|
|
Auteur | Message |
---|
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: saber vs ozen Mar 23 Oct 2012 - 16:53 | |
| - BCAa a écrit:
- Mdr on dirait un goss de 10 ans qui me parle, rappel moi ton âge ? les blague sur les mere c'est demodé ? pk dans t'es clash t'en sort toujours une dessu guignol va
c rare que je sorte une vanne sur les méres,en clash si j'en ai déja sorti ct pas dans le but d'insulté pour de vrai,toi tu respectes rien abruti,et oubli pas que pour moi étre comparé a un gamin de 10ans par un gars qui a 3ans c pas signe de vérité pour moi alors remballe,de plus c'est ces méme gamin qui disent a leur camarade "han t'a l'air d'un gamin" pour ce donner un genre de maturité oui je suis un gamin,mais un gamin mature et responsable c'est a dire un veritable adulte ozen tu pourras nettoyer tout ça aprés si tu veux (dslé les gars) j'en ai fini avec ce guignol face qui j'ai rien a prouvé de toute façon,toi t'a juste prouvé que t'était un sale pompeur casse-couille parasitant sans inspiration |
|
| |
BCAaRBien confirmé
| Sujet: Re: saber vs ozen Mar 23 Oct 2012 - 18:45 | |
| un veritable adulte ptdrrr, tu serait un vértitable adulte tu passerai pas ta vie sur se forum salope! t'aurai une vie de famille sale fiote . |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: saber vs ozen Mar 23 Oct 2012 - 19:10 | |
| bah en fait tu passes autant de temp que moi sur ce forum sur ce forum en plus a floodé comme un ado de 12piges qui dit de la merde,et ouai sinon j'ai une famille sinon je serais pas sur terre crétin et je fais étude post bac donc si! je suis authentiquement adulte encore une fois t'a perdu une bonne raison de fermer ta gueule |
|
| |
BCAaRBien confirmé
| Sujet: Re: saber vs ozen Mar 23 Oct 2012 - 19:22 | |
| je parlait pas de moi , je ne dis pas être adulte ! je parle de toi car tu t'avance dans t'es propo ! t'es pas un adulte sinon tu stopperai de me repondre . La vie ne ta pas fais du bon coté, si j'te marche dessu sa me portera même pas chance car t'es pire qu'une merde . aller peace, je quitte le forum . oui je sais vous etes tous content mes guignol ! |
|
| |
| Sujet: Re: saber vs ozen Mar 23 Oct 2012 - 19:54 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: saber vs ozen Mar 23 Oct 2012 - 20:05 | |
| - BCAa a écrit:
- je parlait pas de moi , je ne dis pas être adulte ! je parle de toi car tu t'avance dans t'es propo ! t'es pas un adulte sinon tu stopperai de me repondre . La vie ne ta pas fais du bon coté, si j'te marche dessu sa me portera même pas chance car t'es pire qu'une merde . aller peace, je quitte le forum . oui je sais vous etes tous content mes guignol !
T'es trop un dingue, un dingue de chez dingue.. un p'tit maboule ! |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: saber vs ozen Mar 30 Oct 2012 - 17:40 | |
| j'ai zapper motha fuck j'balance sa jeudi soir maximum |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: saber vs ozen Mar 30 Oct 2012 - 18:54 | |
| - Ozen a écrit:
- BCAa a écrit:
- je parlait pas de moi , je ne dis pas être adulte ! je parle de toi car tu t'avance dans t'es propo ! t'es pas un adulte sinon tu stopperai de me repondre . La vie ne ta pas fais du bon coté, si j'te marche dessu sa me portera même pas chance car t'es pire qu'une merde . aller peace, je quitte le forum . oui je sais vous etes tous content mes guignol !
T'es trop un dingue, un dingue de chez dingue.. un p'tit maboule ! Un galopin même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saber vs ozen | |
| |
|
| |
|