| 8 mesures dans ce week end (pas gros adversaire) | |
|
Auteur | Message |
---|
Saasam-RapAmateurJeune RBien
| Sujet: 8 mesures dans ce week end (pas gros adversaire) Ven 5 Oct 2012 - 20:43 | |
| Salut qui pour un clash en 8mesures (pas gros adversaire je suis debutant) dans le week end si possible se soir ou samedi. qui veut? |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: 8 mesures dans ce week end (pas gros adversaire) Sam 6 Oct 2012 - 8:31 | |
| j'suis pas gros je pèse 66kg je peux te casser la gueule ....??? c'était la blagounette du matin MERDASSE... non je déconne bon clash mEK
Dernière édition par Degy Dogg le Sam 6 Oct 2012 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mesures dans ce week end (pas gros adversaire) Sam 6 Oct 2012 - 12:00 | |
| Mdr oui j'en doute pas j'ai vu quelque un de tes clash et tes un pro donc c'est sur que je fait pas la POIDS malgré mes 54kilos merci |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: 8 mesures dans ce week end (pas gros adversaire) Sam 6 Oct 2012 - 12:05 | |
| J'suis opé. |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mesures dans ce week end (pas gros adversaire) Sam 6 Oct 2012 - 18:52 | |
| ok j'laisse un delai jusqua lundi parce que si je peut pas se soir jaurai un p'ti contretemps demain :/ mais j'vai tt faire pr le faire le +vite possible |
|
| |
| Sujet: Re: 8 mesures dans ce week end (pas gros adversaire) Dim 7 Oct 2012 - 22:53 | |
| J'demande un clash contre un débutant, j'tombe contre un con qui veut animé. Mec t'joue dans la cour des grands, r'tourne faire l'animation au centre aéré. On est la pour clasher donc pas la pour rester zen. il est temps d'changer d'blaze, ta trouver sa ou 'Ozen'? Ta honte parc'que t'fait clasher par un mec de 15ans encore immature, mais j'demonte ta carriere comme toutes les autres et sa seulement en 8mesures. Tellement qu'ta raté ta vie, ta passion c'est animé un site internet, t'en a meme zapé ta ses-gon et son désir de s'faire prendre en levrette. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: 8 mesures dans ce week end (pas gros adversaire) Dim 7 Oct 2012 - 23:13 | |
|
J'l'achève, il s'apelle.. pas Jack ou ce brave.. Daniel mais c'batard m'saoule le soir, J'te fracasse cool renoi, mamène tes fesse c'est crari Saasam ouvre toi M'fais pas croire que t'es un vergé t'as même pas de pomme d'adam Père-pé, demain j't'efface en deux trois coups de brosse à dents J'surine tes vieux, sur tes tartines l'matin tu bouffes mon urine mielleuse Grosse merde, t'es la fumée d'mes blunts au pire tu m'piques les yeux Tu t'fais claquer par le phrasé de l'Oz, j'viens juste calmer ce gosse Tu vas laisser ta trace.. une signature sur ton arrêt de mort
|
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: 8 mesures dans ce week end (pas gros adversaire) Dim 7 Oct 2012 - 23:28 | |
| +1 ozen meilleur en tout point
|
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: 8 mesures dans ce week end (pas gros adversaire) Lun 8 Oct 2012 - 1:15 | |
| Tes un connard Ozen . Ba Ozen meilleur en tout point ! Dsl Saasam mais ozen c'est un des pros sur le sites et la il ta bien ken ^^ PEACE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 mesures dans ce week end (pas gros adversaire) | |
| |
|
| |
| 8 mesures dans ce week end (pas gros adversaire) | |
|