| [Vainqueur Glp] Glp vs Seth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SethModératueur
| Sujet: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Mer 7 Fév 2007 - 21:05 | |
| 10 meuz 1 round pour demain 5 votes |
|
| |
glpRBien actif
Messages : 215 Groupe : Ghettopan Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Mer 7 Fév 2007 - 21:08 | |
| |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Mer 7 Fév 2007 - 21:08 | |
| C'est pas moi le lapin |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Mer 7 Fév 2007 - 21:43 | |
| T'embales pas,creuse ta pierre tombal,t'es la preuve qu'Abbé Pierre aide encore les char-clo J'défonce ta chatte,j't'arache la victoire car ta vie toi,c'est juste ,avec le sable faire des chateau Tu téma l'inventeur de l'année,mais il est pas né celui qui inventera l'anti-avale sperme Technique comme van-c*,tu fais tes premiers pas,c'est promi j'vais t'apprende a valsé On descend du singe?La preuvet'as gardé l'habit et l'habitude d'etre souvent a 4 pattes Mc t'es en état d'arrestation,j'ai l'arret,l'mandat,j'técrase,glp la raie mante akka le mc tétrapaque** Flow tétrapégique,j'vais faire bé-ger l'medecom legiste,,''Hardcore'' t'inquiet sa sera le registre Mc grandi c'est pas l'pays de'ghandi,arrete de pleuré devant bambi,jou pas l'bandit quand t'enrengistre J'suis trop charismatique,toi tu veux carressé ma bite,j'suis l'super héro genre Batman Mc tu fais quelque grammes,toi superman?j'suis la kriptonyique qui te nike mc de ''bad gamme''
*Van-c,mc issu du groupe ''La Résistance'' qui est souvent assez tech'... **Par exemple sur les briques de thé froid il y a un signe,c'est pour dire qu'on peut le mettre a plat. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Jeu 8 Fév 2007 - 20:26 | |
| si tu pouvais posé sa serai cool par contre sa sent le retournement j'espere que j'me trompe |
|
| |
glpRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Jeu 8 Fév 2007 - 21:18 | |
| tu te trompe ^^ et je poserais mais ptete pas se soir .. dsl ^^ je suis vraiment occupé en ce moment j ai plein de compo ^^ dsl dsl jte rep des que je peux |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Ven 9 Fév 2007 - 12:56 | |
| |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Ven 9 Fév 2007 - 14:13 | |
| - Seth a écrit:
T'embales pas,creuse ta pierre tombal,t'es la preuve qu'Abbé Pierre aide encore les char-clo J'défonce ta chatte,j't'arache la victoire car ta vie toi,c'est juste ,avec le sable faire des chateau Tu téma l'inventeur de l'année,mais il est pas né celui qui inventera l'anti-avale sperme Technique comme van-c*,tu fais tes premiers pas,c'est promi j'vais t'apprende a valsé On descend du singe?La preuvet'as gardé l'habit et l'habitude d'etre souvent a 4 pattes Mc t'es en état d'arrestation,j'ai l'arret,l'mandat,j'técrase,glp la raie mante akka le mc tétrapaque** Flow tétrapégique,j'vais faire bé-ger l'medecom legiste,,''Hardcore'' t'inquiet sa sera le registre Mc grandi c'est pas l'pays de'ghandi,arrete de pleuré devant bambi,jou pas l'bandit quand t'enrengistre J'suis trop charismatique,toi tu veux carressé ma bite,j'suis l'super héro genre Batman Mc tu fais quelque grammes,toi superman?j'suis la kriptonyique qui te nike mc de ''bad gamme''
*Van-c,mc issu du groupe ''La Résistance'' qui est souvent assez tech'...
**Par exemple sur les briques de thé froid il y a un signe,c'est pour dire qu'on peut le mettre a plat. medecin pas medecom |
|
| |
glpRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Sam 10 Fév 2007 - 0:00 | |
| S’ T mC la s’prend pour un ouf :,il a le lacoste et meme les lacets « guetto » Tu kiffe les bites horreur des foufs ? alors Mc accoste la Seth gay corp Rb est lassé t’cette pouf , s'povre tache qu harcèle nynie Une victoire que mon art selle , Seth arrete le rap met toi au trafic de panini J ai écouté ses sons , mec avec ton flow quesque tu veux qu’fasse l’studio ? Arrete stp cessons s’massacre Mec t as une face hideuse !Aprés c’clash on t appele fastidieux Attention les mec jvous présente MC Seth aka l’dealeur du souk S’mec la c’prend pour un rappeur mais j ai vu cette merde chez « dit leur de zouk » C’clash la restera gravé dans ton anale ; pour te soulagé il y a la vodka tssss Seth on t as tous cramé c est ma bite que t aval quand tu up mes Podcasts
|
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Sam 10 Fév 2007 - 0:32 | |
| attack: glp humour: seth coherance:les deux fluiditer:------ preference style: seth vote: seth bien jouer au deux,bon niveau chez les deux |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| |
| |
glpRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Sam 10 Fév 2007 - 0:46 | |
| Oki 1-0 poour seth merci pr ton vote ! |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Sam 10 Fév 2007 - 1:00 | |
| attaque : Glp humour : Seth technik : Glp fluidité : Glp coherance : les 2 préférence style : Seth
+1 Glp
mais c'étai un bon clash les gars |
|
| |
glpRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Sam 10 Fév 2007 - 14:35 | |
| MERCI sadik ! 1-1 d autre votes plzzzz |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Sam 10 Fév 2007 - 15:08 | |
| attaque : Seth humour : Glp technik : les deux fluidité : Glp coherance : les 2 préférence style : Glp
+1 Glp alé voté au clash Young Didy Vs Battle |
|
| |
glpRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Sam 10 Fév 2007 - 16:46 | |
| MERCI 2/1 ok Pas de pb jvé voté ^^ |
|
| |
glpRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Sam 10 Fév 2007 - 17:09 | |
| 2/1 SVP D autre votes les gens |
|
| |
glpRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Sam 10 Fév 2007 - 19:57 | |
| |
|
| |
ManiosRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Sam 10 Fév 2007 - 20:28 | |
| attaque : glp humour : Glp technik : les deux fluidité : Glp coherance : les 2 préférence style : Glp vote + GLP |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth Sam 10 Fév 2007 - 23:57 | |
| attaque : flo humour : flo technik : les deux fluidité : flo coherance : les 2 préférence style : flo vote +1flo
jchai que tu maime pa tro mai jvote quanmeme pour toi car jaime bien ton style et chui pa rencunnier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Glp] Glp vs Seth | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Glp] Glp vs Seth | |
|