.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA RELEVE DU RAP FR C MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killa

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:09

Sanka Vibes a écrit:
Je rentrerai pas dans ton jeu, j'te laisse te renfermer sur toi même, mais je tiens juste à te dire une chose; si tu tiens tant à prouver que t'es plus vieux que moi faudrait déjà que ta façon d'écrire tienne la route, parce que là, un gosse de six ans ferait pareil, pour reprendre tes propos.

Poto je vois pas le moindre rapprochement de style entre morsay et negrito.et je vois pas en quoi le son regroupe tout les clichés du rap.le mec parle de sa vie si c des choses que tu vis pas tant mieux pr toi mais viens pas parler de clichés.à moins que toutes les personnes qui ont kiffé le son soient des clichés eux aussi?
les mc qui ont decouvert le rap a 15pijes et qui ne jurent que par le rap conscient,old school, et 1995 ca aussi c'est cliché.
Bref...le son est bn negrito.l'instru c'est un classique on reviendra pas dessus.par contre ce qui fait que j'ai pas aimé + que ca le son,c'est l'instru justement.trop classique pr etre reprise.sinon le flow est bn lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:18

killa a écrit:
Sanka Vibes a écrit:
Je rentrerai pas dans ton jeu, j'te laisse te renfermer sur toi même, mais je tiens juste à te dire une chose; si tu tiens tant à prouver que t'es plus vieux que moi faudrait déjà que ta façon d'écrire tienne la route, parce que là, un gosse de six ans ferait pareil, pour reprendre tes propos.

Poto je vois pas le moindre rapprochement de style entre morsay et negrito.et je vois pas en quoi le son regroupe tout les clichés du rap.le mec parle de sa vie si c des choses que tu vis pas tant mieux pr toi mais viens pas parler de clichés.à moins que toutes les personnes qui ont kiffé le son soient des clichés eux aussi?
les mc qui ont decouvert le rap a 15pijes et qui ne jurent que par le rap conscient,old school, et 1995 ca aussi c'est cliché.
Bref...le son est bn negrito.l'instru c'est un classique on reviendra pas dessus.par contre ce qui fait que j'ai pas aimé + que ca le son,c'est l'instru justement.trop classique pr etre reprise.sinon le flow est bn lui aussi.

bien dit totallement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
killa

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:23

et venez check ici aussi un gro son cliché
http://www.rap-battle.net/t64891-killa-od#1276205
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:45

Pour être plus sérieux :

Bonne tech
Aucun message précis
Le texte est nul ( Makélélé / Gros nénés )
Refrain pourri

C'est un égotrip de bas niveau, après c'est sympa à écouter, après c'est tout.
Aucun intérêt particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
negrito69007
RBien confirmé
RBien confirmé
negrito69007

Masculin
Messages : 107
Age : 30
Groupe : solo
Date d'inscription : 24/02/2012

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:46

sisi killa je vois que tu as compris se que je voulais dire, voila un commentaire que j'appreci, javou que l'instru est un classic mais je l'es kiké pr montrer que je m'adapte a tous stile d'instru et ossi parce que je kiff le old school! likaa ouai il n'i a pa de message precis c'est juste un son Peper comme le dit le titre mais ne va pas dire que le refrain est pourri parce que ce n'est pas le cas ;)
LE 69 VOUS MET LA TRICK BANDE DE RAGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/negrito.de.Liion?ref=tn_tnmn
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:49

Alors en premier c'est Lykaa
Ensuite c'est pas parce que tu dis " 69 on vous nique " dans ton refrain et que tu mets de la technique autour que ce sera bon. Si je te dis que c'est pourri c'est parce que t'as un bon flow, mais t'as un texte d'enfant de 6 ans pour te reprendre, les schémas de rimes sont bons ( J'ai bien aimé le premier qui est quasi pas utilisé et est original ).
Après sache que t'es sur Rap Battle, ici les Mcs mettent leurs sons, leurs textes, les gens écoutent ou lisent, puis ils te disent ce qu'ils en pensent. Si tu acceptes pas la critique t'as rien à faire ici, c'est pas en rappant sur une instru classique et en acceptant pas l'avis des autres en restant dans ton idée de " Je suis trop fort " que tu vas t'améliorer, tu seras pas non plus la " Relève du rap français " comme tu dis.
Ici y'a des MCs qui ont bien plus de talent que toi et qui s'affichent bien moins que toi, mais quand ils mettent leurs textes c'est avec humilité et ils apprécient la critique parce qu'elle leur permet de savoir ce qui est à garder et ce qui est incomplet ou à changer.
Le 69 nous met la trique ? Ouais Les MCs de Lyon me font bander, mais c'est pas un petit MC de soirée comme toi qui me fait bander, c'est l'Animalerie, parce qu'ils sont tous énormes et kickent lourd.

C'est pas en parlant de beuh, d'alcool, de meufs et en disant " On vous nique " que tu vas progresser, ni te faire un public.

Tu prends le game en levrette il paraît ? J'attends de voir, parce que t'as pas le niveau, t'es juste un mec qui fait des soirées et croit avoir une identité en tant que rappeur, mais sérieusement tu vaux rien, même Morsay est plus crédible que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
negrito69007
RBien confirmé
RBien confirmé
negrito69007

Masculin
Messages : 107
Age : 30
Groupe : solo
Date d'inscription : 24/02/2012

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:39

" en premier c likaa " aller n*** ta mere sale sal*** qui suce l'entourage j'vai mem pa lire ton roman j'men ba les cou**** de ta vie en plus tu suce l'animalerie moi j'lei connai c mes srab alors rentre chez toi sale gamin chab ta face de zeub jsai mem pa ske tu fai sur un site de rap, tkt pas dans le 69 jsui connu toi dan ta campagn tu suce des chval vieille mouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/negrito.de.Liion?ref=tn_tnmn
Tornad-0
RBien actif
RBien actif
Tornad-0

Masculin
Messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:20

lykaa met voir un son de toi qu'on rigole ! c'est bien beau de balancer des critique de faire zehma tu connait le rap et comment t'attirer un public . mais faut avoir le niveau et je suis pret a parier que tu dois etre bien en dessous de morsay ;) Des gens comme toi qui font les connaisseur mais qui connaisse que la couleur de leur calbute jen ai vu pas mal mdrrr toz
tu me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:36

6.9 LA TRIK !!!! ON NIK VOS MERE BANDE DE RAGEUX
TKT MON NEGRITO 6.9.0..0.7 ON EST LA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:08

r.e.d.n.a a écrit:
6.9 LA TRIK !!!! ON NIK VOS MERE BANDE DE RAGEUX
TKT MON NEGRITO 6.9.0..0.7 ON EST LA !!!!

POURQUOI SUR TON YOU TUBE Y A MARQUER QUE TU VIENS DE PANAME ???? C'EST PARCE QUE CA FAIT MIEUX SUR TON CV AHAHAH .
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:27

fils de pute a m'espionner, j'ais une vie moi au moins , toi t'en a pas ? t'es jamais sorti de ton trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:41

baser ta vie sur des mensonge c'est pas glorieux pauvre mytho et je n'espionne pas ta life de merde ...tu peux crever demain que ça ne m'empêchera pas de vivre
je suis juste tomber dessus par hasard ...en fouillant pour ecrire mon clash ahahah....pauvre LOOSER

quand à mon trou j'en suis sortie y'a bien longtemps ...tu parles tu parles mais tu ne sais absolument rien de moi PASSE LE SALAM à ta maman

et ma vie je ne te la donnerais pour rien au monde ...on ne file pas de confiture aux cochons
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:46

J'ai juste a regarder ta vieille foto de profil afin de deviner ta vie. allez ta gueule bracassé
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:55

un bras cassé sa ce répare par contre ils n'ont pas encore trouver comment transformer un abruti en Einstein....médite la dessus
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:44

tu es pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:37

r.e.d.n.a a écrit:
tu es pitoyable

j'ai l'impression que l'hôpital ce fou de la charité ....et c'est quoi cette réponse passe partout qui pour moi ne signifie qu'une chose tu capitule tu as perdu et tu le sais et surtout dès que je dit un truc un peu intelligent tu es perdu alors voilà le type de réponse que tu donnes ...bref comme je te l'ai déjà dit tu es GAME OVER garçon . j'était juste la pour savoir a quel point t'inventais ta life mek ...
Revenir en haut Aller en bas
Detecteur
RBien actif
RBien actif
Detecteur

Masculin
Messages : 216
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2012

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:55

Une tuerie LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
negrito69007
RBien confirmé
RBien confirmé
negrito69007

Masculin
Messages : 107
Age : 30
Groupe : solo
Date d'inscription : 24/02/2012

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:01

merci poto LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/negrito.de.Liion?ref=tn_tnmn
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2012

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:05

j'trouve le son il passe creme, un peu trop monotone cest tout. sinon c un bon delire...

passe par ici http://www.rap-battle.net/t64905-djibril-zepek-claque-tah-les-oufs-special-remix-rmx-clique-kany-west
Revenir en haut Aller en bas
Rap2Geneve
RBien
RBien
Rap2Geneve

Masculin
Messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2012

LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:29

Sisi kho bien le son !

Fais ske ta envie dfaire et si tu kiffe c lprincipal, sa sers a rien dse prendre la tete pr dla muzik !

Big up a toi continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA RELEVE DU RAP FR C MOI   LA RELEVE DU RAP FR C MOI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA RELEVE DU RAP FR C MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kash - La Relève
» LA RELEVE DU RAP FR C MOI #2
» RS : la releve
» Releve Toi ! ( Tin'z ft TiGik' )
» K-Joz'N!!! LA releve du 2 pac!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-