.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

saber vs ozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Groupe : :p un electron libre :p

saber vs ozen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saber vs ozen   saber vs ozen - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:53

BCAa a écrit:
Mdr on dirait un goss de 10 ans qui me parle, rappel moi ton âge ? les blague sur les mere c'est demodé ? pk dans t'es clash t'en sort toujours une dessu saber vs ozen - Page 2 461690 guignol va

c rare que je sorte une vanne sur les méres,en clash si j'en ai déja sorti ct pas dans le but d'insulté pour de vrai,toi tu respectes rien abruti,et oubli pas que pour moi étre comparé a un gamin de 10ans par un gars qui a 3ans c pas signe de vérité pour moi alors remballe,de plus c'est ces méme gamin qui disent a leur camarade "han t'a l'air d'un gamin" pour ce donner un genre de maturité oui je suis un gamin,mais un gamin mature et responsable c'est a dire un veritable adulte

ozen tu pourras nettoyer tout ça aprés si tu veux (dslé les gars) j'en ai fini avec ce guignol face qui j'ai rien a prouvé de toute façon,toi t'a juste prouvé que t'était un sale pompeur casse-couille parasitant sans inspiration
Revenir en haut Aller en bas
BCAa
RBien confirmé
RBien confirmé
BCAa

Masculin

MessageSujet: Re: saber vs ozen   saber vs ozen - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:45

un veritable adulte ptdrrr, tu serait un vértitable adulte tu passerai pas ta vie sur se forum salope! t'aurai une vie de famille sale fiote .
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin

MessageSujet: Re: saber vs ozen   saber vs ozen - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:10

bah en fait tu passes autant de temp que moi sur ce forum sur ce forum en plus a floodé comme un ado de 12piges qui dit de la merde,et ouai sinon j'ai une famille sinon je serais pas sur terre crétin et je fais étude post bac donc si! je suis authentiquement adulte encore une fois t'a perdu une bonne raison de fermer ta gueule
BCAa
RBien confirmé
RBien confirmé
BCAa

Masculin

MessageSujet: Re: saber vs ozen   saber vs ozen - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:22

je parlait pas de moi , je ne dis pas être adulte ! je parle de toi car tu t'avance dans t'es propo ! t'es pas un adulte sinon tu stopperai de me repondre . La vie ne ta pas fais du bon coté, si j'te marche dessu sa me portera même pas chance car t'es pire qu'une merde . aller peace, je quitte le forum . oui je sais vous etes tous content mes guignol !
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin

MessageSujet: Re: saber vs ozen   saber vs ozen - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:54

BCAa a écrit:
aller peace, je quitte le forum . oui je sais vous etes tous content mes guignol !

saber vs ozen - Page 2 995801 saber vs ozen - Page 2 995801 saber vs ozen - Page 2 45689 saber vs ozen - Page 2 45689 saber vs ozen - Page 2 Invisio4 saber vs ozen - Page 2 Invisio4

MA PAROLE!!! enfin tu dis quelque chose de sensé je croyais pas que ça pouvait arrivé un jour,ça a du te demandé un effort de reflexion surhumain! saber vs ozen - Page 2 815947
HMK

saber vs ozen - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: saber vs ozen   saber vs ozen - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:05

BCAa a écrit:
je parlait pas de moi , je ne dis pas être adulte ! je parle de toi car tu t'avance dans t'es propo ! t'es pas un adulte sinon tu stopperai de me repondre . La vie ne ta pas fais du bon coté, si j'te marche dessu sa me portera même pas chance car t'es pire qu'une merde . aller peace, je quitte le forum . oui je sais vous etes tous content mes guignol !

T'es trop un dingue, un dingue de chez dingue.. un p'tit maboule !
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: saber vs ozen   saber vs ozen - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:40

j'ai zapper motha fuck j'balance sa jeudi soir maximum
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin

MessageSujet: Re: saber vs ozen   saber vs ozen - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:54

Ozen a écrit:
BCAa a écrit:

T'es trop un dingue, un dingue de chez dingue.. un p'tit maboule !

Un galopin même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saber vs ozen   saber vs ozen - Page 2 Empty

saber vs ozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2