| IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 15:38 | |
| Je participe à la greve pour le moment jusqua que sa ce calme. |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 15:41 | |
| Moi aussi j'fais la grève jusqu'à temps qu'il soit viré. Ca tombe bien j'ai la flemme de voter et de faire des clashs en ce moment. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 16:42 | |
| j'fais le greve aussi meme si ça fais un baille que j'ai pas clashé |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 17:00 | |
| sérieux joué le jeux, je peux comprendre que y'en a que sa soule ( c'est fait pour sa ) mais pas que y'en ai qui fasse moi j'fais si et qui bouge pas ( => gangstaz démarre pas un clash a 16H si a 15 tu t'es mis en grêve ) |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 17:02 | |
| Si contre KrimVokal cté prevu de^puis longtemps , peace |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 17:04 | |
| moi aussi je fais greve
Defenbd styll on t'encule TOUS |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 17:12 | |
| c'est sa qu'on veut ! DEFEND STYLE DEGAGE !!!!!!
( PS : gangstaz c'est bon c'est fait, j'en ai rien a ciré prévu ou pas prévu, t'avais pas a dire moi j'fais grêve j'clash plus et 1heures après balancé ton texte, c'est tout rien a ajouté pblm réglé) |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 17:13 | |
| Probleme réglé sur msn ^ ^ enfin bref defend style retourne dans ton camping |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 17:21 | |
| Vas-y rajoutes moi !
DEFEND ON T'ENCULE |
|
| |
KaporalRBien habitué
Messages : 898 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 17:25 | |
| KAPORAL EN GREVE !!!!!!!!!!!! ajoute moi aussi poto, je suis toujours OP pour les grèves, et surtout si c'est pour virer l'autre pompeur !!!! ps : enculé |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 17:30 | |
| PETIT RAPPEL POUR CEUX QUI ONT LA FLEMME DE LIRE :
ON FAIT GREVE CONTRE UN BOLOSS QUI S'LA PETE, QUI S'CROIT BON MAIS QUI COPIE NOS TEXTES AINSI QUE SUR D'AUTRES FORUMS; CE MEC AVAIT MEME UN DOUBLE COMPTE ICI, ET IL C'EST PERMIS DE NOUS INSULTER CETTE ENCULEE ( LE FORUM EN GENERALE AINSI QUE CERTAINS SUR MSN DONT MOI MEME ) IL ENFREINT UNE DES REGLES DU CLASH AUSSI, SUR UNE IMPRO IL A MELEE MA MERE....
BREF IL SERT A RIEN, ON S'ENGAGE A NE PLUS POSER DE TEXTE NI DE CLASH JUSQU'A CE QU'IL SOIT BANNI |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 17:33 | |
| - black CG a écrit:
- PETIT RAPPEL POUR CEUX QUI ONT LA FLEMME DE LIRE :
ON FAIT GREVE CONTRE UN BOLOSS QUI S'LA PETE, QUI S'CROIT BON MAIS QUI COPIE NOS TEXTES AINSI QUE SUR D'AUTRES FORUMS; CE MEC AVAIT MEME UN DOUBLE COMPTE ICI, ET IL C'EST PERMIS DE NOUS INSULTER CETTE ENCULEE ( LE FORUM EN GENERALE AINSI QUE CERTAINS SUR MSN DONT MOI MEME ) IL ENFREINT UNE DES REGLES DU CLASH AUSSI, SUR UNE IMPRO IL A MELEE MA MERE....
BREF IL SERT A RIEN, ON S'ENGAGE A NE PLUS POSER DE TEXTE NI DE CLASH JUSQU'A CE QU'IL SOIT BANNI mais tibbar ne sais pa sle faire partir vite fait c'est un moderateur car si les moderateurs ne savent pa sle faire partir alors il va rester en expres pour nous faire chier enfin c'est juste une question lol:fou: |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 17:36 | |
| - black CG a écrit:
- membre adhérent à la grêve :
- Black CG - Rapbizz - L'skapo - Battle - Wheeny Lourd Son - Gangstaz - Mister X - Krimvokal - Apo2lo - Hardman 55 - Kaporale - AK44Kra juste comme ça Black, ya pas de "e" à Kaporal, merci !!!!!!! |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 17:41 | |
| TIBBAR est admins, il peut bannir son compte et bloqué son IP. même un modo peut ( je sais pas sur forum actif mais d'habitude ) bannir.
Techniquement, si il a une connexion ADSL, il peut changé D'IP en se reconnectant mais bon déja il devra se refaire un compte ce qui peut devenir lassant, et puis si il s'en refait un il devra se la coulé douce vue qu'il sera catalogué.
et puis dans sa tête il va en prendre un coup, se faire viré pour un mec aussi narcissique c'est retombé de haut ( c'est plus qu'humiliant vue qu'il nous prend pour des merdes ).
c'est surtout le principe qui compte, honnettement, qui veut voir cet enculée resté ? j'défie plus de personne inscrite depuis début janvier ( pour éviter qu'il se fasse 50 comptes) que de grêviste de ce manifesté !!!!!!!!!!!! |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 17:44 | |
| - Kaporal a écrit:
- black CG a écrit:
- membre adhérent à la grêve :
- Black CG - Rapbizz - L'skapo - Battle - Wheeny Lourd Son - Gangstaz - Mister X - Krimvokal - Apo2lo - Hardman 55 - Kaporale - AK44Kra juste comme ça Black, ya pas de "e" à Kaporal, merci !!!!!!! désolé pardonne moi j't'en supplit... ... moi au moins j'fais pas copié collé DEFEND STYLE |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 17:54 | |
| OK j'te pardonne mais que ça ne se reproduise plus nan j'déconne, merci d'avoir modifié !!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 17:56 | |
| - black CG a écrit:
- TIBBAR est admins, il peut bannir son compte et bloqué son IP. même un modo peut ( je sais pas sur forum actif mais d'habitude ) bannir.
Techniquement, si il a une connexion ADSL, il peut changé D'IP en se reconnectant mais bon déja il devra se refaire un compte ce qui peut devenir lassant, et puis si il s'en refait un il devra se la coulé douce vue qu'il sera catalogué.
et puis dans sa tête il va en prendre un coup, se faire viré pour un mec aussi narcissique c'est retombé de haut ( c'est plus qu'humiliant vue qu'il nous prend pour des merdes ).
c'est surtout le principe qui compte, honnettement, qui veut voir cet enculée resté ? j'défie plus de personne inscrite depuis début janvier ( pour éviter qu'il se fasse 50 comptes) que de grêviste de ce manifesté !!!!!!!!!!!! C'EST SUR |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 18:06 | |
| Pourquoi Dieu a-t-il invente l'alcool ? Pour permettre à Defend Style le moche de baiser. Désolé si c pourri mais j'en rever |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 18:10 | |
| Pourquoi dieu nous a envoyé Defend style ? pour nous rappeler que c'est a cause d'une biatch comme elle que l'homme n'a plus accés au paradis
j't'accompagne dans les vaseuses ^^ |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE Mer 7 Fév 2007 - 18:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT CONCERNE TOUS LE MONDE | |
| |
|