.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) Empty
MessageSujet: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:00

Dernière édition par Sili le Ven 19 Oct 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:23

Sincèrement j'trouve que le premier pue la défaite, le jeu d'acteur est pas trop crédible, et involontairement, je n'ai pu m'empecher de comparer le clip avec celui de pleure en silence, qui est autrement mieux réussi que ce truc qui ressemble à " Le jour où tout a basculé "

Le deuxième est déjà bien meilleur, mais j'avoue que j'comprends pas trop l'intérêt d'avoir mis des dialogues (ou du moins, le son des voix) puisqu'on aurait très bien tout compris sans ca, et que j'aurais surement aimé meme le premier si on n'avait pas entendu leurs voix merdiques et leurs tons peu convaincants

Enfin bref, ca fait plaisir de voir que meme quand on a d'la thune, ben on fait pas forcément des trucs qui en jettent, ca peut aussi etre mediocre.

Peace
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:04

Le jeu d'acteur est meilleur que "le jour où tout a basculé" quand même, mais j'avoue que c'est le premier est pas super, mais surtout au niveau de l'histoire. j'attends la troisième vidéo pour completement comprendre le délire
HMK

Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:09

La première ouais, y'a que l'coup de feu qu'j'ai apprécié. La deuxième mieux, et franchement moi ça m'donne grave envide d'savoir.
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:41

A mon avis ca va etre un truc du genre cercle vicieux les 3 familles auront un lien ...
enfin je pense...
Adalorenzo

Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:01

Quelqu'un sait pourquoi il en veut à Benoit XVI ? Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) Yeux07

Perso, j'aurais pas deviné que le père était raciste envers les musulmans sans les dialogues, j'regarderais la troisième vidéo puis ca sera finit.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:23

il pourrais faire un clique en entier , sa soule de voir après sa pub
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:39

ben tu coupes Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) 317514
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:06

Adalorenzo a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi il en veut à Benoit XVI ? Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) Yeux07

Sans doute quand il a dit s'est adressé aux cainfs en leur disant que la contraception était contre le volonté divine... quand on sait le nombre de gens atteints par la sida... j'imagine que c'est pour ca, comme beaucoup de gens ^^
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:06

Hiken a écrit:
ben tu coupes Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) 317514

oaui je sais , mais j'ai eu un effet de surprise ! , et l'impatience de cash voir la suite après ^^
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyMer 17 Oct 2012 - 5:12

moi j'ai trouvé sa merdique
sa pue la victimisations et autre truc
mais le deuxieme clip reste bien réalisé , enfin j'ai trouvé la fin du clip bien joué, par rapport a la réaction du fils après le coup de feu sa fesais vrai
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:23

sa pue la victimisations mais sa n'est pas imaginaire et il n'a pas généraliser non plus même si il part d'un cliché , mais ce cliché et réel , et va bien avec la musique et sur l'histoire qu'il raconte un moment dans sa musique
Shad Les Cris 20

Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:35

Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) 762370 jai trop ris quand la rème se mange la yaourt dans la gueule ( bien que la situation n'est pas marrante )
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:03

nan puis c'est archi pas credible, des mec qui tape leur femme pck ils ont sorti des ptit suisse ça existe pas en vrai Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) Yeux07
http://soundcloud.com/hikenr2d
Qingbao
RBien confirmé
RBien confirmé
Qingbao

Masculin

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:11

Moi justement je trouve le concept assez original et là le dernier volet vient de sortir... C'est trop gratuit et pas assez recherché, je m'attendais à un truc de ouf et... Regardez par vous-même
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:27

C'est surtout très extreme comme réaction.
Qingbao
RBien confirmé
RBien confirmé
Qingbao

Masculin

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:28

Justement je la trouve trop poussée, je pensais qu'il allait y avoir un scénario plus intéressant qu'un gosse qui tire sur tout le monde
Jisko

Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) Barrej10
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:05

J'ai bien kiffé le clip mère & fils, le père bof.

Et Hiken, un mec violent s'énerve pour rien sur sa femme, c'est ce qu'a voulu être filmé dans le clip Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) Ok
https://www.facebook.com/Jisko.33
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:37

J'ai kiffé le scénar du père, vitef les deux autres.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) EmptySam 20 Oct 2012 - 6:28

7piedsousterre a écrit:
sa pue la victimisations mais sa n'est pas imaginaire et il n'a pas généraliser non plus même si il part d'un cliché , mais ce cliché et réel , et va bien avec la musique et sur l'histoire qu'il raconte un moment dans sa musique
je n'est pas dit le contraire mais je vois que tu n'a pas le recule pour comprendre ma phrase
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)   Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti) Empty

Youssoupha - L'enfer c'est les autres (Triple clip) (troisièm sorti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1