| [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 11:06 | |
| |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 11:16 | |
| inspecteur disiz |
|
| |
lil'sickRBien confirmé
Messages : 178 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 12:24 | |
| 4-0 pour black CG t un fou toi c pa les meme tiko et The NY jles connai les deu |
|
| |
lil'sickRBien confirmé
Messages : 178 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 12:25 | |
| |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 12:30 | |
| putain vous aller pas recommencer avec le new yorker il a pas internet et il peut y aller juste les mercredi au collége donc forcémen il y aura le meme ip apté pour le reste vous vous debrouiller |
|
| |
lil'sickRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 12:35 | |
| donc on est dacore y a 4-3 |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 12:53 | |
| Technique: Black impose sa technique dans ce clash avec rimes internes à l'appui et fin de rimes de qualité honorable. Par contre c'est pas terrible terrible chez Lil'Sick (rimes de longueur inégale, fin de rimes inexistantes parfois...)
Attaque: De bonnes attaques chez Black qui semblent prévilégié l'humour, cepandant, à trop en faire ça veut parfois rien dire (tu verras à "cohérence"). Lil'Sick fait plus dans le style aggressif (plus facile àa faire vu le qualité mediocre des lyrics) est s'en sort pas si mal...
Humour: Largement dominé par Black CG, avec des références "mais tu rivalisera quand guy roux n'achetera plus d'citroen" (la pub héhé...) et des humiliations originales "Chomeur longue durée, un voyant lirait sa dans une purée" Par contre des fois tu te plantes violemment... (tu verras aussi dans "coherence"); Quand à Lil'Sick, comme je le disai plus haut, l'humour est quadi-inexistant...
Coherence: Mr Black CG, tu te déchires grave des fois, soit c'est moi qui comprend pas (c'est possible), soit tu t'es pas relu. Jugez plutôt "Tu m'laisse poser l'premier parce que t'as pas d'couille et ton slip tu l'mouilles a chaque fois qu'tu vois une citrouille !" Pourquoi une citrouille??? Ca fait peur? C'est pour Halloween? Ou alors "avec ce que t'as endurée on peut pas critiqué ta face de ré ! " face d'une note musicale ou face de poisson plat?! Et enfin "Black CG te confesse fiston" c'est SE confesser a moins que c'est toi qui lui avoue que tu "retire ton caleon" et que tu "finis triston", mais j'en doute... Chez Lil'Sick, pas d'incohérences notables...
Fluidité: Black CG assure et Lil'Sick se plante à cause de ses mesures inégales...
Phase préféré Black CG: trouillard, maintenant tu la joues plus comme ci t'était owen mais tu rivalisera quand guy roux n'achetera plus d'citroen
Phase préféré Lil'Sick: Ne Provoque plus jamais Lil'Sick ou tu risque de tprendre un kick
Bilan: un clash largement mené par Black CG, mais qui aurait pu avoir beaucoup plus de mal face à un adversaire plus experimenté...
VOTE: +1 Black CG |
|
| |
lil'sickRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 12:55 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 12:55 | |
| |
|
| |
lil'sickRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 12:56 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 12:56 | |
| c'est naturel voyons ^^ |
|
| |
lil'sickRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 12:57 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 12:58 | |
| Arrete je veux avoir le dernier Mot xD :sors: |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 13:08 | |
| - Citation :
Coherence: Mr Black CG, tu te déchires grave des fois, soit c'est moi qui comprend pas (c'est possible), soit tu t'es pas relu. Jugez plutôt
"Tu m'laisse poser l'premier parce que t'as pas d'couille et ton slip tu l'mouilles a chaque fois qu'tu vois une citrouille !"
Pourquoi une citrouille??? Ca fait peur? C'est pour Halloween? peur d'une citrouille en relation avec haloween j'avais pas beaucoup d'inspi au moment où j'ai posé ce clash. la donc j'ai priviligié la rhyme à la qualité ( j'avais au départ voulu mettre une meuz finissant par trouille mais sa avait encore moins de sens ) de la van c'est vrai. - Citation :
Ou alors "avec ce que t'as endurée on peut pas critiqué ta face de ré !" face d'une note musicale ou face de poisson plat?! face de ré c'est la raie, j'ai l'habitude de l'écrire comme ça et j'ai pas relut désolé ^^. - Citation :
- Et enfin
"Black CG te confesse fiston" c'est SE confesser a moins que c'est toi qui lui avoue que tu "retire ton caleon" et que tu "finis triston", mais j'en doute... confesse dans le sens où j'suis le curée et j'écoute son confessionnale, a moins que sa se dise pas, j'parle mal la France peut être ??? Sinon ben j'vais la faire fair-play : Bien joué lil sick ^^ mais bon le vote de tiko est chelou et un modo a toujours gains de cause, alors la prochaine fois essay de récolter des voix normalement ( sa évitera les embrouilles ) |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 13:11 | |
| non mais T'inquiété il gérait ton clash mais fallait juste mettre les mots dans l'droit chemin ( orthographe, sens ect .. ) |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 13:16 | |
| ya pas mal de suceur de lil dick quan meme lol |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 13:17 | |
| baaah j'le connais meme pas gars .. |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 13:20 | |
| mais ferme la je suis pas un suceur j'ai trouvé son clash mieu et plus simple a lire c'est tout donc donc arrete |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 13:21 | |
| - black CG a écrit:
-
- Citation :
Coherence: Mr Black CG, tu te déchires grave des fois, soit c'est moi qui comprend pas (c'est possible), soit tu t'es pas relu. Jugez plutôt
"Tu m'laisse poser l'premier parce que t'as pas d'couille et ton slip tu l'mouilles a chaque fois qu'tu vois une citrouille !"
Pourquoi une citrouille??? Ca fait peur? C'est pour Halloween? peur d'une citrouille en relation avec haloween j'avais pas beaucoup d'inspi au moment où j'ai posé ce clash. la donc j'ai priviligié la rhyme à la qualité ( j'avais au départ voulu mettre une meuz finissant par trouille mais sa avait encore moins de sens ) de la van c'est vrai.
- Citation :
Ou alors "avec ce que t'as endurée on peut pas critiqué ta face de ré !" face d'une note musicale ou face de poisson plat?! face de ré c'est la raie, j'ai l'habitude de l'écrire comme ça et j'ai pas relut désolé ^^.
- Citation :
- Et enfin
"Black CG te confesse fiston" c'est SE confesser a moins que c'est toi qui lui avoue que tu "retire ton caleon" et que tu "finis triston", mais j'en doute... confesse dans le sens où j'suis le curée et j'écoute son confessionnale, a moins que sa se dise pas, j'parle mal la France peut être ???
Sinon ben j'vais la faire fair-play : Bien joué lil sick ^^
mais bon le vote de tiko est chelou et un modo a toujours gains de cause, alors la prochaine fois essay de récolter des voix normalement ( sa évitera les embrouilles ) j'espere juste que tu le prend pas mal je prend du temps a faire ces votes pour qu'ils soient le plus clair possible, c'est en aucun cas pour afficher un MC... |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG Mer 7 Fév 2007 - 13:32 | |
| non non t'inquiete la critique fait progressé, tu m'as demandé si t'avais mal compris donc je te donne ma vision ^^
et puis ta voté pour moi ;) si j'me vexe pour sa alors c'est que j'suis un enfoirée mdrr
et tiko, on c'est pas compris, je faisais référence a ce que krazy a dit, tu peux te véner si tu veux mais bon sa sert plus a rien maintenant ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Black CG] Lil'SicK vs black CG | |
|