Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: Lykaa - Folie / EVACUER Mar 23 Oct 2012 - 20:29
Texte :
J'vais pas t'dire c'qui va pas non ... Ce serait trop facile Personne peut m'aider donc on s'reverra à l'asile J'regarde sans regret s'éloigner les gens qu'j'aime J'suis habité par la folie et j'rap en direct des enfers Faudrait qu'on m'enferme, devenu fou à cause du mal qu'on m'a fait Si j'te r'croise encore j't'éclate à coups d'pavé ! T'as niqué la putain d'chance que t'avais Quand j'ai appris que t'en pleurais ça m'a bien fait marrer Allez, j'crois qu'j'ai b'soin d'ma dose d'alcool J'écris sous coups d'folie inspiré à l'éthanol J'appartiendrai pas au taux d'suicide que l'état donne Chaque fils de pute, chaque insulte ... C'est pas des métaphores J'commence à devenir fou, l'envie d'tout péter Satan ramène toi qu'j't'éclate ta tronche de pédé J'prends des douches à 50 pour me rappeler qu'j'suis en vie Pis merde rester vivant qui vous dit qu'j'en ai envie ? Avec une balle dans l'crâne j'me tirerai p't'être d'ici J'me fixe dans l'miroir, mon pire ennemi je sais qui j'suis Pour ratrapper mes rêves chaque nuit je cours tout l'temps J'avais besoin d'aide, elle a séché le cour du temps Son tic-tac commence à m'rendre cinglé Même le sourire de l'ange chez moi serait encore feinté Ca parle dans mon dos, quand j'arrive c'est détalé Faudrait vous effacer où vous finirez éclatés J'ai peur de personne, chaque soir j'me questionne Est-ce que la mort a peur de moi ? Parce que moi j'ai pas peur d'elle J'suis sûr que l'après vie doit être tellement belle Si elle flippe elle m'laissera, j'pourrais enfin errer J'garantis pas la santé mentale du type qui tentera d'm'aider J'ai juste besoin d'un peu de conscience dans ma mélancolie Vous pouvez m'calmer ... Mais pas mes élans d'folie Complètement taré, détruire ma vie mon âme est encore libre J'ai du mal à respirer, " Overdose de ventoline " J'sais pas si avec moi on peut parler de folie humaine J'ai perdu mon humanité car la vie est une chienne
Je précise que je maîtrise ABSOLUMENT PAS Audacity
Sanka Vibes
RBien
Messages : 63 Age : 27 Groupe : Stupid Society Crew Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Mar 23 Oct 2012 - 21:34
RPZ Stupid Society Crew, Lykaa ou "Le Frustré" un flow, des rimes, de la technique, mais pas de matos. XD
Kaaly
RBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Mar 23 Oct 2012 - 22:06
J'avoue que c'est très très frustrant.
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Mer 24 Oct 2012 - 15:06
de la merde "J'regarde sans regret s'éloigner les gens qu'j'aime" ouais ouais
"Si j'te r'croise sale pute, j't'éclate à coups d'pavé !" ouais c'est çà gro.tu joues encore plus les oufs que negrito en fait.
"Chaque fils de pute, chaque insulte ... C'est pas des métaphores J'commence à devenir fou, l'envie d'tout péter Satan ramène toi qu'j't'éclate ta tronche de pédé" ouais c'est çà gro
par contre tu viens de dire à negrito sur son topic:"C'est pas en parlant de beuh, d'alcool, de meufs et en disant " On vous nique " que tu vas progresser, ni te faire un public."
alors je suis venu voir ce que tu faisais.tu sais j'me suis dit lui il doit ecrire vachement ienb et faire du rap conscient de ouf...ba en fait tu parles de pute et d'alcool ds tn texte vite fait,dc je vois pas pkoi negrito ne peut pas le faire?en + il le fait mieux que toi. si lui il est moins credible que morsay je crois que toi tu rappes pas du tout en fait. bref...next
Kaaly
RBien d'élite
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Mer 24 Oct 2012 - 15:10
De la part d'un mec qui comprend rien d'un texte qu'il lit ça me fait ni chaud ni froid.
killa
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Mer 24 Oct 2012 - 15:18
Lykaa a écrit:
De la part d'un mec qui comprend rien d'un texte qu'il lit ça me fait ni chaud ni froid.
ouais c'est de la grande philo tn texte.... je peux en ecrire 5 par jours des comme ca sinon tn flow pue la merde.tu vas me dire que je ne l'ai pas entendu non plus ton flow?
Kaaly
RBien d'élite
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Mer 24 Oct 2012 - 15:25
C'est ça, parle petit, tu m'up le topic. C'est cool.
killa
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Mer 24 Oct 2012 - 15:28
Lykaa a écrit:
C'est ça, parle petit, tu m'up le topic. C'est cool.
oui je te donne un coup de bifle jeune apprenti.faut que tu prennes du galon dans ce fuckin' rap game.mais tkt pas tn topic ne tardera pas à descendre aux oubliettes.allez je te quitte.shalam et allah ou akbar
Kaaly
RBien d'élite
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Mer 24 Oct 2012 - 15:30
N'empêche que tu t'y crois trop
iceKonG
RBien actif
Messages : 295 Age : 31 Groupe : D3 Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Mer 24 Oct 2012 - 16:06
T'es un peu dur Killa ..
J'comprend que tu ne puisse pas aimé mais de la à dire " de la merde " Chaque Mc a comme passion le rap , quand tu fais une critique essaie d'être constructif.
Pour ton son Lykaa , je peux pas jugé , essai d'acheter du matosse on attend à peine ta voix .. même si je sais bien que s'ait pas donné ..
T'as des phases qui méritent d'être entendu. Continue.
Peace.
Sanka Vibes
RBien
Messages : 63 Age : 27 Groupe : Stupid Society Crew Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Mer 24 Oct 2012 - 21:18
killa a écrit:
de la merde "J'regarde sans regret s'éloigner les gens qu'j'aime" ouais ouais
"Si j'te r'croise sale pute, j't'éclate à coups d'pavé !" ouais c'est çà gro.tu joues encore plus les oufs que negrito en fait.
"Chaque fils de pute, chaque insulte ... C'est pas des métaphores J'commence à devenir fou, l'envie d'tout péter Satan ramène toi qu'j't'éclate ta tronche de pédé" ouais c'est çà gro
Je vois que tu tentes de citer les phases de Lykaa pour leur enlever toute crédibilité, malheureusement ça ne marche pas. T'as juste l'air d'un gros rageux sans aucune répartie. Tu cites ses phases pour marquer "ouais ouais" a côté, quel intérêt ?
Tornad-0
RBien actif
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Jeu 25 Oct 2012 - 0:22
Qualité de merde , texte vraiment bof bof très peut de technique peut de punchline et pas d'image ... le flow est mauvais ! je pense que tu debute donc c'est pas très grave ;)
Kaaly
RBien d'élite
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Jeu 25 Oct 2012 - 18:26
J'aime les gens qui critiquent un vidage de sac en espérant que je vais le taffer à fond.
Tornad-0
RBien actif
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Jeu 25 Oct 2012 - 19:08
mouais ... continue a taffer ton rap avant de peter plus haut que ton cul
Kaaly
RBien d'élite
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Jeu 25 Oct 2012 - 19:13
Mon rap est taffé quand j'ai un truc à dire, si je rap pour évacuer je le taffe pas.
Tornad-0
RBien actif
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Ven 26 Oct 2012 - 11:00
ah ben bravo ! alors ne le poste pas evacue dans tes toilette jsais pas lache pas tes merde ici
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Ven 26 Oct 2012 - 11:38
BON JE T AI VU DE TE MOQUER DE TES PETITS CAMARADES EN DISANT QU'ILS FAISAIENT DE LA MERDE....et après avoir écouté ton truc je n'ai que ça à dire :
JE VOULAIS T'ECOUTER AVANT DE TE FLAGELLE....mais c'est bien ce que je pensais c'est toujours les mauvais qui critique les autres... WHY?????? ahahah LYKAA
et ne me dis pas FERME TA GUEULE JE SUIS MEILLEUR QUE TOI....ce serait une très mauvaise réponse mon garçon ahahah
point positif c'est bien écrit quad même ...
Dernière édition par Degy Dogg le Ven 26 Oct 2012 - 17:02, édité 1 fois
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Ven 26 Oct 2012 - 12:40
Bon apparement j'suis passé a coté d'une embrouille lol
bon pour moi le texte est assez bien ecrit apres c'est aps du grand art mais ya un delire pas mal dans le genre de mek qui est atteint de folie si j'ai bien compris tu te mettais dans lapeau d'un personnage ! par contre ce que je trouve vraiment bizar c'est que tu sache pas toi meme poser tes meuz dans les temp alors que t'ecrit carré ?? comment t'arrive a ecrire carrée est rapper les meuz off beat c'est trop louche serieux hahaha
bref t'as vraiment beaucoup de travaille a faire sur tous les points
passe ecouter ske je fais a l'occaz ! http://www.rap-battle.net/t64798-ep-barbeuk-a-la-barak mon Ep en telechargement ou en ecoute avec le clip extrait du EP
DjibriL94
RBien habitué
Sujet: Re: Lykaa - Folie / EVACUER Ven 26 Oct 2012 - 13:09
le flow est tres tres moyen, le texte jai pas accroché et puis la qualité ca donne encore moin envie d'ecouté .. continue a taffer tu ne peux que tamelioré .. Peace