elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: meuzs de Freestyle Dim 14 Oct 2012 - 19:10 | |
| J'écrit un texte d'enfer la main guidé par Luciphère comme un barman j'te sers des vers et te saoul d'un air si fier j'compte pas m'en tirer avec un gun, l'encre est une arme Pour t'sucer y en a qui ferais la queue, imagines ce que ce sera plus tard
J'me fait plus de film que sur e-mule, j'emmerde l'ACTA Niques ceux qui croie que j'simule, ils sont dans de sale draps j'suis né pour faire chier ce monde !! t'es dans la merde! j'reviens très sombre, j'suis la version censuré de Clark Kent
à me perdre dans des idées noires, j suis devenu illuminé j'peux t'noyer dans tes larmes, tu vas mouillé comme un robinet j'rend parano les psychiatre, j'pose ma rime comme du C4 j'ai l'regard profond c'est crade, devant moi les gens s'écarte j'reconnais pas mes fautes comme si j'avais l'Alzheimer j'vise le succés avec la précision d'un Sniper
j'viens cracher ma rage sur chaque langue de serpent j'suis sorti de ma cage pour que mon venin se répande j'ai pas flasher sur elle c'était l'effet du lampadaire j'perce ses sein remplis d' air même si y a 5 seconde y avait ma langue par terre j'donne la chair de poule à la peur, dit aux rappeur que ça rime à rien de menacer de mort car j'reviendrais en esprit frappeur
Dernière édition par elbrako le Dim 14 Oct 2012 - 19:36, édité 1 fois |
|
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: meuzs de Freestyle Dim 14 Oct 2012 - 19:19 | |
| c'est pas un super texte je sais donnez moi des conseil pour améliorer ça merci d'avance à tous les Rbiens ;-) |
|
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: meuzs de Freestyle Dim 14 Oct 2012 - 20:19 | |
| |
|
HMK
| Sujet: Re: meuzs de Freestyle Dim 14 Oct 2012 - 20:45 | |
| Punchlines: C'est simple j'ai lu, mais j'ai rien retenu comme phase lourde.
La technique est bof, mais y'a de bons jeu de mots.
En gros c'est un +/- bon mais après je connais pas ton niveau d'hab. Donc je mettrais environ 12 ou 13/20 ! Ce-pea |
|
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: meuzs de Freestyle Lun 15 Oct 2012 - 21:09 | |
| d'autres avis svp |
|
RubizRBien actif
| Sujet: Re: meuzs de Freestyle Lun 15 Oct 2012 - 21:47 | |
| C'est le premier texte que je lis de toi donc je sais pas si c'est ton premier mais je donne mon avis comme pour un premier
J'ai bien aimer ca se lit pas trop mal et y avait du fond tout de meme quelque petite punch et des idées a develloper pour un free c'est pas mal j'ai moin bien aimer des phase comme la 10 eme mesure je la trouve perso un peu pourrit y a pas de recherche specifique c'est comme je disait "J'ai pris ma douche et l'eau coulait" oui et alors ??? tu voit le truc ? faut plus developper je pense sur cette mesure
Ensuite le fin du texte est moins fluide a lire que le debut car tes phase sont plus longue sue d'autre (un peu ca passe ) mais la c'est trop d'ecart du coup on suit plus le truc
La technique reste a travailler et faudrait que tu arrive a trouver une voir deux punch pour que ca fasse un truc bien
Bref retravaille le mais ca va venir avec le temps !
Passe sur mes texte si t'a le temps Souvient toi Témoignage rétinien
Check ! |
|
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: meuzs de Freestyle Mar 16 Oct 2012 - 10:58 | |
| Ok merci pour vos deux avis j'essais de revoir ça |
|
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: meuzs de Freestyle Mar 16 Oct 2012 - 11:28 | |
| ça se lit plutot bien, la technique pourrait être meilleur compte tenu du type de texte (free) mais ça va. Des jeux de mots sympas. Pas de phrases qui tapent spécifiquement mais ça reste propre.
http://www.rap-battle.net/t64687-cq0smo-la-mort-m-zieute |
|
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: meuzs de Freestyle Mar 16 Oct 2012 - 12:18 | |
| Merci pour vos conseils et à Cqosmo
Demandes d'avis aux RBiens !!! svp |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meuzs de Freestyle | |
| |
|