ZamalianRBien actif
| Sujet: ZAM Dans la tête d'un Geek Mer 26 Sep 2012 - 17:10 | |
| Petit Texte écris pour délirer;;; Mon coucher d'soleil est un écran d'veille, Mes parties d'tetris,c'est quand ma chambre j'viens à la ranger Avec le temps j'me suis pas arrangé,j'suis pas en mode sans échec Jamais ma vie me manque, la réalité je l'ai mis en réserve Des polygones me suffisent pour les moment de branlette Jamais Je ne dors, chaque nuit je reste en veille Mon alphabet c'est A.Z.E.R.T.Y Dans l'jeu Fort characters,mais en vrai mes devoirs j'les ai négligé Sans jeu j'me sens déprimé,mon animal est une souris La vie est compliqué, Dieu m'a filé d'mauvais sous titre Mes souvenirs, des combats héroïque au shoot de counter Winner dans le jeu, mais dans la vie j'suis qu'un looser J'suis un roi protégé par une tour........Informatique J'me prend pour un héros, la schizophrénie, Symptomatique ma propre matrice,2 Giga d'ram dans ma pharmacie Une carte graphique, un proc', v'la une bonne camaraderie
Dans la tête d'un Geek, Apple Mac ont fait l'invasion Evasion dans l'irréel, la pomme ou l'drapeau comme blazon Le voir jouer il sourient De son porte feuille s'nourissent J'pense que Dieu est un Geek qui avec nous joue au sims Dans la tête d'un Geek, Apple Mac ont fait l'invasion Evasion dans l'irréel, la pomme ou l'drapeau comme blazon Le voir jouer il sourient De son porte feuille s'nourissent J'pense que Dieu est un Geek qui avec nous joue au sims
Mon habitat naturel se trouvent être un disque dur Je stipule que chaque jour une maladie je simule Car jamais les virus m'atteignent j'possède Avast En cas panne,j'pourrai m'nourir mais j'attend qu'sa r'marche A quoi bon sortir,j'préfère les graphisme de mon ordi Si dans un jeu j'suis novice,pour etre bon j'fais mon possible Pour le sport j'ai choix entre le kinect et la wii J'ai l'crane de j.peg,drague des geekette via l'wifi J'suis un dealeur, j'propose 512 grammes .......de ram J'ai les yeux qui s'meure,les tympan tous au sarcophage Ma vie n'tient plus à un fil depuis qu'j'ai le réseau A quoi bon apprendre dans les livres,wiki a toujours raison Dieu a créé les geek a son image,car lui même joue au sims Mon cerveau est un cyborg mais peu de zone grise J'prefere jouer que travailler,dans l'virtuel une tonne d'oseille A mon sommeil j'veux qu'on jette mes pixels dans la corbeille
Dans la tête d'un Geek, Apple Mac ont fait l'invasion Evasion dans l'irréel, la pomme ou l'drapeau comme blazon Le voir jouer il sourient De son porte feuille s'nourissent J'pense que Dieu est un Geek qui avec nous joue au sims Dans la tête d'un Geek, Apple Mac ont fait l'invasion Evasion dans l'irréel, la pomme ou l'drapeau comme blazon Le voir jouer il sourient De son porte feuille s'nourissent J'pense que Dieu est un Geek qui avec nous joue au sims
|
|
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: ZAM Dans la tête d'un Geek Mer 26 Sep 2012 - 18:31 | |
| |
|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: ZAM Dans la tête d'un Geek Mer 26 Sep 2012 - 19:00 | |
| Le titre est sympa, mais faut pas confondre Geek et No-life hein.. un geek c'est juste un passionné, arrêtez les stéréotypes. ^^ Sinon j'ai trouvé que tu respectais plutôt bien le thème, que de la technique ben ça allait, et qu'il y avait des images sympas. |
|
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: ZAM Dans la tête d'un Geek Mer 26 Sep 2012 - 19:09 | |
| Merci man... Ouai je sais que geek et no life diffère... ;) |
|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: ZAM Dans la tête d'un Geek Mer 26 Sep 2012 - 20:39 | |
| - Zamalian a écrit:
- Merci man... Ouai je sais que geek et no life diffère... ;)
On dirait pas dans ton texte ^^ j'suis un demi-quart de geek (hé ouais pour avoir cette appellation faut s'y connaître vraiment J'ai pas accroché au délire, ça m'a quelque peu "frustré" même haha ! |
|
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: ZAM Dans la tête d'un Geek Mer 26 Sep 2012 - 20:42 | |
| roohhh les gars sérieux mdrrr |
|
HMK
| Sujet: Re: ZAM Dans la tête d'un Geek Mer 26 Sep 2012 - 22:06 | |
| J'suis un geek (dans l'terme amateur de Jv. confirmé) Et c'est vrai que c'est frustrant cette image (qui n'est pas mienne) mais dans le cadre d'un no-life, oui ça correspond, quelques trucs bien sympa. Bien joué !
Sur ton refrain j'pense ça aurait tout tué "j'pense que Dieu est un geek qui joue avec nos vies" j'trouve d'ja le rime plus parlante et l'truc plus kiffant perso |
|
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: ZAM Dans la tête d'un Geek Mer 26 Sep 2012 - 23:15 | |
| - Ozen a écrit:
- J'suis un geek (dans l'terme amateur de Jv. confirmé)
Et c'est vrai que c'est frustrant cette image (qui n'est pas mienne) mais dans le cadre d'un no-life, oui ça correspond, quelques trucs bien sympa. Bien joué !
Sur ton refrain j'pense ça aurait tout tué "j'pense que Dieu est un geek qui joue avec nos vies" j'trouve d'ja le rime plus parlante et l'truc plus kiffant perso Ouai c'est une bonne idée pour le refrain merci man ;-) D'autre avis. ?! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZAM Dans la tête d'un Geek | |
| |
|