|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: desolé Dim 30 Sep 2012 - 17:40 | |
| mais arrête on est pas dupes Hiken!! t'es pire que les autres bref moi j'trouve ça dommage de s'acharner sur quelqu'un comme ça, même si vous dites que vous n'en avez rien à foutre vous êtes quand même bien insistants! surtout quand on sait que la personne est jeune et donc que ça explique pas mal de choses sur son comportement, même si ce n'est pas une excuse absolue... que vous ayez été comme ça ou non, c'est pas difficile à comprendre! si je n'étais pas certaine que Tibbar le remettrait dans la seconde, je retirerais ce rang rose... |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: desolé Dim 30 Sep 2012 - 17:51 | |
| lol mais vie de ma mere que j'ment pas, j'etait le 1er a le defendre quand tout le monde s'acharnais sur lui quand il avait posté sa video, j'vais pas me foutre de sa gueule alors qu'il a 13 ans et qu'il faut que de s'amusé sur un forum
parce qu'il deconne bcp tout le monde se fous de sa gueule alors que c'est ce qu'ils font a longueur de journée, raconté de la merde sur le forum
sauf que lui il a le merite de me faire rire |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: desolé Dim 30 Sep 2012 - 18:02 | |
| Mais c'est si grave que ca d'avoir un rang rose ?
Si t'es vraiment con (c'est le premier message de toi que j'lis Magnum ou du moins j'crois), avec ou sans rang rose, les gens se foutront de toi, si t'es pas con, tu "rentreras dans les rangs"...
Tu vas pas redoubler ta 5ème a cause d'un "boloss" sous ton pseudo sur un forum. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: desolé Dim 30 Sep 2012 - 18:04 | |
| oui enfin quand tu dis "il ferait un bon modérateur" t'abuses un peu non ? bref peu importe j'disais ça pour rigoler et pour avoir un prétexte pour ressortir des vieux dossiers!! ça encouragera magnum! Ada c'est vrai que c'est pas dramatique d'avoir un rang rose mais c'est un peu insultant et ça aide pas à s'intégrer par rapport à ceux qui te connaissent pas trop! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: desolé Dim 30 Sep 2012 - 18:32 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: desolé Dim 30 Sep 2012 - 19:18 | |
| il a dit lui-même qu'il s'était trompé donc je lui rend justice! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: desolé Dim 30 Sep 2012 - 19:28 | |
| |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: desolé Lun 1 Oct 2012 - 18:18 | |
| sa lui va comme un gant ce rang haha |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: desolé Lun 1 Oct 2012 - 18:45 | |
| A ton âge je savais écrire en français (sans être un pro en orthographe) Magum c'est la seule chose que je te reproche
Je te demande pas d'avoir la plume de Baudelaire mais d'arrêter d'écrire en sms car sinon je te trouve assez drole quand j'arrive a déchiffré ton charabia |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: desolé Lun 1 Oct 2012 - 20:05 | |
| Moi j'le trouve pas drôle du tout. |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: desolé Lun 1 Oct 2012 - 22:35 | |
| - Jisko a écrit:
- Moi j'le trouve pas drôle du tout.
J'ai pas s'que j'ai cru comprendre de ta part... |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: desolé Mar 2 Oct 2012 - 19:05 | |
| - Realike a écrit:
- Jisko a écrit:
J'ai pas s'que j'ai cru comprendre de ta part... Quand? ^^' Et si j'ai marqué "hohoho que tu es drôle"==> C'était de l'ironie |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: desolé Mar 2 Oct 2012 - 20:23 | |
| - Jisko a écrit:
- Realike a écrit:
- Jisko a écrit:
J'ai pas s'que j'ai cru comprendre de ta part... Quand? ^^' Et si j'ai marqué "hohoho que tu es drôle"==> C'était de l'ironie Je sais plus... C'était sur un autre de ses topic pourri, je sais plus lequel. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: desolé Mer 3 Oct 2012 - 5:42 | |
| moi ce que je trouve assez drôle c'est que y'a un paquet qui ont l'air de ce croire frais
vous êtes tous aussi ridicule et pitoyables les uns les autres, le jours ou vous aurez compris qu'ici c'est pas que lui mais vous aussi les débiles, vous pourrez sauvez le monde lol
ont est tous aussi handicapés , autistes, attardé , trisomique les uns les autres , occupé vous de vos bout de crotte de fesses plutôt que de tiré et montré celle de votre voisin
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: desolé Mer 3 Oct 2012 - 14:24 | |
| - Old Soul a écrit:
- moi ce que je trouve assez drôle c'est que y'a un paquet qui ont l'air de ce croire frais
vous êtes tous aussi ridicule et pitoyables les uns les autres, le jours ou vous aurez compris qu'ici c'est pas que lui mais vous aussi les débiles, vous pourrez sauvez le monde lol
ont est tous aussi handicapés , autistes, attardé , trisomique les uns les autres , occupé vous de vos bout de crotte de fesses plutôt que de tiré et montré celle de votre voisin
|
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: desolé Mer 3 Oct 2012 - 14:34 | |
| Je le connais en vrai magnum, c'est un pote a moi et il est pas comme ça, il est marrant mais c'est pas un gamin, alors ce serai bien que vous lui enleviez le rang rose Et j'ai une question, comment ils sont attribués les rangs ? |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: desolé Mer 3 Oct 2012 - 14:35 | |
| alala comment g pu rater ce topic de tarlouze HAHHHAHAHAHAHHAHA péddale ! nynye jte baise ya moyen qu'tu m'la touche sans m'la sucer un jour ? a force qu'elle me la suce g la bite rose maitnant m'voyez ? alors un black avec la bite rose c suspect hannn ! alors tous mes potes black s'foutent de ma gueule m'voyez ? disez lui d'arreter hafek |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: desolé Mer 3 Oct 2012 - 17:25 | |
| "disez lui" OMG mais t'as quel age pour parler comme ça, 5 ans ? avant de parler de bite etc tu ferais bien de reprendre tes cours de primaire boloss |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: desolé Mer 3 Oct 2012 - 18:17 | |
| - Old Soul a écrit:
- moi ce que je trouve assez drôle c'est que y'a un paquet qui ont l'air de ce croire frais
Et toi tu fais quoi là ? Tu confortes cet aspect gamin, en fait, t'es pas crédible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desolé | |
| |
|
| |
|