| Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette | |
|
Auteur | Message |
---|
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mar 23 Oct 2012 - 11:25 | |
| L'ep est la, et c'est une tuerie folle. Ecoutez-moi ça :
http://www.lesingefume.com/#http://www.lesingefume.com/index.html
Dernière édition par AbdulAlHazred le Mar 23 Oct 2012 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mar 23 Oct 2012 - 11:28 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mar 23 Oct 2012 - 12:53 | |
| |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mar 23 Oct 2012 - 18:10 | |
| Gros gros projet ! Lomepal me met des claques a chaque track ! Le son "la vague" est ouf ! |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mar 23 Oct 2012 - 18:41 | |
| Lourdingue. Tout les titres sont lourds ! Même "Tu sais très bien" |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mar 23 Oct 2012 - 18:48 | |
|
Du taff de joaillier ce projet !! Caball du bon de chez nous pour une fois qu'on en mest un en avant, avec un putain de bon choix pour Lomepal en coop sa donne des tueries, "Les loups" me fait plâner toujours pour le moment depuis hier en boucle sa fait plaisir !!!
|
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mar 23 Oct 2012 - 18:54 | |
| - Atlaas a écrit:
Du taff de joaillier ce projet !! Caball du bon de chez nous pour une fois qu'on en mest un en avant, avec un putain de bon choix pour Lomepal en coop sa donne des tueries, "Les loups" me fait plâner toujours pour le moment depuis hier en boucle sa fait plaisir !!! Et que dire des prod alors ! |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mar 23 Oct 2012 - 19:18 | |
| franchement , j'aime bien mais de la à dire lourd ... , je trouve que ce style de rap tourne trop |
|
| |
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mar 23 Oct 2012 - 19:22 | |
| - 7piedsousterre a écrit:
- franchement , j'aime bien mais de la à dire lourd ... , je trouve que ce style de rap tourne trop
Jtrouve qu'au contraire, il a complètement son style. Et lyricalement il a tellement fait le taff, aucune rimes faciles ou "téléphonées" comme il dis lui même, il a définit son univers musical, il a des thématiques très bien abordées et originales... Mon pote, il a sortit un des projets de l'année. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mar 23 Oct 2012 - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mar 23 Oct 2012 - 19:42 | |
| Jpense qu'il s'adressais surtout à Lomepal, mais t'as raison lol. Caballero fait le taff quasi aussi bien que Lomepal (pour moi). |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mar 23 Oct 2012 - 22:37 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mer 24 Oct 2012 - 5:42 | |
| j'ai pas aimé j'aime pas du tout les mc et les ambiance en général n'ont rien de particulières je trouve
parcontre j'ai bien kiffé le son le singe fume sa cigarette et vite fait aussi l'horloge |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mer 24 Oct 2012 - 7:50 | |
| clairement , et réussite jtrouve que c les plus réussie |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mer 24 Oct 2012 - 16:05 | |
| Super projet. Franchement, dire que ce genre de rap tourne trop j'suis pas d'accord (je vais prendre surtout lomepal pour exemple parce que c'est lui qui m'a le plus tué), certes y'a beaucoup de rappeurs techniques aujourd'hui, mais le niveau de lomepal sur ce critère c'est carrément autre chose, y'a tellement des rimes de partout qu'il faudrait voir le texte à l'écrit pour toute les saisir, c'est des placements choquants. Puis contrairement à 1995, y'a souvent du fond, c'est rarement de la vantardise stérile, les tracks ont un but. Bref, le projet est ultra lourd, j'ai surtout félicité lomepal mais caballero est très bon aussi, et les prods sont dingues. "La vague" est ma track préférée aussi. |
|
| |
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mer 24 Oct 2012 - 22:52 | |
| Donc...
Intro: / une intro quoi
Au jour le jour: Un gros kiff ça respire la bonne humeur et la routine, ça met direct bien Caba' kick comme d'hab bien bien lourd, de bonnes phases mais j'ai préféré Lomepal qui m'a carrément bluffer par sa tech' et ses phases sérieux bien lourd, la prod est sympa et colle bien avec le thème et l'ambiance générale, bref bonne piste!
La vague: Grosse prod, y'a une belle ambiance qui se dégage, énorme couplet de Lomepal, Caba' gros kiff aussi son couplet est juste ouf, refrain sympa
Les loups: J'ai pas aimé, le sample est cramé, la prod m'a pas parlé mais leurs couplet sont ultimement fat, le refrain est très bon aussi, dommage la prod avec le sample cramé quoi... Mais les couplets rattrape la prod
interlude: J'ai trouvé ça grave bidon, pas marrant, bref... Sans intérêt
Sur mes pas: Prod sympa mais on dirais un sax vraiment recyclé pas vraiment frais j'ai moyen kiffer, grosse entrée de Caba' flow bien souple ça met bien direct, Lomepal pareil mais moins kiffer qu'le Belge
L'horloge: Une des meilleurs prod de l'ep, vraiment bien faite, ça groove bien et la trompette passe vraiment crème, c'est le morceau à Dj Lo' ! J'me suis plus concentré sur la prod mais leurs couplets sont toujours aussi lourd vraiment l'ambiance est dingue, les placements de Lomepal cale une sale trique
Mon clan: Saaaaaaaaale ! Prod pas mal mais j'm'attendais à un truc plus je sais pas, plus poussé peut-être mais les cuivres sont graves bons ! Les flows sont barges et les mélanges de lines sont juste oufs, gros gros son !
Le singe fume sa cigarette: Grosse prod ! Caba, Lomepal, Alpha, Jean Jass et Senamo j'ai grave bien accroché, Nekfeu j'ai pas du tout kiffer, le reste est pas mal aussi ils ont aussi bien kicker ça gros kiff quand même pour Senamo
Ma réussite: Excellente " Outro " Prod bien travaillé et belle et gros couplets pour bien terminer l'truc Caba' s'est bien donné, Lom' tranquille...
En bref, Gros EP j'dirais pas qu'c'est un classique mais c'est très bon en tout cas |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mer 24 Oct 2012 - 23:15 | |
| L'intro est lourde, t'as peut-être pas cramé les couplets ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette Mer 24 Oct 2012 - 23:19 | |
| Juste ! Je change... L'intro: Lourde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette | |
| |
|
| |
| Hologram' Lo- Caballero- Lomepal: Le singe fume sa cigarette | |
|