.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La révélation des pyramides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:56

Salut,

ce que j'ai à vous montrer est sans doute le document qui va susciter le plus de questionnements dans votre vie. Personnellement il a fondamentalement changé ma vision du passé et par la même du futur.

Que vous soyez croyant ou non, il est extrêmement difficile de réfuter ce qui est dit dans cette vidéo.

La vidéo est celle-ci :



Elle est longue certes mais ce qu'on y apprend est dément. Il faut absolument la voir en entier car la fin est aussi importante que le milieu ou le début.
Mais je ne doute pas qu'au bout d'une dizaine de minute vous serez déjà très intrigué.

J'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
killa

La révélation des pyramides. Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptySam 13 Oct 2012 - 2:22

gros reportage.j'en ai vu qu'une heure pour le moment.personnellement j'ai toujours pensé que ce ne sont pas des hommes qui ont fait les pyramides et encore moins avec les moyens qu'on leur prête (burins et cordes).
ou alors ces hommes etaient bcp plus avancés que ce que l'on veut bien nous faire croire aujourd'hui.chose que je pense egalement.
et puis les "hyeroglyphes" representant des avions et des hélico...sans jamais en avoir vu...comment auraient-ils pu les reproduire aussi precisement?
l'histoire des chiffre pie et du chiffre d'or aussi est intriguante.
enfoiré tu ma fait ké-blo devant ce reportage je devais aller chez une go
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptySam 13 Oct 2012 - 2:35

http://rr0.org/science/crypto/archeo/enquete/dossier/Abydos/
Revenir en haut Aller en bas
killa

La révélation des pyramides. Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptySam 13 Oct 2012 - 2:38

Shaolin a écrit:
http://rr0.org/science/crypto/archeo/enquete/dossier/Abydos/

la version non retouchée n'enléve aucun soupçon pr ma part.juste on y voit mieux le faucon.à part çà...
mais de toute façon c'est juste un detail du film.il y a trop de details de ouf dans ce reportage et même les archeologues et scientifiques n'ont pas reponse à tout.en debattre ou essayer de le discrediter sans le voir est impossible


Dernière édition par killa le Sam 13 Oct 2012 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptySam 13 Oct 2012 - 2:43

J'en conviens, mais j'avais entendu déjà parlé des hiéroglyphes, donc j'avais cherché à ce sujet, et il semble que des explications autre que mystérieuses puisse servir d'explication.

Revenir en haut Aller en bas
killa

La révélation des pyramides. Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptySam 13 Oct 2012 - 2:50

Shaolin a écrit:
J'en conviens, mais j'avais entendu déjà parlé des hiéroglyphes, donc j'avais cherché à ce sujet, et il semble que des explications autre que mystérieuses puisse servir d'explication.


comme autre explication probable ils parlent aussi d'une combinaison de 2 ecritures:un palimpseste.le nom de sethi aurait été remplacé par celui de ramses 2(son fils).et le "hasard" aurait donné tout ces engins "avions,hélico,etc..."
pour moi certaines "tentatives" d'explications sont encore plus "farfelues"
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

La révélation des pyramides. Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptySam 13 Oct 2012 - 11:47

Ta bien vendu ta vidéo jvais prendre le temps d'la matter
Revenir en haut Aller en bas
HMK

La révélation des pyramides. Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptySam 13 Oct 2012 - 16:37

Le sphinx une horloge stellaire..
Revenir en haut Aller en bas
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptySam 13 Oct 2012 - 17:27

Alors votre avis ?

Perso, je trouve ça incroyable... s'imaginer qu'il y a des milliers d'années la terre était peuplée de civilisations aussi développées voir même plus qu'aujourd'hui !

J'ai toujours eu l'impression qu'on tendait vers l'avenir, que c'était nous qui ferions le futur et là on se rend compte que non, c'est l'histoire qui se renouvelle.

Je pencherais plus pour la théorie avancée dans le doc, l'idée d'une ancienne civilisation parait la plus plausible à mes yeux.
Cependant il y a beaucoup de questions à se poser car si cette théorie était vraie :

_ comment expliquer que l'homme soit parfaitement arrivé au même stade de développement ? Pourquoi aurait-on progresser à la même vitesse que l'ancienne civilisation ?

_ comment expliquer que nous ayons fait les mêmes découvertes ? Car si l'histoire du hiéroglyphe montrant un hélicoptère et un sous-marin est vraie on peut difficilement s'imaginer que les hommes d'il y a 12000 ans aient le même schéma de véhicule pour la guerre, etc.

_ Que sont devenus les survivants ? Si les prêtres transmettent ce message, pourquoi n'est il pas mieux décrit ? Pourquoi seulement raconter la fin du monde et ignorer qu'un peuple avant existait ? Et si ces pyramides sont un message pour nous avertir, pourquoi l'ancienne civilisation n'a-t-elle pas pris la peine de nous donner la solution si elle la connaissait ? Comment ce message à su traverser une dizaine de millénaires alors que l'homme il y a 8000 ans peignait dans les grottes ?

Ça soulève énormément de questions.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

La révélation des pyramides. Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptySam 13 Oct 2012 - 18:51

Ourk a écrit:


Perso, je trouve ça incroyable... s'imaginer qu'il y a des milliers d'années la terre était peuplée de civilisations aussi développées voir même plus qu'aujourd'hui !


Y'a pas d'preuves.. mais c'est dingue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptySam 13 Oct 2012 - 18:55

Ben la preuve c'est la pyramide lol.

Soit c'est Dieu c'est une civilisation d'avant, donc tu as le choix entre les extra-terrestres ou une civilisation qui a bien existé sur la planète et qui était aussi développée que nous actuellement.

Je vois pas d'autre choix possible.

Si c'était vraiment les égyptiens, comment expliquer qu'ils connaissent le nombre d'or ou que la terre est ronde, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
HMK

La révélation des pyramides. Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptySam 13 Oct 2012 - 19:12

Ce que tu fais c'est une déduction pas une preuve concrète.

Pour tous ces calculs ça peut-être un énorme mélange de coincidence, même si c'est fou. Tu prend n'importe quoi et les mesures peuvent tout dire.
Mais c'est vrai que c'est énorme. Ton hypotèse est fort propable, mais pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptySam 13 Oct 2012 - 19:28

Ce que j'avance c'est une théorie (théorie = Système conceptuel élaboré pour tenter d'expliquer certains phénomènes). Une des preuves montrant que cette théorie est possible est la pyramide. Une théorie ne s'affirme pas car elle se résume à un concept ou à une idée cherchant a expliquer tel élément ou tel phénomène... si la théorie est explicable et vérifiable à 100% ce n'est plus une théorie mais une loi ou un fait avéré.
Mais à vrai dire je suis pas là pour parler de différence entre une preuve et un fait, théorie et blabla, je suis là pour parler des pyramides.


Ozen a écrit:
Pour tous ces calculs ça peut-être un énorme mélange de coincidence, même si c'est fou. Tu prend n'importe quoi et les mesures peuvent tout dire.
Mais c'est vrai que c'est énorme. Ton hypotèse est fort propable, mais pas sûre.
Comment ça tu prend n'importe quoi ? Justement, là les égyptiens n'ont pas pris n'importe quoi, ils ont pris la mesure parfaite pour faire la pyramide le monument géométrique le plus parfait au monde... rien n'est laissé au hasard.
Et si la vidéo se résumait seulement aux calculs pour les dimension de la pyramide, tous les autres éléments prouvent bien que ce ne sont pas les égyptiens tel qu'on les connait qui auraient pu faire ça. La révélation des pyramides. 24278
Revenir en haut Aller en bas
HMK

La révélation des pyramides. Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptySam 13 Oct 2012 - 19:38

Oui là on s'comprend c'est une théorie.

Mais on s'est pas capté sur le fait de prendre n'importe quoi.
Tu prend la longueur et la largeur d'une table tu peux trouver par calcul par exemple.. le périmètre de la terre et c'est pas forcément exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptySam 13 Oct 2012 - 19:55

Oui mais là justement, la coudée n'est pas prise au hasard. Le fait qu'elle fasse 52.36cm et non 52.30cm change absolument tout ! Quel hasard. Que la mesure de la coudée est proportionnellement le 6e du périmètre d'un cercle de référence quel hasard. Que le nombre d'or et pi apparaissent autant de foi de manière si significative, quel hasard. Que les dimensions de la pyramide révèlent que les différents étages ont des dimensions promotionnelles à la hauteur de la pyramide quel hasard. Que la pyramide renseigne sur la vitesse de la lumière et sur le périmètre de la terre quel has... non pas quel hasard, c'est plus du hasard là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

La révélation des pyramides. Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptySam 13 Oct 2012 - 22:43

ka ou il son venu de l'espace ! mais qu'il vienne nous parler... nan on et trop con La révélation des pyramides. Calme , ou la théorie du zoo ! bref un mystère sa fin jprefere pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
HMK

La révélation des pyramides. Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:27

Ourk a écrit:
Oui mais là justement, la coudée n'est pas prise au hasard. Le fait qu'elle fasse 52.36cm et non 52.30cm change absolument tout ! Quel hasard. Que la mesure de la coudée est proportionnellement le 6e du périmètre d'un cercle de référence quel hasard. Que le nombre d'or et pi apparaissent autant de foi de manière si significative, quel hasard. Que les dimensions de la pyramide révèlent que les différents étages ont des dimensions promotionnelles à la hauteur de la pyramide quel hasard. Que la pyramide renseigne sur la vitesse de la lumière et sur le périmètre de la terre quel has... non pas quel hasard, c'est plus du hasard là. ^^

Tout peux être du hasard. La question est quels sont les chances.. le + ou -. La c'est vrai qu'il y'a qu'une maigre chance que ce soit des coincidences, mais la chance existe. Comme il existe une chance qu'une pièce lancée ne finisse ni sur pile ni sur face. La révélation des pyramides. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:06

C'est pas vraiment une révélation, c'est connu depuis longtemps en réalité quand on creuse un tant soit peu les sujets qu'on étudie. Ceci dit, je regarderai sans doute ta vidéo car j'en ai vu tout un tas, mais pas celle-là ; peut-être que j'apprendrai des choses nouvelles La révélation des pyramides. 24278

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:36

Ozen : oui mais là ce n'est pas du hasard, car c'est physiquement impossible d'extraire 2 millions de pièces de granite et de les transporter sur 900km ou de raser une colline entière avec seulement un burin et des cordes et en moins de 20 ans.
Et même les mathématiciens le disent, le fait que les dimensions de la pyramides soient un hasard ça relève du 0.0001% de chance. Y'a un moment faut arrêter de se voiler la face.


ps : si le sujet n'avait pas sa place dans la catégorie "philosophie" il a encore moins sa place dans "Science". La révélation des pyramides. 24278
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:01

Disons que c'est la science qui permet de découvrir des choses, les instruments, etc...donc y a quand même une corrélation....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La révélation des pyramides. Empty
MessageSujet: Re: La révélation des pyramides.   La révélation des pyramides. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La révélation des pyramides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fouine - pyramides
» Cortexxx 15-18 les pyramides... psyke
» Young Siep - Pyramides ft Ekume
» Revelation
» Revelation ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-