| Rappeur en Herbe; 8mesures (Vote!) | |
|
Auteur | Message |
---|
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Rappeur en Herbe; 8mesures (Vote!) Dim 7 Oct 2012 - 14:16 | |
| Qui pour 8 mesures,
Je répond, Venez me testé
Dernière édition par Raikhidori le Dim 7 Oct 2012 - 22:52, édité 2 fois |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Rappeur en Herbe; 8mesures (Vote!) Dim 7 Oct 2012 - 15:00 | |
| |
|
| |
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Rappeur en Herbe; 8mesures (Vote!) Dim 7 Oct 2012 - 15:35 | |
| Je prend vu que je cherche un 8 mesures aussi |
|
| |
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Rappeur en Herbe; 8mesures (Vote!) Dim 7 Oct 2012 - 16:03 | |
| Pas énormément d'inspi :/
Ecoute moi bien le petit rappeur en herbe , les gars comme toi sont enervant J'voit que tu prend peur , terne est ta plume depuis qu'on m'appelle desherbant Le soleil de montpellier est la pour rendre toutes tes phases cramé Tu ne peut lier credibilité a ton personnage , je vais t'faire ramé C'est moi qui mène la dance ,fait pas l'fière Raihkidori Rend toi à l'evidence , dans ta carrière , c'est ta raie qui domine Tu mange des tartes , ce clash t'amenne dans un bain d'sang Retour au point d'départ , j't'appelle boomerang
Bonne chance l'ami |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Rappeur en Herbe; 8mesures (Vote!) Dim 7 Oct 2012 - 16:39 | |
| Okey:
Tu peut m'appeler novice, débutant ou rappeur en herbe..Ta aucune vie sociale, elle se résume à l'ordi.. moi j'appelle ça un Nerd*, Pour mon premier Clash c'est contre Angel donc je vais faire les choses bien,Ne m'en veut pas si à la fin t'en perds t'est moyens, J'trouve que tu t'enflamme trop en croyant Battle contre un amateur, A la manière de Cro cop* mes rimes te couche au sol tel un Kick-boxer, Tu te projette déjà donc pour fêter ta victoire tu voudrais picoler pour avoir la gueule de bois a Pinocchio, Mais moi j'dirait plutôt que je vais te fumer comme un misérable paquet de Malboro, J'vais t'anéantir comme un juif en tant de guerre,Si tu l'souhaite tu pourras m'appeler Hitler, Avant de partir récupère ta meuf à force de trop mouiller elle me donne le mal de Mer.
Cro cop:C'est un célèbre kickboxer croate évoluant désormais dans le circuit du combat libre. Nerd:Désigne celui qui occupe le plus clair de son temps devant son écran. Un synonyme est geek. Nerd est péjoratif. |
|
| |
| Sujet: Re: Rappeur en Herbe; 8mesures (Vote!) Dim 7 Oct 2012 - 16:42 | |
| Bien joué garçon ;)
place au vote ! |
|
| |
DominoRBien confirmé
| Sujet: Re: Rappeur en Herbe; 8mesures (Vote!) Dim 7 Oct 2012 - 17:32 | |
| Technique/Fluidité : Je donne à Angel , largement..Raikhidori , faut que tu t'entraine sur la technique . Attaque : Je préfére Angel , quoique pour le coup Raikhi est pas loin . J'ai bien aimé . Humour : C'est moi qui mène la dance ,fait pas l'fière Raihkidori Rend toi à l'evidence , dans ta carrière , c'est ta raie qui domine . J'ai souri à celle là , et à ta 1ere Meuz Raikhi c'est pas mal .
Bref +1 Angel , mais bien esssayé pour ton 1er clash Raihki .
Passez sur mon clash si possible , peace ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Rappeur en Herbe; 8mesures (Vote!) Dim 7 Oct 2012 - 17:38 | |
| Merci du vote domino ! ;)
Up |
|
| |
RaikhidoriRBien actif
| Sujet: Re: Rappeur en Herbe; 8mesures (Vote!) Dim 7 Oct 2012 - 18:20 | |
| Oki c'en 3votes,sa fait 1-0 :b |
|
| |
| Sujet: Re: Rappeur en Herbe; 8mesures (Vote!) Mer 10 Oct 2012 - 18:43 | |
| Up les gars ! 2 votes encore ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappeur en Herbe; 8mesures (Vote!) | |
| |
|
| |
| Rappeur en Herbe; 8mesures (Vote!) | |
|