| Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Lun 22 Oct 2012 - 9:29 | |
| - Jaben M1 a écrit:
- La prod déjà une tuerie ! (ah ah ^^)
Sinon j'ai kiffé la technique, le flow, la voix... Le texte c'est un freestyle donc c'est pas ce qui importe là Haha normal merci de me l'avoir filé Jaben ! Et merci d'être passé ;) |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Lun 22 Oct 2012 - 10:15 | |
| - STeFDuP78 a écrit:
- très bon son man ! ta voix est bonne sur cette instru ca coincide bien t'as un texte pas trop mal et des rimes qui passent bien
j'ai bien kiffé ton son mec ! vazy hein Merci Stef' ça fait plaisir ;) |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Lun 22 Oct 2012 - 10:18 | |
| - $y a écrit:
- La qualité passe en vrai, sinon bon son man! le flow nickel ta voix est bonne, t'a bien choisit la prod, le texte passe bien même si il aurait pu etre mieux taffer au niveau des rimes jpensse, surtout vers la fin , sa reste néanmoins un bon freestyle j'ai kiffé!
Merci Sy, j'avoue le texte je l'ai écrit assez rapidement donc je me suis pas trop cassé la tête, c'est pas le genre de texte que j'écris d'habitude. Peace |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Lun 22 Oct 2012 - 10:18 | |
| - killa a écrit:
- la prod est sombre j'ai bien aimé.le txte il est pas mal, ca va c'est bien ecrit.le flow il est agressif
bn taff contamine Merci Killa |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Lun 22 Oct 2012 - 18:30 | |
| je vais faire court comme ton morceau lol j'ai kiffé peace |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Lun 22 Oct 2012 - 19:06 | |
| Instru genre sinistre j'aime bien ! c'est carré man, et sérieux j'ai vraiment aimé on se laisse entrainé une fois qu'tu commences. Le flow, le texte j'ai kiffé c'est pas mal ce que t'as fait sérieux ! Bonne continuation ! |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Mar 23 Oct 2012 - 9:40 | |
| - kmorenita a écrit:
- je vais faire court comme ton morceau lol j'ai kiffé
peace Ma réponse sera courte également : Merci Kmo ;) |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Mar 23 Oct 2012 - 9:43 | |
| - Le DUC a écrit:
- Instru genre sinistre j'aime bien !
c'est carré man, et sérieux j'ai vraiment aimé on se laisse entrainé une fois qu'tu commences. Le flow, le texte j'ai kiffé c'est pas mal ce que t'as fait sérieux ! Bonne continuation ! Merci mec pour cet avis bien détaillé ça fait plaiz' ! Peace |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Mar 23 Oct 2012 - 18:39 | |
| Ca claque bien ! Dommage pour la qualité mais srx, t'as bien géré le style ! La voix est bonne, t'insistes bien quand il faut, c'est du bon. L'instru est adaptée au thème, c'est clean. Le texte est bon, la technique est pas incroyable mais bien mise en évidence donc, ça passe comme il faut ! Bref, j'ai vrmt trouvé ça pas mal, dommage pour la qualité. Bonne continuation ! |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Mer 24 Oct 2012 - 9:45 | |
| Merci Typas |
|
| |
iceKonGRBien actif
Messages : 295 Age : 31 Groupe : D3 Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Mer 24 Oct 2012 - 13:27 | |
| Aha j'ai bouger la tête Man !
Ton texte est carré , j'aime beaucoup les paroles et j'conçois totalement ce que tu dis.
Le flow est bon , tu kick bien et ta voix est good à l'oreille.
J'ai vraiment aimé , continue man ;) !
Passe sur mon son à l'occaz ! http://www.rap-battle.net/t64910-remember-me-icekong-vos-avis Peace. |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Jeu 25 Oct 2012 - 15:12 | |
| - iceKonG a écrit:
- Aha j'ai bouger la tête Man !
Ton texte est carré , j'aime beaucoup les paroles et j'conçois totalement ce que tu dis.
Le flow est bon , tu kick bien et ta voix est good à l'oreille.
J'ai vraiment aimé , continue man ;) !
Passe sur mon son à l'occaz ! http://www.rap-battle.net/t64910-remember-me-icekong-vos-avis Peace. Merci man ça fait plaiz', je passe sur ton son dès que je peux ;) |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Jeu 25 Oct 2012 - 18:00 | |
| bonne prod j'kiffe bien ce genre de délire après j'ai bcp ton flow et ta voix donc la dessus rien a dire et la qualité passe
franchement j'ai adhéré peace continu mec t'as du talent |
|
| |
Sanka VibesRBien
Messages : 63 Age : 27 Groupe : Stupid Society Crew Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Jeu 25 Oct 2012 - 18:08 | |
| J'ai adoré ! Rien à redire. |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Jeu 25 Oct 2012 - 18:21 | |
| - Coeur2Loup a écrit:
- bonne prod j'kiffe bien ce genre de délire après j'ai bcp ton flow et ta voix donc la dessus rien a dire et la qualité passe
franchement j'ai adhéré peace continu mec t'as du talent Merci Coeur2loup ;) |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) Jeu 25 Oct 2012 - 18:23 | |
| - Sanka Vibes a écrit:
- J'ai adoré ! Rien à redire.
C'est cool, je pensais pas que ça plairait autant à tant de gens. Merci boy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) | |
| |
|
| |
| Freestyle à l'arrache - avec le lien qui marche (c'est mieux) | |
|