 23:49 | |
| La technique est bonne, des multisyllabiques. Mais j'ai pas aimé le milieu, ça fait des phazes de longueurs très différentes, après si tu poses ça de la bonne manière, ça peut très bien passer. Sinon le fond est présent, toujours le même style. Continue ;) |
|
| |
LachésisRBien en herbe
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Mer 7 Nov 2012 - 9:03 | |
| Bonnes techs mais t'es capable de mieux c'est certain. Va tchec mon texte quand t'as le temps j'ai besoin de ton avis |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Mer 7 Nov 2012 - 23:15 | |
| merci pour vos avis les mecs tout de même un peu déçu, parce que j'ai pourtant blindé ce texte de punch... mais apparemment c'est passé à coté |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Mer 7 Nov 2012 - 23:30 | |
| "J’roule ma bosse en état speed mais je n’suis pas un chameau d’course"
"Si j’me représente sur les planches c’est qu’j’suis l’clou du spectacle"
"J’fais une croix sur l’rap, les morpions m’sucerons la bite"
Ben moi je suis pas d'accord avec les autres. Pour être honnête, je trouve que c'est le meilleur couplet que t'es sorti, du moins que j'ai lu. (Et dieu sait que j'en ai lu beaucoup de toi !) C'est tout simplement merveilleux, tu as une très très bonne technique (qui n'est parfois pas toujours constante, mais de manière générale très bonne !), des punchlines mortelles, vraiment j'ai adoré, les deux premières que j'ai cité sont les meilleures que je me souvienne de toi quoi... Le fond est pas mal, dans le thème et le genre du texte, et la forme bien respectée quoi, tout est bon mec ! Continue comme ça ! Peace. |
|
| |
LacartRBien confirmé
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Jeu 8 Nov 2012 - 0:37 | |
| Moi perso j'ai bien ! Vu que la technique est tres solide, le texto ce lit super facilement ! Plusieurs punch qui restent dans la tete, pour moi t as fais le taff Bien joue MC Peace. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Ven 9 Nov 2012 - 20:56 | |
| |
|
| |
MookieRBien confirmé
Messages : 86 Groupe : Belgique United Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Dim 2 Déc 2012 - 23:03 | |
| "Ca part en tête a queue comme, chez les putes mais j’demande pas d’billet" Pas mal ! évidemment celle avec le clou je ne peux que confirmer ce que les autres ont dit, bien trouvé ! La tech est la, le texte est fluide, il manque juste un petit quelque chose mais je ne sais pas quoi j'ai hâte de pondre des aussi bon texte |
|
| |
mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Dim 2 Déc 2012 - 23:13 | |
| Dans la forme je trouve c'est un bon texte, il y a de la technique et tout ! Il y a des phrases que j'ai bien kiffé, genre " J’dépose un texte lourd ceux qui sont d’ssous s’verrons écrasés " Mais dans le fond j'ai pas trop aimé à cause du thème (après c'est un avis personnel), c'est pas trop mon style de texte. Si t'as le temps, passe aussi sur mon dernier texte merci http://www.rap-battle.net/t66139-la-tristesse-de-ma-vie |
|
| |
CesarOnerRBien
Messages : 77 Groupe : Triple T Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Lun 3 Déc 2012 - 10:58 | |
| gorgé de punchline jusqu'à la gueule ! Sa pète mec, j'suis qu'un débutant pour juger, mais c'est propre et net "Ca part en tête a queue comme, chez les putes mais j’demande pas d’billet J’balance mes rimes partout comme mon sperme si j’ai pas d’papier" annonce direct la couleurs, et pour l'coup on s'en prend plein la face (de couleurs hein) j'ai tellement apprécié d'lire se texte, par contre j'suis pas trop d'accord avec Scrofy "Si j’me représente sur les planches c’est qu’j’suis l’clou du spectacle" j'l'ai trouvé mal tourné. très bon job !! passe faire un tour sur mes texte si ta l'temps http://www.rap-battle.net/t66142-la-peur-d-avancer-20-meuzedit. Peace love and unity sisi la famille |
|
| |
1-100-cibleRBien actif
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Mer 5 Déc 2012 - 13:50 | |
| Salut l'arriviste tres bon texte comme d'habitude , très bonne technique , tres bonne punch . Tu froles la perfection sauf les mesure qui sont un peu trop longues à mon gout et ca reste que mon avis .
Peace gros |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste Mer 5 Déc 2012 - 23:05 | |
| Mookie: merci pour ton com, je pense qu'il ne manque que la prod^^
Mohammed: merci bien, pas de bol, tu tombe sur un égo dans tout les sens (c'est pourtant rare chez moi)
CesarOner: merci man, c'est cool
1-100-cible le retour^^: merci gros, ton avis fait toujours plaisir ;) et je suis d'accord avec toi pour les meuz longue, c'est prévu pour le flow tkt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste | |
| |
|
| |
| J'm'en branle (couplet 2) - L'arriviste | |
|