.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guizmo - C'est tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Guizmo - C'est tout Empty
MessageSujet: Guizmo - C'est tout   Guizmo - C'est tout EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:45


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Halogène

Guizmo - C'est tout Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Guizmo - C'est tout Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - C'est tout   Guizmo - C'est tout EmptySam 13 Oct 2012 - 10:42

j'aime bien parce que c sincére , lourd vraiment , beaucoup on cracher sur les musique de guiz son ego tripe , mais ce gas reste la avec des lyrics pas mal et Fidèle à lui même , parfois j'ai l'impression d'écouter du mokless
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Guizmo - C'est tout Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Guizmo - C'est tout Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - C'est tout   Guizmo - C'est tout EmptySam 13 Oct 2012 - 14:53

Mouais sympa, il a pas assez taffé le texte, ça aurait pu donner un truc sale, mais comme depuis qu'il a sorti son 1° album il vaut plus rien, il est cohérent au moins Guizmo - C'est tout 24278. J'ai l'impression qu'il a fait une chanson "triste" pour qu'il y en ait une dans son album, et pas par envie..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Guizmo - C'est tout Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - C'est tout   Guizmo - C'est tout EmptySam 13 Oct 2012 - 15:46

Futur classique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Halogène

Guizmo - C'est tout Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Guizmo - C'est tout Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - C'est tout   Guizmo - C'est tout EmptySam 13 Oct 2012 - 18:10

Jisko a écrit:
Mouais sympa, il a pas assez taffé le texte, ça aurait pu donner un truc sale, mais comme depuis qu'il a sorti son 1° album il vaut plus rien, il est cohérent au moins Guizmo - C'est tout 24278. J'ai l'impression qu'il a fait une chanson "triste" pour qu'il y en ait une dans son album, et pas par envie..

n'importe quoi , perso la je m'en fou de la technique ce qu'il dit et lourd stoo, nan, moi jpense qu'on pas pas penser à la place des autres , si il à fais il la fait , on verras bien , moi je suis sur qui va faire du lourd , maintenant on verras qui auras raison . pour moi c déjà sale perso , dit qu'il y'aura le texte on verras , je sais qu'il ya de sale tournure , de bon sens et métaphore
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Guizmo - C'est tout Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - C'est tout   Guizmo - C'est tout EmptySam 13 Oct 2012 - 18:43

Moi je kiffe la prod!
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Guizmo - C'est tout Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Guizmo - C'est tout Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - C'est tout   Guizmo - C'est tout EmptySam 13 Oct 2012 - 19:07

Jisko a écrit:
Mouais sympa, il a pas assez taffé le texte, ça aurait pu donner un truc sale, mais comme depuis qu'il a sorti son 1° album il vaut plus rien, il est cohérent au moins Guizmo - C'est tout 24278. J'ai l'impression qu'il a fait une chanson "triste" pour qu'il y en ait une dans son album, et pas par envie..

Sa reste plus tech qu'un son de sinik etc donc c'est assez relatif moi j'aime moins que j'attend mais je maintien que c'est un des mc les plus stalentueux dans la releve
Revenir en haut Aller en bas
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin
Messages : 755
Age : 121
Date d'inscription : 09/05/2012

Guizmo - C'est tout Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - C'est tout   Guizmo - C'est tout EmptySam 13 Oct 2012 - 20:18

moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Guizmo - C'est tout Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Guizmo - C'est tout Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - C'est tout   Guizmo - C'est tout EmptySam 13 Oct 2012 - 20:27

Bustanubisa a écrit:
Jisko a écrit:
Mouais sympa, il a pas assez taffé le texte, ça aurait pu donner un truc sale, mais comme depuis qu'il a sorti son 1° album il vaut plus rien, il est cohérent au moins Guizmo - C'est tout 24278. J'ai l'impression qu'il a fait une chanson "triste" pour qu'il y en ait une dans son album, et pas par envie..

Sa reste plus tech qu'un son de sinik etc donc c'est assez relatif moi j'aime moins que j'attend mais je maintien que c'est un des mc les plus stalentueux dans la releve

C'était, depuis Normal il a plus rien fait pour moi, c'est dommage parce qu'il fait partie de mes préférés cet album...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Halogène

Guizmo - C'est tout Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Guizmo - C'est tout Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - C'est tout   Guizmo - C'est tout EmptySam 13 Oct 2012 - 22:46

" 2011 j'ai sorti un projet qui tue , normale , à l'époque j'étais tox et alcolique jme suis tuer à la zeub j'y et laisser des neuronne petit fait pas la même ou tu goutteras à ma ceinture par amour comme la fait mon père ~

je crois que sur ce passe il explique pour 2011 était un album de fou ^^ bref j'ai kiffé les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Guizmo - C'est tout Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - C'est tout   Guizmo - C'est tout EmptyDim 14 Oct 2012 - 3:11

J'ai pas trop kiffé perso mais c'est pas un mauvais son objectivement, ne serait-ce que parce qu'il y a peu de rappeurs capables de kicker une prod aussi longtemps en gardant une certaine constance sur toute la longueur du son. En plus la prod est lourde donc le son passe quand même, mais j'le réécouterai pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Point
Banni
Point

Masculin
Messages : 1343
Age : 25
Groupe : Izer
Date d'inscription : 19/11/2011

Guizmo - C'est tout Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - C'est tout   Guizmo - C'est tout EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:04

Jisko a écrit:
Mouais sympa, il a pas assez taffé le texte, ça aurait pu donner un truc sale, mais comme depuis qu'il a sorti son 1° album il vaut plus rien, il est cohérent au moins Guizmo - C'est tout 24278. J'ai l'impression qu'il a fait une chanson "triste" pour qu'il y en ait une dans son album, et pas par envie..
t'es tjr comme sa mec
Revenir en haut Aller en bas
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 27/01/2012

Guizmo - C'est tout Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - C'est tout   Guizmo - C'est tout EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:27

Jisko a écrit:
Mouais sympa, il a pas assez taffé le texte, ça aurait pu donner un truc sale, mais comme depuis qu'il a sorti son 1° album il vaut plus rien, il est cohérent au moins Guizmo - C'est tout 24278. J'ai l'impression qu'il a fait une chanson "triste" pour qu'il y en ait une dans son album, et pas par envie..

Je trouve que tu exagère un peu ce son est taffé et a été fait avec l'envie si il aurait voulu faire un son triste pour qu'il y en ai une sur son album il aurait pu faire un feat en balançant un son de 3min avec un refrain avec des lyrics vite fait alors que la on a une prod épic et avec des lyrics ou il a du creuser dans sa tête a chaque ligne avec quelque bonne punchline par moment et tous ça dans une longue durée.Pour moi c'est surement l'un des meilleures sons qu'il a sorti depuis qu'il a quitter l'entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guizmo - C'est tout Empty
MessageSujet: Re: Guizmo - C'est tout   Guizmo - C'est tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Guizmo - C'est tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mwa Cest Jordan 59
» NaN cEsT vRaI ?! :fou:
» Cest pas vraie
» Lacrim niro - cest nous
» Zbatata Cest Toujours Pareil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-