| La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Ven 2 Nov 2012 - 17:25 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Ven 2 Nov 2012 - 17:33 | |
| Sniper, Youssoupha, Fababy et Sultan sortent du lot.
Le reste c'est plus ou moins merdique d'après moi.
Mais ça reste bof, l'égotrip mal joué j'trouve.
J'retiens "J'donne une rolex aux autres MC pour qu'ils connaissent mon heure de gloire" -Youss. |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Ven 2 Nov 2012 - 17:42 | |
| le seul que j'ai pas aimé c'est canardo sinon j'ai bien kiffé
par contre jcroyais que tunisiano et la fouine etaient en embrouille mais bon bref |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Ven 2 Nov 2012 - 17:44 | |
| Moi j'ai kiffé le couplet de La Fouine. C'est celui qui pose le mieux sur l'instru je rtrouve. Youss et Fab sortent un bon couplet mais c'est pas le type de beat sur lequel ils excellent. |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Ven 2 Nov 2012 - 17:45 | |
| - Hiken a écrit:
- par contre jcroyais que tunisiano et la fouine etaient en embrouille mais bon bref
C'était pour le buzz ! Si tu remarque bien, les 2 phases que Tunisiano et Aketo avait balancé sur Twitter elles sont dans le son. |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Ven 2 Nov 2012 - 17:52 | |
| c'est les quel les phrases sur twitter ? moi jparle surtout des phase laché sur la fouine dans le dernier son de tuni, j'trouve ça moyen de parlé d'un mec et meme pas une semaine apres de te retrouvé dans le clip de ce meme mec |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Ven 2 Nov 2012 - 17:57 | |
| - Hiken a écrit:
- c'est les quel les phrases sur twitter ?
moi jparle surtout des phase laché sur la fouine dans le dernier son de tuni, j'trouve ça moyen de parlé d'un mec et meme pas une semaine apres de te retrouvé dans le clip de ce meme mec Oui moi aussi je trouve ça bidon. Mais ils se sont surement concertés pour faire croire qu'ils étaient en clash et faire monter les cliques. La phase dans le son de Tunisiano c'était calculé aussi. Pour ce qui est des 2 phrases sur Twitter c'est celles-ci : |
|
| |
QingbaoRBien confirmé
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Ven 2 Nov 2012 - 19:33 | |
| Youssoupha : le BOSS, ya pas à dire J'avais pas encore écouté Niro et j'aime bien ! Sniper, Fababy, Canardo et Sultan ne sont pas mauvais mais ils ne m'ont pas fait grand chose. Il y a la présence de mes rappeurs préférés en plus ; Busta Flex, 2bal, Arsenik, Les sages po'... |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Ven 2 Nov 2012 - 19:56 | |
| Y a du monde dans l'clip !
Sinon, Youss', Sniper & Niro, j'ai bien aimé. La Fouine & Canardo j'arriverais jamais a aimer.
Sultan & Fababy, bon couplet mais j'aime pas trop leur voix.. Sinon la prod moyenne..
|
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Ven 2 Nov 2012 - 20:03 | |
| Pas mal le son, surtout Youss' mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe avec ce (faux?) clash entre La fouine et Tunisiano |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Ven 2 Nov 2012 - 20:22 | |
| "J'entends ce clash sur toi partout sur les ondes Mais comme un appel à la mosquée, tu peux pas répondre" Ça commence à dire que cette phase est destinée à B2o |
|
| |
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Ven 2 Nov 2012 - 23:03 | |
| J'ai bien kiffer la fouine , niro , youssoupha. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Ven 2 Nov 2012 - 23:29 | |
| La fouine = ....
Tunisiano / Aketo = ça va, j'ai bien kiffé Aketo, mais Tunisiano ce débrouille, mais sa aurait été mieux si il avait pas été la.
Niro = J'aime pas. Il est un bon flow c'est tout.
Youssoupha = Lourd !
Canardo = Fab Baby = J'aime pas du tout ce type, même si il a fait du bon des fois, la j'ai pas aimé !
Sultant = J'kiff bien son flow, il a de bonne punch, mais après j'aime pas, c'est a cause de son entourage p-ê ahahah |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Dim 4 Nov 2012 - 0:10 | |
| Sa se voie que La fouine est dans son domaine A panam toutes les michtoneuses te le diront mon frère, y a pas qu'au tabac qu'on gratte un millionnaire Ahah en plus son refrain frappe bien dans la tête Le passage du per-sni ne m'a pas emballer perso ! Niro, j'aime bien son passage sa passe a l'aise Youssoupha, putain je suis le seul ou j'ai été totalement étonner de le voir kicker aussi rapidement, des accélération, un texte lourd mais aieeeeeee rien a dire il a lacher un truc lourd lol J'crois qu'on est tous daccord pour dire que Canardo pue la merde ! mdr " L'amour ne rend pas aveugle, on t'a juste baiser dans l'noir " mdrrrrrrrrrr aie Fababy bon passage mais Sofiane et Shone, l'on un peux secher sur Twitter car il c'est auto proclamer boss du 93 lol la reaction de fianso m'etonne un peux quand meme j'aurai aimé un feat Fababy & Sofiane .... j crois que c'est mort lol Sultan, bon passage assez sympa dans l'ensemble le son est bon, y a du bête de monde le clip est lourd ! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Dim 4 Nov 2012 - 1:05 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Dim 4 Nov 2012 - 1:51 | |
| |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Dim 4 Nov 2012 - 2:15 | |
| - Qingbao a écrit:
- Youssoupha : le BOSS, ya pas à dire
J'avais pas encore écouté Niro et j'aime bien !
Sniper, Fababy, Canardo et Sultan ne sont pas mauvais mais ils ne m'ont pas fait grand chose.
Il y a la présence de mes rappeurs préférés en plus ; Busta Flex, 2bal, Arsenik, Les sages po'... J'co sign, surtout en ce qui concerne les rappeur old school |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Dim 4 Nov 2012 - 10:37 | |
| Youssoupha toujours aussi lourd rien a dire, sinon a part sa j'ai pas vraiment aimé le son, le couplet de sultan j'ai trouvé bien aussi |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Dim 4 Nov 2012 - 10:39 | |
| - Xerone a écrit:
Youssoupha, putain je suis le seul ou j'ai été totalement étonner de le voir kicker aussi rapidement, des accélération, un texte lourd mais aieeeeeee rien a dire il a lacher un truc lourd lol
Sisi youss' il sort des passages hypers rapide des fois, il en fait pas souvent mais il maitrise bien le truc, écoute "haut parleur" tu va voir y'a un passage comme sa, ouf'! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" Dim 4 Nov 2012 - 12:07 | |
| La fouine il me gave Youssoupha violent sinon bien kiffé Fababy, sniper et sultan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" | |
| |
|
| |
| La Fouine ft Tunisiano,Niro,Youssoupha,Canardo,Fababy & Sultan"Paname Boss" | |
|