- Lil' G Dogg a écrit:
- J'ai pas dit l'contraire, mais on s'fait plutot remarquer dans la rue, ou dans un p'tit studio, ou Dans des p'tit Show qu'tu montes avec des potes etc. Du moins, c'est mon point d'vue.
la question est pas d'se faire remarquer, la question est que y'a le respect. Le mec a acclamé haut et fort qu'on était des merdes et on découvre qu'il copie les phases sur des forums.
Perdre un clash à la loyale sa me dérange pas au contraire sa me fait avancé, mais perdre 5-0 contre un texte 100% pompés et que ce mec me dise " fils du pute t'es une grosse merde comme tous les mecs de ce forum j'vous nique tous " sur msn sa me dérange parcontre.
Il prétend enregistré en studio et tous le train train bah moi j'dis qu'on le vire, y'a pas a cherché plus loin. Si il est si bon il a pas besoin de nous et si il pompe vraiment sur nous pour sa " carriere " bah qu'il fasse attention, je souhaite entendre un tître reprenant des phases sous copyright.
Y'a des règles, aucune l'empeche de copier mais vue qu'il a insulté sur le forum des gens bah qu'il gicle on fait d'une pierre deux coups.
Si toi tu t'en branles y'en a qui y attache de l'importance. T'as peut être pas suivit l'affaire mais le mec dont il était question était un réelle parasyte et si le laissait c'est ouvrir la porte aux autres boloss dans son genre.