.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Fifa 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 2:24

On s'en fou des graphismes ? ... donc si un jeux reste 5 ans avec les mêmes graphismes tu t'en moque ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Topic Fifa 13 - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:52

Socko Tikaf a écrit:
On s'en fou des graphismes ? ... donc si un jeux reste 5 ans avec les mêmes graphismes tu t'en moque ? lol

+1

Les graphismes c'est quasiment le truc le plus important dans un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic Fifa 13 - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:36

Le plus important c'est que le jeu soit intéressant ou marrant, du moins amusant, divertissant.

Regarde des jeux comme tétris, avec des graphismes tout simple, ça peut divertir et ça a du succès...

Les graphismes et le charme esthétique d'un jeu ça reste quand même important, surtout dans certains types de jeux, mais c'est pas LE plus important.

Car si on prend un jeu magnifiquement beau mais où tu te fais chier, tu t'ennuies, bah ça lasse vite.

C'est un peu comme les gens, la beauté et le charme physique comptent mais si c'est vide à l'intérieur ça lasse vite ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:44

mais nan tibbar, si c'est vide a l'interieur on le rempli mais avec autre chose


enfin si tu voie c que je veux dire mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:48

Tibbar a écrit:
Le plus important c'est que le jeu soit intéressant ou marrant, du moins amusant, divertissant.

Regarde des jeux comme tétris, avec des graphismes tout simple, ça peut divertir et ça a du succès...

Les graphismes et le charme esthétique d'un jeu ça reste quand même important, surtout dans certains types de jeux, mais c'est pas LE plus important.

Car si on prend un jeu magnifiquement beau mais où tu te fais chier, tu t'ennuies, bah ça lasse vite.

C'est un peu comme les gens, la beauté et le charme physique comptent mais si c'est vide à l'intérieur ça lasse vite ahahah


Donc tu pourrais jouer a un GTA ou Uncharted (exemple) avec les graphismes d'un Mario ? lol
Moi perso faut que j'accroche a tout, exemple, Uncharted et AC, t'a les graphismes, l'histoire, le contenue, tout est beau et les histoires sont magnifiquement bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:57

Je viens de gagner 1 a 0 avec Reims contre le Real Madrid en ligne Topic Fifa 13 - Page 3 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:45

Nouveau exploit en ligne lol, j'ai pris un club d'Arabie saoudite pour le fun, j'ai jouer contre un mec qui avait le Barça j'ai mener 1 a 0 tous le long du match et j'ai pris un but a la fin ... mais punaise j'kiff ahah

Revenir en haut Aller en bas
suwael95
RBien actif
RBien actif
suwael95

Masculin
Messages : 503
Age : 28
Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere
Date d'inscription : 22/04/2012

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:58

Moi j'trouve que le graphisme est bien quoi que un peu trop flashy les couleurs mais comme on dit les autres y a pas de grosses evolution plutot une continuité dans le gameplay avec des ameliorations. Sinon personne l'a sur xbox? J'ai l'impression d'etre le seul et que tt le monde est sur la ps3 Topic Fifa 13 - Page 3 357445 ...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:27

normal Xbox sa pue


trollgeek Topic Fifa 13 - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Topic Fifa 13 - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:39

Socko Tikaf a écrit:
Tibbar a écrit:
Le plus important c'est que le jeu soit intéressant ou marrant, du moins amusant, divertissant.

Regarde des jeux comme tétris, avec des graphismes tout simple, ça peut divertir et ça a du succès...

Les graphismes et le charme esthétique d'un jeu ça reste quand même important, surtout dans certains types de jeux, mais c'est pas LE plus important.

Car si on prend un jeu magnifiquement beau mais où tu te fais chier, tu t'ennuies, bah ça lasse vite.

C'est un peu comme les gens, la beauté et le charme physique comptent mais si c'est vide à l'intérieur ça lasse vite ahahah


Donc tu pourrais jouer a un GTA ou Uncharted (exemple) avec les graphismes d'un Mario ? lol
Moi perso faut que j'accroche a tout, exemple, Uncharted et AC, t'a les graphismes, l'histoire, le contenue, tout est beau et les histoires sont magnifiquement bien faite !


non mai mec abuses pas non plus le graphisme de fifa est pas nul a chier non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Krazy-E

Topic Fifa 13 - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:45

Ouai enfin ça fait 4 ans qu'on attend que Valbuena ressemble un minimum au vrai Valbuena, pareil pour Menez et les 10 000 autres joueurs Topic Fifa 13 - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Topic Fifa 13 - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:54

pour sa chui daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:22

Pak a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Tibbar a écrit:
Le plus important c'est que le jeu soit intéressant ou marrant, du moins amusant, divertissant.

Regarde des jeux comme tétris, avec des graphismes tout simple, ça peut divertir et ça a du succès...

Les graphismes et le charme esthétique d'un jeu ça reste quand même important, surtout dans certains types de jeux, mais c'est pas LE plus important.

Car si on prend un jeu magnifiquement beau mais où tu te fais chier, tu t'ennuies, bah ça lasse vite.

C'est un peu comme les gens, la beauté et le charme physique comptent mais si c'est vide à l'intérieur ça lasse vite ahahah


Donc tu pourrais jouer a un GTA ou Uncharted (exemple) avec les graphismes d'un Mario ? lol
Moi perso faut que j'accroche a tout, exemple, Uncharted et AC, t'a les graphismes, l'histoire, le contenue, tout est beau et les histoires sont magnifiquement bien faite !


non mai mec abuses pas non plus le graphisme de fifa est pas nul a chier non plus

Oui donc c'est bien ce que je disait, tant que le jeux est beau osef d'amélioré les graphismes ?
Puis j'ai jamais dit qu'ils sont moche, j'ai juste dit que ça serait cool d'amélioré !


Krazy pour info, Menez est bien fait:

Topic Fifa 13 - Page 3 1349623322-3116150051-2-3-wvguxm0g
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:02

y a beaucoup de bug quand mm en ligne, défois le match demarre pas tu dois eteindre la console

et la en saison je suis en coupe EA, je suis arriver jusqu'en finale et je peux pas la jouer

de plus les victoire en coupes sont pas pris en compte dans le record general ( ou ptetre a la fin ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jump's
RBien actif
RBien actif
Jump's

Masculin
Messages : 289
Date d'inscription : 10/12/2011

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:04

A part sa il est bien ou pas ce jeu ? Topic Fifa 13 - Page 3 Yeux07

Psk jai test juste la démo pour l'instant et il a l'air chanmé !
J'espere que tout les transferts ont eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Topic Fifa 13 - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:30

oué il est bien jle conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:08

Depuis le 08 j'ai toujours geeké sur les fifa, je jouais tout les jours pendant des heures, du 08 jusqu'au 12 ... la ça fait 5 jours j'ai pas joué, il me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:11

Tu fais grave des chichi sur ma vie

le truc il est carrément mieux fais que les précédent opus enfin après c question de gout moi j'essaie justement d'eviter de trop geeker dessus lol


ps : la finale j'ai perdu j'suis deg mais c'est chelou les stats ont pas été pris en compte
idem, j'ai fais un match hier soir, le mec mener 2 a 1 mais il voyait qu'il agelerer il jouer que en fesant tourner en deff pour pas en prendre un autre, donc j'ai quitter le match et j'ai pas ete compter comme defaite !? pourtant c'est en saison
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:37

Rien a voir niveau du jeux, c'est juste qu'il me saoule, être en carrière et gagné tout les matchs c'est lassant
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:40

bah mets un niveau plus elever

et si le niveau légende l'ai trop ou pas assez

tu fais comme moi sur le 12, tu modifie les paramétre de l'IA et les tiens pour rendre la chose plus corsé

perso la premiere saison sur le 12 j'ai fais sa les doigts dans le nez, j'suis monté en Ligue 1 avec Reims la deuxieme j'etais relegable au début mdrrr enfin j'ai remonté la pente quand mm et j'ai été qualifier en ligue des champions Topic Fifa 13 - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Fifa 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fifa 13   Topic Fifa 13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Fifa 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» FIFA 11
» Fifa 12 / Pes 12
» FIFA ou PES
» FIFA 10 ( X360 )
» PES ou FIFA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-