.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Net Tape RAP BATTLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

Net Tape RAP BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:39

moi perso je ne suis pas d'accord sur le fait de choisir "par artiste"
parce qu'un jeune MC, pas forcement toujours très bon, et donc pas dans le top cité,
peux, demain, balancer un truc hyper lourd
enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:41

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Merci Ankanee et Sy de m'avoir cité ^^

J'pense que même si ce topic est une organisation de projet, il faudrait le mettre ailleurs pour qu'il est plus de visibilité, et une tape, ça concerne tout l'forum, pas seulement une " élite ".

Sinon moi j'suis opé pour poser, mais j'pense que ça serait bien qu'il y ait des feats entre les gars du forum, pour ceux qui ont possibilité de le faire, sans qu'il y est un écart de qualité trop flagrant.

Bref, j'trouve que c'est une bonne idée, mais j'le répète, faut que CE topic ait plus de visibilité car ça concerne vraiment tout l'forum

les gens n'ont qu'à venir s'interesser au topic... biensur que ça concerne une élite puisqu'il il faut avouer qu'y a à peu près 3 pourcents des mc's inscrits qui ont une base de niveau ... sinon ça sera la premiere netape de 1000 tracks lol
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:43

Socko Tikaf a écrit:
Enfoiré de chinois !

Je m'impose

si tu me parles à moi ... je tiens à te dire que je ne suis pas asiat'
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:48

Je le sais bien Net Tape RAP BATTLE - Page 2 984695 espèce de juif Net Tape RAP BATTLE - Page 2 984695
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:38

Socko Tikaf a écrit:
Je le sais bien Net Tape RAP BATTLE - Page 2 984695 espèce de juif Net Tape RAP BATTLE - Page 2 984695

toujours pas... mais ça se rapproche petit à petit... Net Tape RAP BATTLE - Page 2 461690
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:00

Net Tape RAP BATTLE - Page 2 762370
killa

Net Tape RAP BATTLE - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:05

Merci Ankanee et Sy de m'avoir cité Net Tape RAP BATTLE - Page 2 Ok

sinn pr la tape je suis opérationnel.
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 1:06

Fait chier de pas avoir de home studio sinon j'aurait bien participer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 2:46

T'as cru j'ai un home studio ?
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:19

perso j'suis cho pour poser un 16 , pour voir mes derniers sons j'vous met les liens pour que vous me disiez si j'ai le "niveau" meme si j'aime pas ce termes ...

http://www.rap-battle.net/t64905-djibril-zepek-claque-tah-les-oufs-special-remix-rmx-clique-kany-west (jsuis le 2 eme MC)

http://www.rap-battle.net/t64869-djibril-anto-smokaz-quelle-vie (3eme MC)

http://www.rap-battle.net/t64718-djibril-zepek-dans-une-party-tah-les-oufs-label-special-remix (2eme mc)

voila pour les derniers sons...

si vous voulez des solos pour vous faire un avis faite moi signe...

ensuite en ce qui concerne la net tape j'pense serieusement qu'il faut pas trop s'prendre la tete avec un theme bien precit, ou un fil conducteur... chacun peut ramener son delire et faire la connexion qui lui plait avec un mec du forum... il suffit juste quil balance l'instru et le theme du son ici.. et peut etre que ca parlera a des gens qui auront envie de poser avec lui
Zakhazy
RBien actif
RBien actif
Zakhazy

Masculin
Groupe : D3TROIT

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:49

Je eput poser moi je suis chaud.
https://www.youtube.com/user/Zakhazy
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:38

L'arriviste a écrit:
parce qu'un jeune MC, pas forcement toujours très bon, et donc pas dans le top cité,
enfin voila

Je te co-sign, pour moi la tape doit pas être réservé au meilleur. Tout le monde fait parti du forum donc pour moi tout le monde doit avoir une chance de participer. Excusez-moi d'insister, je veux pas me lancer des fleurs non plus, mais je trouvai mon idée de concours pas si mal pour que tout le monde ait sa chance. De plus comment jugez qui est le meilleur sur le forum c'est ultra subjectif, perso je trouve que beaucoup sur le forum font du très bon boulot. Je pense que si on part sur le principe d'un classement, c'est pas intéressant. En gros, ce seront toujours les meilleurs ("les meilleurs" ce mot me fait rire ^^) qui participeront à tous les projets. Pour moi, il faut que chacun ait sa chance. En plus de ça, comment faire un classement sachant que je ne connais même pas tous les artistes du forum ?

Peace.
http://contamine-music.skyrock.com
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:17

Contamine a écrit:
L'arriviste a écrit:
enfin voila

Je te co-sign, pour moi la tape doit pas être réservé au meilleur. Tout le monde fait parti du forum donc pour moi tout le monde doit avoir une chance de participer. Excusez-moi d'insister, je veux pas me lancer des fleurs non plus, mais je trouvai mon idée de concours pas si mal pour que tout le monde ait sa chance. De plus comment jugez qui est le meilleur sur le forum c'est ultra subjectif, perso je trouve que beaucoup sur le forum font du très bon boulot. Je pense que si on part sur le principe d'un classement, c'est pas intéressant. En gros, ce seront toujours les meilleurs ("les meilleurs" ce mot me fait rire ^^) qui participeront à tous les projets. Pour moi, il faut que chacun ait sa chance. En plus de ça, comment faire un classement sachant que je ne connais même pas tous les artistes du forum ?

Peace.

Du coup Redna a sa place? Net Tape RAP BATTLE - Page 2 112645
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:07

merci de m avoir cité^^
jsuis opé pour laché un son dessus si ca interesse
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:12

Ankannee a écrit:
Contamine a écrit:
L'arriviste a écrit:
enfin voila

Peace.

Du coup Redna a sa place? Net Tape RAP BATTLE - Page 2 112645

[/quote]

Du coup Redna a sa place? Net Tape RAP BATTLE - Page 2 112645 [/quote]

Haha mdr pourquoi pas ? x) Non mais je fais des propositions c'est tout. Après faut que tout le monde soit d'accord sur le projet.

Peace les boy's
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:31

j'avoue ça m'avantage pas obligatoirement le truc du classement... j'sais pas qui citerai mon blaz à part Old Soul et Blelok Net Tape RAP BATTLE - Page 2 117772
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:58

Moi ;)

Après l'but de la tape c'est qu'elle soit écoutée, oubliez pas ça quand même ^^
Faut quand même qu'il y ait un minimum de level
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:17

Après l'but de la tape c'est qu'elle soit écoutée

Voilà... si on fait une tape et que dès le premier son les gens n'ont plus envie d'écouter la suite et ben elle servira à rien...
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:32

Ankannee a écrit:

Après l'but de la tape c'est qu'elle soit écoutée

Voilà... si on fait une tape et que dès le premier son les gens n'ont plus envie d'écouter la suite et ben elle servira à rien...

Oui je suis d'accord mais pour moi sur le forum, y a bien plus que 20 MC's qui font des sons vraiment potable et y a que 20 titres maximum. Donc y en aura forcément sur le banc de touche alors qu'il mériterait d'y participer. Pour moi sur le forum, y a des MC's qui font parler d'eux plus que d'autre, alors que leur niveau est équivalent à certains qu'on va moins écouter, c'est ça que je trouve un peu injuste quoi. pour ça que je voulais instaurer un genre de concours (oui je sais mon idée vous fait chiiier haha).

Pour moi l'idée d'une net-tape, c'est cool. Mais je trouve ça un peu simple de prendre des sons et de les mettre dans un dossier. Faut qu'il y ait un certain honneur à participer à la tape, un esprit de compétition qui fait qu'on veut tout faire pour y participer.

Peace
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:37

J co sign contamine.. Meme si l idee du concour me soule jsuis de ceux que ca arangerai au final
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Net Tape RAP BATTLE   Net Tape RAP BATTLE - Page 2 Empty

Net Tape RAP BATTLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant