| Raikhidori vs KRASH (Votes) | |
|
Auteur | Message |
---|
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Raikhidori vs KRASH (Votes) Jeu 1 Nov 2012 - 16:32 | |
| 8 mesures
Dernière édition par Raikhidori le Ven 2 Nov 2012 - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Raikhidori vs KRASH (Votes) Jeu 1 Nov 2012 - 19:22 | |
| |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Raikhidori vs KRASH (Votes) Ven 2 Nov 2012 - 13:05 | |
| Dés ton entrée j'tai taro net, direct on ta rodé qu'ta le barreau mec, Joue pas l'gars honnête, t'es tellement rincé qu't'en fait pété le baromètre
T'es d'jà sur le carreau men, chez toi y'a ton cul qui tourne mais pas la roue J'ai vu tes meuzs qui font des kilometres !.... mais bizarrement y'a rien qui tien la route*
Afin qu'tu stop de foirer tes phases, j't'applique une ablation buccale, T'es pas bon, met les voiles ou enleve ta burqa pour qu't'arrête enfin d'te voiler la façe
J'arrache la victoire fini d'blablaté, tu baratines mais j't'ai pas raté, Dans c'clash ta vu j'ai fait comme ta vie ou même ta rue : Pas d'quartiers
*On lui avait montré son problème de fluidité
Peace |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Raikhidori vs KRASH (Votes) Ven 2 Nov 2012 - 18:31 | |
| Sa fait longtemps que t'as pas clashé, normal j'avais vider les ordures,* Ta voulu battle contre moi, tu vas te Krashé dans un mur, Je te crache à la figure, t'est qu'une salope, ton hymen je le fissure, Tu ne m'arrives pas à la cheville, alors pétasse lasse moi mes chaussures,
J'ai la technique et le flow à eminem, le tiens tu la volé à la redoute, En plus d'être mauvais et de raconter que de la merde, t'as le QI à Crash Bandicoot,** Salope, Dans ce topic tu n'as pas ta place donc retourne sucé des bites Krash, A la recherche d'un gland comme dans l'Age de glace, désormais appeler le Scrat*** * : Vous **: C'est un personnage dans un jeux qui est con ***:Personnage dans l'Age de glace qui court toujours après un gland |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Raikhidori vs KRASH (Votes) Sam 3 Nov 2012 - 1:54 | |
| Bien ouej place aux votes
|
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Raikhidori vs KRASH (Votes) Sam 3 Nov 2012 - 12:28 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Raikhidori vs KRASH (Votes) Sam 3 Nov 2012 - 12:34 | |
| C'est tout con mais pour moi vous avez été au meme niveau sur tout le clash sauf pour une phase au dessus du lot.. La phase sur les Km de Krash Donc Krash +1 Mais Rai' continue tu progresse vite |
|
| |
suwael95RBien actif
Messages : 503 Age : 29 Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Raikhidori vs KRASH (Votes) Sam 3 Nov 2012 - 15:44 | |
| +1 KRASH Attaque: +1 Krash qui est plus agressif. Humour:Ras Tech: +1Krash rien a dire muti, externe, etc... Fluidite: ras. Bien joue a vs 2, continue comme Rai ça en continuant a faire des clashs tu t'amelioreras bcp sr la technique, l'agressivite y ait mais il doit y en avoir plus et dernier bon point sur la fluidite. |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Raikhidori vs KRASH (Votes) Sam 3 Nov 2012 - 20:10 | |
| Krash au dessus techniquement, et sur les punchlines. Ce clash est meilleur que les autres que j'ai vue de toi Rakhi tu punch sur quelques phases, perséveres ! Juste un bémole, fait gaffe à la longueur de tes phases Krash, ca lfait pas quand en plus tu t'en prends à celle de ton adversaire bon niveau sinon. Peace ( et venez passer voter svp !) |
|
| |
KainryZerRBien actif
Messages : 337 Age : 31 Groupe : Marche solo en sgrattant la raie Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Raikhidori vs KRASH (Votes) Lun 12 Nov 2012 - 1:55 | |
| wéwéwé krash tjr vinkeur mon soce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raikhidori vs KRASH (Votes) | |
| |
|
| |
| Raikhidori vs KRASH (Votes) | |
|