.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga Empty
MessageSujet: RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga   RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:02

Bon, Capcom carbure cette année entre les nouveaus jeux, animes et films, voilà maintenant le manga Resident Evil (qui est sorti il y a 2 ou 3 mois il me semble).

Je l'ai finis aujourd'hui, il m'a plu. Un humour dosé et les personnages fidèles à la série sont présents (Chris, Piers...) en plus d'autres nouveaux.

Les dessins sont justes parfaits, après je ne suis pas expert mais bon...

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla🇫🇷official&biw=1366&bih=665&tbm=isch&tbnid=Dhvz8MtB_VzK9M:&imgrefurl=http://adala-news.fr/2012/06/le-manga-resident-evil-marhawa-desire-en-france/&docid=j7_IRC4nSMwgEM&imgurl=http://adala-news.fr/wp-content/uploads/2012/06/Resident-Evil-Marhawa-Desire-sample.jpg&w=600&h=424&ei=ZkKAUOW8F4TRhAeptICABA&zoom=1&iact=hc&vpx=297&vpy=156&dur=373&hovh=189&hovw=267&tx=157&ty=131&sig=107249800725011373911&page=1&tbnh=142&tbnw=198&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:1,s:0,i:72

Le scénario plutôt sympa bien que basique, un professeur et son neveu sont envoyés dans une université perdu au coin du monde pour découvrir la source d'une épidémie du virus qui a déjà contaminé certains élèves. Cependant, la chef de l'établissement empêche tout moyen de communication avec le reste du monde, sans force militaire il est presque impossible d'empêcher une probable propagation..
Suspense peu présent, bon ce n'est que le 1er tome. Je l'ai lu rapidement, manque de dialogue peut-etre ? Donc, j'espère que le prochain sera plus long en effet car on reste encore sur sa faim..

Si vous avez envie de découvrir un nouveau manga d'une série culte, celui-ci est pas mal dans le genre. La FNAC offre des extraits gratuits si vous voulez.

Ciao RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga Yeah
Revenir en haut Aller en bas
HMK

RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga   RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:18

Tiens une section Lecture cachée..Merci Kyro tu m'en fais découvrir des recoins de RB RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga 427901
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga   RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:23

jle lirai si j'le trouve sur le net, j'dis pas non a un manga

par contre j'connais rien a l'univers de RE j'vais etre perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga   RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:23

Je déterre les sections mortes RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga   RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:25

Hiken a écrit:
par contre j'connais rien a l'univers de RE j'vais etre perdu ?

Non je pense pas, il y a quelques pages bonus qui t'explique ce que sont certains mots clés de la série (BSAA, Virus C...etc...)
la seule chose que tu comprendras peut-etre pas tout de suite, ce sont les antécédents de certains personnages tels que Chris et Piers
mais encore ça, c'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
Mysteek
RBien actif
RBien actif
Mysteek

Masculin
Messages : 336
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2012

RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga   RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:24

Moi jsui un fan de Resident Evil ! content d'apprendre sa... et si vous connaiser pas trop l'histoire.. vous pouvez aller sur jeuxvideo.com je pense sur la fiche des jeux il doit y avoir des description qui renseigneron un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga   RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RESIDENT EVIL Marawa Desire - Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Lecture-