.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

ABRACADABRA Nes-You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NES-You
RBien en herbe
RBien en herbe
NES-You

Masculin

ABRACADABRA Nes-You Empty
MessageSujet: ABRACADABRA Nes-You   ABRACADABRA Nes-You EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:54

ABRACADABRA !!

Je vis dans mes rêves Je m'envole dans mes Rêves Je veut plus me reiveiller car la vie y'est ci belle làbas pas de sirène dans mes rêve j'ai le pouvoirs pleins de super pouvoirs j'arrive a m'envoler je suis mon super Héros Quand nos rêves se réalisent La fierté nous donne des ailes
Quand nos rêves se réalisent La vie nous apparaît plus belle !

Jrap toujours frais, on dirait qu j suis tout nouveau dans le Guetto
Alors que tu m'connais re-fré j'suis pas à mon premier flow

là on t as pas dis frère que je degaine comme lucky d'puis toujours j'écris,je rappe,j'dèrape,j'm'éclate sur les maux..
ces maux sans mots,sans voix,sans cris..
rien mechappe,guerre,drogue.sexe
pour mûrir ,fallais juste que je me fassse ton ex
je débarque j'écarte les insectes sans bruit

je gratte mes textes sans complexes
mon flow,mes mots mes réflexes

Pour le moment je rap sal pas de permis j'appuie afond sur ma pédale frère la j'ai la dale.

C'est la voix de la liberté
Celle qui m'appelle à m'étirer
Avec ou sans arme chargé
Je suis pour le commerce équitable
En plein mois de Ramadan je prie pour ceux qui n'ont rien sur la table

ses plus une bande de son ses une banke de son !

J'ai encore trop fumé ... Je suis en train de Décoller ... Et frère n'oublie je n'oublierais jamais le dernier regard
Glacial il était tellement spéciale ... Il est l'heur je rentre chez moi dans mon vaisseau Spaciale.

NES-You !

Avis et une suite si moyen ABRACADABRA Nes-You 24278
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin

MessageSujet: Re: ABRACADABRA Nes-You   ABRACADABRA Nes-You EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:04

Salut mec !

La tradition veut que tu te présente avant de poser un texte va dans la section : carte de visite

Personne postera un avis si tu te présente pas en bonne et due forme

Je jugerai ton texte après t'avoir connue un peu plus, avec plaisir

Check !
NES-You
RBien en herbe
RBien en herbe
NES-You

Masculin

MessageSujet: Re: ABRACADABRA Nes-You   ABRACADABRA Nes-You EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:28

Voilà Ses fait !

Bye Frèro
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin

MessageSujet: Re: ABRACADABRA Nes-You   ABRACADABRA Nes-You EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:45

Ok alors déjà pour ton texte
Construit des strophes pour que ça rende ton texte plus compréhensible et surtout bien plus agréable a lire ! Car beaucoup vont voir la forme et prendront même pas la peine de lire !
Mais ce soir mon coté kamikaze prend le dessus alors j'ai pris la peine de le lire...

Enfin voila alors.....
Déjà tout ce qui va etre dit par moi ou les autres d'ailleurs, faudra pas que tu le prenne mal ici on se donnent des conseils

Comme j'ai dit plus haut fait des strophes !
Ensuite ton texte est pas tres bon tes phase veulent rien dire ou c'est tres tres basique aucune rimes interressante c'est pas structurer faut vraiment que tu travaille tout ca car la c'est vraiment pas bon ! Desoler mais meme si je suis loin d'etre le meilleur je peut quand meme te donner les conseils si dessus

Passe voir les textes deja poster , observe la construction des phases , les images que les divers Mc ont inserer dans leur texte , la technique mise et surtout le fond pour que texte touche un minimum
Dernier conseil si tu veut des avis sur ton texte je te conseil fortement d'en donner au autre ! Car c'est agreable de lire les avis des autres mais dit toi que les autre aime aussi avoir des avis sur leur travail

Sur ce je te souhaite encore une fois la bienvenue et si tu bosse bien tu va vite progresser si tu ecoute les conseil de ceux qui font des textes depuis un certain temps ! Ca m'a etait benefique a moi y a pas de raison que ca ne le soit pas pour toi !

Bonne continuation

Check !
Slimka
RBien confirmé
RBien confirmé
Slimka

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: ABRACADABRA Nes-You   ABRACADABRA Nes-You EmptySam 29 Sep 2012 - 0:49

Rubiz a quasiment tout dit, tu veux un conseil ? Analyse les sons des rappeurs que tu prefère, regarde bien la construction des phases et apres sa viendra tout seul.

En passant vas sur ---> www.rapgenius.com, c'est un site de lyrics ( et d'ecoute ) exclusivement reservé au RAP, ils decortiquent toutes les mesures pour que l'auditeur comprenne vraiment le message, sa m'as beaucoup aidé quand j'ai repris l'écriture et sa ma fait comprendre que meme sans rime les mesures passe avec un bon calage et un peu d'tmyque ^^
Bref, lache rien ont a tous debuté, l'important c'est que tu te train et surtout écoute les vrais conseils, francs et constructifs et non pas les faux " OUAIS SA DECHIRE GAAAARS ! " de tes soss ABRACADABRA Nes-You 24278

Peace

NES-You
RBien en herbe
RBien en herbe
NES-You

Masculin

MessageSujet: Re: ABRACADABRA Nes-You   ABRACADABRA Nes-You EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:46

Merci les Frères ABRACADABRA Nes-You 24278

BIG UP !
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin

MessageSujet: Re: ABRACADABRA Nes-You   ABRACADABRA Nes-You EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:25

Pense a lachez ton avis sur le texte des autre ca serait cool et passe par le mien a la meme occasion ABRACADABRA Nes-You 24278

http://www.rap-battle.net/t64165-temoignage-retinien

Check !

Ps: fait le savoir quand tu l'aura travailler je le regarderait avec plaisir ...
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Groupe : Budokaï // BDM.

MessageSujet: Re: ABRACADABRA Nes-You   ABRACADABRA Nes-You EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:39

Rubiz a écrit:
Construit des strophes pour que ça rende ton texte plus compréhensible et surtout bien plus agréable a lire ! Car beaucoup vont voir la forme et prendront même pas la peine de lire !
Mais ce soir mon coté kamikaze prend le dessus alors j'ai pris la peine de le lire...

Enfin voila alors.....
Déjà tout ce qui va etre dit par moi ou les autres d'ailleurs, faudra pas que tu le prenne mal ici on se donnent des conseils

Ensuite ton texte est pas tres bon tes phase veulent rien dire ou c'est tres tres basique aucune rimes interressante c'est pas structurer faut vraiment que tu travaille tout ca car la c'est vraiment pas bon ! Desoler mais meme si je suis loin d'etre le meilleur je peut quand meme te donner les conseils si dessus

Passe voir les textes deja poster , observe la construction des phases , les images que les divers Mc ont inserer dans leur texte , la technique mise et surtout le fond pour que texte touche un minimum
Dernier conseil si tu veut des avis sur ton texte je te conseil fortement d'en donner au autre ! Car c'est agreable de lire les avis des autres mais dit toi que les autre aime aussi avoir des avis sur leur travail

Sur ce je te souhaite encore une fois la bienvenue et si tu bosse bien tu va vite progresser si tu ecoute les conseil de ceux qui font des textes depuis un certain temps ! Ca m'a etait benefique a moi y a pas de raison que ca ne le soit pas pour toi !

Bonne continuation

Check !

J'co sign !
Angel-Bellek Recordz
RBien actif
RBien actif

Masculin
Groupe : Sanguin : A pessimiste

MessageSujet: Re: ABRACADABRA Nes-You   ABRACADABRA Nes-You EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:27

Snide a écrit:
Rubiz a écrit:

Enfin voila alors.....

Bonne continuation

Check !

J'co sign !

De même , tous est dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABRACADABRA Nes-You   ABRACADABRA Nes-You Empty

ABRACADABRA Nes-You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1