.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rude

manga/anime - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

manga/anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga/anime   manga/anime - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:38

sun ken rock c'est comme sur mon avatar, archi bien dessiné, et né pour cogner c'est dans le meme style
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

manga/anime - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

manga/anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga/anime   manga/anime - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:12

je viens de jeter un coup d'oeil aux premieres page , j'avoue les dessin sont térrible
je vais essayé de voir sa
nés pour cogner c'est quoi le titre original ?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

manga/anime - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

manga/anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga/anime   manga/anime - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:30

Aucune idée, mais c'est un truc court je crois que y'a que 7 tomes
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

manga/anime - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

manga/anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga/anime   manga/anime - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:46

sinon j'ai matté les 4 premier tomes de ken rock(j'en suis a la moitié du 5eme) et franchement c'est une tuerie faut l'avoué
c'est exactement le genre de truc que je kiff en plus
parcontre c'est un peu chelou le coté ecchi, a chaque fois qu'il arrive un truc a une fille tu la vois en train de se faire violé
j'épsère que c'est pas comme ca pendant tout le manga parceque ca va devenir vite relou

mais de loin l'un des seul manga qui me fait autant kiffé et que je peut lire aussi facilement

et ouais les dessin c'est de la pure tuerie franchement des fois j'hallucinais tellement les perso était détaillé

mais ouais c'est une pure tuerie , je sais pas parcontre si il va etre adapté en anime j'ai rien trouvé qui en parlais
Revenir en haut Aller en bas
Rude

manga/anime - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

manga/anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga/anime   manga/anime - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:13

j'te cache pas, les meufs c'est une fois sur deux des putes, voir deux fois sur deux, mais ouai c'est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

manga/anime - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

manga/anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga/anime   manga/anime - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:17

franchement..................................................................
serieusement si y'a un anime a matté , c'est jojo bizzare adventure
ce manga est parfait.... y'a 5 épisode de sortie en vostfr pour l'instant et a chaque épisode j'ai pris un de ces pied a le matté...
l'histoire ahlala, honnêtement j'en est pas vue une aussi bien foutu et ficelé , je pense que même one peace n'a pas une histoire aussi lourde , même si one piece se tiens en une durée hallucinante, donc c'est pas réellement comparable

mais de tout les manga que j'ai vue aucun d'aussi lourd excepté one piece
n'importe quelle manga a coté est faible...

a part peut être le premier épisode pas a la hauteur de la suite, mais ont va dire qu'il présente l'univers et l'histoire
comparé au manga ou sa pète directement et ou tout est basé sur des combat sans réelle histoire derriere ou vraiment bien ficelé (comme par exemple brave 10)
la non seulement l'histoire est uuuuuuuuuuuultra lourde mais en plus c'est hyper speed (je viens de matté le 5eme épisode qui débute le premier vrai combat , et bordel c'était une tuerie cet épisode)
franchement si vous aimé les anime c'est LE manga qui faut suivre en ce moment c'est un chef d'oeuvre

après les graphisme sont spéciale, mais franchement sa reste hyper beau l'univers etc l'épisode 5 franchement l'univers du combat elle juste louuuuuuuuuuuuuuuuuuurde

le trailer

la ptite vie de chateau gosse de riche gaté et brindille d'herbe dure très peu de temps juste pour le premier épisode après les personnage sont beaucoup plus mature et surtout l'univers a plus l'air d'ètre celle de la princesse sissi

mais franchement j'ai été hyper surpris après les 2 premier épisode , de savoir a quelle point ce manga est une tuerie sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Raikhidori
RBien actif
RBien actif
Raikhidori

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 29/09/2012

manga/anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga/anime   manga/anime - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:13

Sinon y'a: Gantz; Claymore; et un de mes préférés Free fight-New Tough
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manga/anime - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manga/anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga/anime   manga/anime - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:29

meilleur manga pour moi , le reste dla merde en boite , samurai champloo , gto , la vision d'escalflown , evangelion , bleck , dbz , naruto mais à la fin c trop long faut dire stop , et je sais pas comment on peut aimer un truc aussi dégueulasse que one piece , voila !
Revenir en haut Aller en bas
Rude

manga/anime - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

manga/anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga/anime   manga/anime - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:38

gantz c'est stylé mais j'ai laché au bout d'un moment, Free fight aussi c'est lourd mais je trouve plus les scans du coup j'ai arreté
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

manga/anime - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

manga/anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga/anime   manga/anime - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 4:46

bah one piece ont va dire que c'est l'histoire la plus travaillé c'est la plus part du temps imprévisible
comparé a naruto ou tu connait la fin de tout les arc avant qu'il commencent lol

et les déssin c'est une pure tuerie , c'est pas ce qu'il y a de mieu mais ils se délire grave sur le design des perso , faut juste s'habitué

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

manga/anime - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

manga/anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga/anime   manga/anime - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 7:33

je sai pas si ta connu les dessin d'evangelion mais sa reste les plus beau même si c vieux
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

manga/anime - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

manga/anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga/anime   manga/anime - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:00

je sais pas j'aime pas les mecha
mais sa m'étonnerais fort , rien que cet année y'a des putain de tuerie question graphisme

après sa dépend de ce que tu considère beau ou bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

manga/anime - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

manga/anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga/anime   manga/anime - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 5:07

le nouvelle arc de one piece qui commence au prochaine épisode manga/anime - Page 2 4205929361
préssé ! surtout que j'ai entendu que du bien de l'arc après les homme poisson (d'ailleurs j'ai trouvé sa vraiment merdique les homme poissons y'a eu 0 truc limite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




manga/anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga/anime   manga/anime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

manga/anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Clip de rap animé
» Clip de rap animé
» manga
» Manga
» GTO - Manga :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-