| [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 22:31 | |
| 12 rimes 4 votes pas de contre-attaques (utiliser les rimes de l'autre pour faire les siennes) |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 22:36 | |
| |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 22:42 | |
| par contre sa va mettre du temps parske sous vodka cé dur de ce creusé la tete |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 22:46 | |
| là pour linstan jai fé kune srul ligne mé jarriv pa a faire des rimes dsl mé là jai tro du mal |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 22:58 | |
| Au fait pk tu m'as dit t'es bourré sur le MP? j'veux dire je m'en fous un peu, j't'ai pas demandé comment vas-tu mais veux tu clasher... Bref, le clash:
Ma bite rencontre tes seufs: "Bonjour, enchanté suceur d' S.I.N.I.K" Enfermé seul avec ta meuf tu croyais j'chantais? Faux, S.I.N niquait... MC j'vois que t'es dans un crew mais ton meilleur allié c'est la vodka Tellement bourré qu'il suce sa teille-bou il lui a même mis une pote-ca!!! Dans ton MP tu m'as dit j'ai fais la mauvaise pioche A.K.A Acetik Eh mon pote même avec plein de cartes dans tes poches j'resterai l'as de pique Ton fantasme? devant Mimi Maty et au derrière deux tolards Mec ton style est en promo chez Tati et pour seulement deux dollars J'suis venu combattre sur ce ring pourquoi il me sort des blagues façon Nagui Eh mec, fais pas le méchant j'vois ton string qui dépasse un peu d'ton baggy En fait on dirai toi en mieux ton flow n'est pas un vrai car des greffes il met Ce mec j'l'ai cassé en deux la preuve regardez son avatar c'était filmé |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 22:59 | |
| Sous vodka? Saddik... |
|
| |
glpRBien actif
Messages : 215 Groupe : Ghettopan Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 23:02 | |
| Sadick t es mort bn clash Sin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 23:04 | |
| |
|
| |
glpRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 23:05 | |
| oui , sa fait plazir d voir du niveau ici ^^ bne tech et tout nickeal
ALLEZ VOTER glp vs battle il reste 1 vote |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 23:13 | |
| il est parti sadik, il vomit? |
|
| |
glpRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 23:15 | |
| |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 23:19 | |
| Sin ??? du clash il est vierge, pas de bol il va se faire dépucelé par un taré On ma dit dans le creux de l’oreille que tu pisse au lit, de plus c’est une marré Avec ton humour par MP bizarement tu me fai pensé à jamel bedouzze Püiske tu me pompe mon ami, tu n’ai jamais debou T’as meme plus de pote, sur r.b t’as pas de crew, et dans ta vie tou té proche parte T’as voulus clashé mais té fou, tu va passé comme les autres bref dans les gauches-droite Mc tu te pisse dessus, remplace donc ton sexe par un robinet Tu t’es cru chaud mais c’est moi en BM et toi en trottinette Cherche pas, t’a voulus m’impressioné avec ton texte mais tu passera au oubliette T’aurai du me dire direct pour pas te fair ken’ d’où t’y es Putain, c’est dézesperant, limite décévent Si tu veux te faire remarqué si c’est pas ici mais aux coté de sevrant !!
tiens et jai eu du mal vu tou ske jai avalé
et pour repondre a nynie, oui jai sombré dans l'alcool et c'est d'ailleur le fait mon absence du moi de janvier qui à été très chaud pour moi mé jai pa envi den parlé, mtn je marche avec ce ke je peu, cé pa des békille ki me fo, moi cé la vodka cé tou |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 23:21 | |
| ok pas mal pour une epave PLACE AUX VOOOOOOTES!!!!!!!!!! |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 23:22 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 23:30 | |
| Technique: Egale---> Des rimes internes régulières chez sin avec des belles consonnances/assonnances mais Saddik a des rimes un peu plus recherchées de temps en temps avec des rimes internes. Attaque: Sin---> Plus tranchant, assez original même si Acetik a casé des métaphores de dingue! Humour: Acetik---> Les métaphores de temps en temps et l'originalité donne forcément de l'humour même si je me suis pas exclafées à tout va. FLuidité: sin---> ... Sin, j'ai préféré son clash et lattaque départage: néanmoins évite d'ataquer ton adversaire sr ses problemes surtout en dehors des clash meme si ça ne me regarde pas Saddik---> je ne te saoulerais pas comme la dernière fois ( ), bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 23:36 | |
| ba je savai pas qu'il buvait a cause d'un souci moi... de toute façon pourquoi il en parle sur un forum public, j'suis là pour clasher pas pour faire l'assistante sociale, si j'ai des soucis et que je tise j'fais chier personne avec ça, c'est tout...
merci pour ton vote Nynie |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Mer 7 Fév 2007 - 23:51 | |
| desolé pour Sadik c'est pas bien...
votez svp |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Jeu 8 Fév 2007 - 0:00 | |
| c'est pas grave, jme di ke sa peu arrivé à tou le monde mé pour linstan cett situation jai kom linpression ke y'a ke a moi kell convien donc je boi |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Jeu 8 Fév 2007 - 7:42 | |
| |
|
| |
Mickey HouseRBien confirmé
Messages : 139 Age : 32 Groupe : Riders of the Storms Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik Jeu 8 Fév 2007 - 7:57 | |
| Technique:Sadik Acetik Attaque:sin Humour:Les 2 Coherence:Les 2 Fluditer:sin Preference Style: Sin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Sin] Sin VS Sadik Acetik | |
|