.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C'est quoi le but de vos vies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hacheur

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:36

Ozen a écrit:
même à domicile t'es à l'exterieur

Oui mais meme a l'extérieur je suis quand même à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
HMK

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:46

Non.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:17

T'es bien a l'extérieur...et pourtant je suis quand même dans ton cul bon bah alors....ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:26

Socko Tikaf a écrit:
hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Je suis en panamera sur panam

Moi j'étais en gtr ce week-end...et pas par procuration...

Porsche > Nissan

Ahahah range ta charrette...elle est naze comme ton rhum....
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:30

Degy Dogg a écrit:
hacheur a écrit:
Non mais oh!!!je te demande de respecter ton professeur stp merci....ton insolence est entrain de te diriger tout droit vers le coin coin...ahah j'en ai maté de plus coriace...si tu ne me crois pas demande au principal(tibbar)...il a mon tableau de chasse dans son tiroir...ahahah

si je vais au coin coin normal que je me MARRE AUX CANARDS ....ahahahah

coriace peu être mais étaient t'ils aussi tenace ....????

Disons que si tu cherches une repartie vulgaire, tu as la bonne personne, si tu cherches une repartie intellectuelle, tu peux toujours attendre. Il s’octroie lui même les bons points, donc à ce compte là, c'est facile de considérer que l'autre est perdant en quoi que ce soit lol. Il se regarde dans le miroir et se dit "ouah comme je suis beau" et il fait de son auto-jugement une objectivité mondiale. Mais si tu prends la peine d'appliquer une symétrie à tout ce qu'il dit, tu te rendras compte que tout peut s'inverser sans problème et s'appliquer à qui veut, car ce ne sont que des généralités, voilà comment il défend son point de vue, avec des généralités.

En réalité, c'est parce que personne ne prend le temps de considérer avec entendement ses interventions, qu'il n'a pas de réelle opposition à son absurdité. N'importe quel individu un minimum sensé verrait que derrière ses tentatives de paraitre, il n'y a finalement qu'un individu banal en manque de reconnaissance qui s'accroche à une illusion persistante, celle d'avoir du talent. Sinon pourquoi agirait il de la sorte? Lorsque c'est une fois de temps en temps, on peut effectivement considérer que c'est un délire de l'instant, mais chez lui c'est pathologique, car c'est constamment qu'il a ce besoin de confrontation, et ça c'est la plus grande démonstration d'un manque de reconnaissance et d'un besoin vital d'être vu. Et si on prend en compte son passé de frimeur, il est évident que le résultat final ne peut être que celui que nous connaissons ici. Alors il a camouflé sa vraie personnalité derrière des tentatives de paraitre au delà de ça, en participant à des débats ou en validant l'analyse d'un tel ou d'un tel, mais ça ne vole jamais bien haut. Sa capacité à penser est faiblarde, il est incapable de tenir un raisonnement un peu poussé, et comme tout les individus qui ont conscience de cela, il s'empresse de compenser par autre chose, et cette autre chose se remarque constamment ici.

Quant à moi, je tire ma révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:46

hacheur a écrit:
Oui tu fais bien de me reprendre sur le présent...car j'ai tendance à parler du futur comme du présent tellement ça va vite et que c'est évident pour moi....car le mot ténacité est supporté par l'orgueil...et ce genre de personnage ne s'avoura jamais vaincu même a terre battu a plat de couture, il essayera toujours....et c'est à ce moment qu'on peut parler de punching ball comme shaolin actuellement....voilà ceci explique cela...je ne suis pas supérieur mais réaliste....tu es sur mon terrain de jeu je suis très entraîner sur le sujet toi moins....si il y avais battle sur du rap ou sur la préparation de cocktail,crois moi que je serais moins sur de moi et je me ferais tout petit...ahahah

donc supérieur oui car je joue a domicile....lol

je suis la pour apprendre et baisser les bras trop vite me semblerai une offense à ton égard plus qu'un bobo à mon pauvre petit orgueil et de plus ce que j'apprendrais au file des coups que tu me donneras me servira à cerner non pas l'adversaire mais le compagnon de jeu que je vois en toi .
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:51

Shaolin a écrit:
Degy Dogg a écrit:
hacheur a écrit:
Non mais oh!!!je te demande de respecter ton professeur stp merci....ton insolence est entrain de te diriger tout droit vers le coin coin...ahah j'en ai maté de plus coriace...si tu ne me crois pas demande au principal(tibbar)...il a mon tableau de chasse dans son tiroir...ahahah

si je vais au coin coin normal que je me MARRE AUX CANARDS ....ahahahah

coriace peu être mais étaient t'ils aussi tenace ....????

Disons que si tu cherches une repartie vulgaire, tu as la bonne personne, si tu cherches une repartie intellectuelle, tu peux toujours attendre. Il s’octroie lui même les bons points, donc à ce compte là, c'est facile de considérer que l'autre est perdant en quoi que ce soit lol. Il se regarde dans le miroir et se dit "ouah comme je suis beau" et il fait de son auto-jugement une objectivité mondiale. Mais si tu prends la peine d'appliquer une symétrie à tout ce qu'il dit, tu te rendras compte que tout peut s'inverser sans problème et s'appliquer à qui veut, car ce ne sont que des généralités, voilà comment il défend son point de vue, avec des généralités.

En réalité, c'est parce que personne ne prend le temps de considérer avec entendement ses interventions, qu'il n'a pas de réelle opposition à son absurdité. N'importe quel individu un minimum sensé verrait que derrière ses tentatives de paraitre, il n'y a finalement qu'un individu banal en manque de reconnaissance qui s'accroche à une illusion persistante, celle d'avoir du talent. Sinon pourquoi agirait il de la sorte? Lorsque c'est une fois de temps en temps, on peut effectivement considérer que c'est un délire de l'instant, mais chez lui c'est pathologique, car c'est constamment qu'il a ce besoin de confrontation, et ça c'est la plus grande démonstration d'un manque de reconnaissance et d'un besoin vital d'être vu. Et si on prend en compte son passé de frimeur, il est évident que le résultat final ne peut être que celui que nous connaissons ici. Alors il a camouflé sa vraie personnalité derrière des tentatives de paraitre au delà de ça, en participant à des débats ou en validant l'analyse d'un tel ou d'un tel, mais ça ne vole jamais bien haut. Sa capacité à penser est faiblarde, il est incapable de tenir un raisonnement un peu poussé, et comme tout les individus qui ont conscience de cela, il s'empresse de compenser par autre chose, et cette autre chose se remarque constamment ici.

Quant à moi, je tire ma révérence.

merci pour ton point de vu Shaolin ....ça éclaire un peu ma lanterne mais je préfère me faire mon opinion mm si dans ce que tu as dit il y' à certaines choses que j'avais relevées
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:04

Degy Dogg a écrit:
hacheur a écrit:
Oui tu fais bien de me reprendre sur le présent...car j'ai tendance à parler du futur comme du présent tellement ça va vite et que c'est évident pour moi....car le mot ténacité est supporté par l'orgueil...et ce genre de personnage ne s'avoura jamais vaincu même a terre battu a plat de couture, il essayera toujours....et c'est à ce moment qu'on peut parler de punching ball comme shaolin actuellement....voilà ceci explique cela...je ne suis pas supérieur mais réaliste....tu es sur mon terrain de jeu je suis très entraîner sur le sujet toi moins....si il y avais battle sur du rap ou sur la préparation de cocktail,crois moi que je serais moins sur de moi et je me ferais tout petit...ahahah

donc supérieur oui car je joue a domicile....lol

je suis la pour apprendre et baisser les bras trop vite me semblerai une offense à ton égard plus qu'un bobo à mon pauvre petit orgueil et de plus ce que j'apprendrais au file des coups que tu me donneras me servira à cerner non pas l'adversaire mais le compagnon de jeu que je vois en toi .

Ahahahah tu viens de parer ton premier coups jeune loup...je te félicite jeune padawan....tu viens de sauter une puis deux classe...je vois que tu es déjà érudit peut être même sans l'savoir...et a ce moment ou je te parle tu dois sentir que je ne suis pas celui qu'on décrit avec tant de hargne ...je demande juste le mot de passe pour baisser les armes...je sonde les cœurs avec des phases qui glacent ...toi tu me l'as donné sans broncher....voilà ce que j'appelle une punchline....je te mets 20/20 mais sache que tu n'es pas arrivé car le maître fait a chaque fois divin/20....
Revenir en haut Aller en bas
HMK

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:07

hacheur a écrit:
T'es bien a l'extérieur...et pourtant je suis quand même dans ton cul bon bah alors....ahahah

Non je me place entre les deux, un pied à l'exterieur, un pied à domicile.. comme sur ton nez.. une couille à gauche, une couille à droite.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:19

Ahahahah mdr Arrete ton fantasme , tu te place nul part car quand je suis ici t'es personne...tu rêves d'une grosse euque comme oim ébène car t'es rikiki....laisse moi réaliser ton rêve je retourne ton côlon comme berlinton et je te fais la queue de marsipulami.....Ahah
Revenir en haut Aller en bas
HMK

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:32

Tes idées d'eden ébène me laisse de marbre..

Quand je t'encoloscope avec ma queue mon jet acide de fait souffrir d'ulcères à l'estomac ahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:42

Shaolin a écrit:
Degy Dogg a écrit:
hacheur a écrit:
Non mais oh!!!je te demande de respecter ton professeur stp merci....ton insolence est entrain de te diriger tout droit vers le coin coin...ahah j'en ai maté de plus coriace...si tu ne me crois pas demande au principal(tibbar)...il a mon tableau de chasse dans son tiroir...ahahah

si je vais au coin coin normal que je me MARRE AUX CANARDS ....ahahahah

coriace peu être mais étaient t'ils aussi tenace ....????

Disons que si tu cherches une repartie vulgaire, tu as la bonne personne, si tu cherches une repartie intellectuelle, tu peux toujours attendre. Il s’octroie lui même les bons points, donc à ce compte là, c'est facile de considérer que l'autre est perdant en quoi que ce soit lol. Il se regarde dans le miroir et se dit "ouah comme je suis beau" et il fait de son auto-jugement une objectivité mondiale. Mais si tu prends la peine d'appliquer une symétrie à tout ce qu'il dit, tu te rendras compte que tout peut s'inverser sans problème et s'appliquer à qui veut, car ce ne sont que des généralités, voilà comment il défend son point de vue, avec des généralités.

En réalité, c'est parce que personne ne prend le temps de considérer avec entendement ses interventions, qu'il n'a pas de réelle opposition à son absurdité. N'importe quel individu un minimum sensé verrait que derrière ses tentatives de paraitre, il n'y a finalement qu'un individu banal en manque de reconnaissance qui s'accroche à une illusion persistante, celle d'avoir du talent. Sinon pourquoi agirait il de la sorte? Lorsque c'est une fois de temps en temps, on peut effectivement considérer que c'est un délire de l'instant, mais chez lui c'est pathologique, car c'est constamment qu'il a ce besoin de confrontation, et ça c'est la plus grande démonstration d'un manque de reconnaissance et d'un besoin vital d'être vu. Et si on prend en compte son passé de frimeur, il est évident que le résultat final ne peut être que celui que nous connaissons ici. Alors il a camouflé sa vraie personnalité derrière des tentatives de paraitre au delà de ça, en participant à des débats ou en validant l'analyse d'un tel ou d'un tel, mais ça ne vole jamais bien haut. Sa capacité à penser est faiblarde, il est incapable de tenir un raisonnement un peu poussé, et comme tout les individus qui ont conscience de cela, il s'empresse de compenser par autre chose, et cette autre chose se remarque constamment ici.

Quant à moi, je tire ma révérence.

Ahahahahah mdr.... mais je respecte ton analyse puisque c'est effectivement comme cela que ta jalousie me voit....ahah je brille et alors??t'as qu'à briller encore plus et on se tirera vers le haut pour former un beau feu d'artifice....toi tu veux me faire taire parce que tu pêches par fainéantise et manque de répartie...tu prêches la liberté et tu voudrais me bâillonner...ne vois tu pas comme un paradoxe??ahah

Bye bye salut à bientôt je ne te dis pas a dieu....tu en es incapable car tu m'as dans la peau...je suis une drogue dure....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:43

Ozen a écrit:
Tes idées d'eden ébène me laisse de marbre..

Quand je t'encoloscope avec ma queue mon jet acide de fait souffrir d'ulcères à l'estomac ahah

Je crois que le fait de ne pas répondre a ça...et en somme une punchline....
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:52

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 64323
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:57

L'intervention d'Erinyes a fait l'effet sur moi d'une coupure pub au beau milieu du déroulement d'un film d'horreur dramatique à suspense et franchement ça m'a fait chier, va jouer à la barbie plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:58

Erinyes a écrit:
C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 64323

T'aurais pu penser ça sans l'écrire...c'est du pareil au même pour moi t'es transparente....
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes
Petite sirène
Erinyes

Féminin
Messages : 1501
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 1:06

Aaaaahh !!! Tibbar je t'aurais au moins embeter avant d'aller me coucher c'est plutot cool C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 134504
ahahaha bonne nuit a vous C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Ok
Hacheur, tout a mon honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 1:10

Erinyes a écrit:
Aaaaahh !!! Tibbar je t'aurais au moins embeter avant d'aller me coucher c'est plutot cool C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 134504
ahahaha bonne nuit a vous C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Ok
Hacheur, tout a mon honneur...

Bonne nuit C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 46484
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 1:13

Erinyes a écrit:
Aaaaahh !!! Tibbar je t'aurais au moins embeter avant d'aller me coucher c'est plutot cool C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 134504
ahahaha bonne nuit a vous C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Ok
Hacheur, tout a mon honneur...

Bonne nuit ma belle,...et avant de te coucher,regarde toi dans le miroir ferme les yeux et tu feras de beaux rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:19

hacheur a écrit:
Degy Dogg a écrit:
hacheur a écrit:
Oui tu fais bien de me reprendre sur le présent...car j'ai tendance à parler du futur comme du présent tellement ça va vite et que c'est évident pour moi....car le mot ténacité est supporté par l'orgueil...et ce genre de personnage ne s'avoura jamais vaincu même a terre battu a plat de couture, il essayera toujours....et c'est à ce moment qu'on peut parler de punching ball comme shaolin actuellement....voilà ceci explique cela...je ne suis pas supérieur mais réaliste....tu es sur mon terrain de jeu je suis très entraîner sur le sujet toi moins....si il y avais battle sur du rap ou sur la préparation de cocktail,crois moi que je serais moins sur de moi et je me ferais tout petit...ahahah

donc supérieur oui car je joue a domicile....lol

je suis la pour apprendre et baisser les bras trop vite me semblerai une offense à ton égard plus qu'un bobo à mon pauvre petit orgueil et de plus ce que j'apprendrais au file des coups que tu me donneras me servira à cerner non pas l'adversaire mais le compagnon de jeu que je vois en toi .

Ahahahah tu viens de parer ton premier coups jeune loup...je te félicite jeune padawan....tu viens de sauter une puis deux classe...je vois que tu es déjà érudit peut être même sans l'savoir...et a ce moment ou je te parle tu dois sentir que je ne suis pas celui qu'on décrit avec tant de hargne ...je demande juste le mot de passe pour baisser les armes...je sonde les cœurs avec des phases qui glacent ...toi tu me l'as donné sans broncher....voilà ce que j'appelle une punchline....je te mets 20/20 mais sache que tu n'es pas arrivé car le maître fait a chaque fois divin/20....


disons que j'aime les joutes verbales et que jusqu'ici mes compagnons de jeu étaient irréfléchis et bêtes comme leurs pieds , donc pour ce genre de gus le temps de la réflexion n'était pas nécessaire de petites réponses à l'instinct me semblait suffisantes ...la les règles changent et la seule règle c'est que c'est toi qui les fixes mais j'y trouve mon intérêt aussi .... le vin divin j'ai arrêté à force ça saoul et ce 20/20 que tu m'as attribués feras surement plaisir à ma maman et rattrapera ma mauvaise note sur le vol ..ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le but de vos vies ?   C'est quoi le but de vos vies ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi le but de vos vies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos vies
» nos vies
» Le récit de nos vies
» La question des vies successives? La vie après la vie ?
» Lyre-x - Deux vies pas si différentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-