Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: La poésie du sang [ Couplet 1 ] Dim 14 Oct 2012 - 22:29
J'ramène la poésie du sang, c'est trop j'décris le sample Beaux écrits dans l'temple, tout l'temps des propos indécents Indécis j'lance 1d100 et j'me décide, déchiré par mes idées Méprisé, dérivé j'viens esquiver les clichés Du rap durable c'est c'que j'veux, j'fais c'que j'peux Très heureux quand il s'agit de s'activer Agité chaque matinée j'me surprends à m'appliquer Pas tiré d'l'auberge la s'maine prochaine je freestyle Entre mon cerveau et l'bic c'est l'freefight Je bicrave des rimes pour les amateurs de bon sons Bossés par mes mains avec soins J'ramène rien d'plus qu'un autre MC Mais au moins j'le fais bien ... Moi et le rap ça n'fait qu'un
Gratté en 10 minutes sans Sanka, on prévoit de feat dessus, on a pas encore bossé le refrain. Le beat :
Rubiz
RBien actif
Sujet: Re: La poésie du sang [ Couplet 1 ] Lun 15 Oct 2012 - 21:20
Les 3 premiere mesure etait bien technique ! apres ca s'est degrader c'est dommage ! Sinon y a aucune punch et d'image c'est con les 3 premiere mesures etait si bien que le reste est decevant pour le coup c'est pas mauvais mais je suis un peu decu... Retravaille en te basant les 3 premiere et ca donnera du lourd
Continue l'ami !
Check !
Kaaly
RBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: Re: La poésie du sang [ Couplet 1 ] Lun 15 Oct 2012 - 23:42
C'est du 10 minutes, mains t'inquiète on va retravailler ça mec
I CQ0sMo I
RBien d'élite
Sujet: Re: La poésie du sang [ Couplet 1 ] Mar 16 Oct 2012 - 11:30
c'est fluide, ça glisse mais ça manque de punch ou d'image. La technique est mitigé mais ça s'lit tout seul. Après un flow adéquate à l'audio ça doit couler tout seul.