.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HMK

LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN   LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:41

Vas-y Amé arrête d'faire l'gars là..
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN   LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:17

Amé a écrit:
c'est fout le nombre de personnes quand ils posent pas ils sont tous en gav ou a l'hostau ou enlevé par un alien...

en même temps t'avais deja 2 jours de retard avant d'aller en gav ;p

pour le reste, no comment. mais si tu voulais me clasher, autant me clasher quand c'est mon tour ;) 31 &ns sur un forum de rap ? bah si ça m'passione ? je ne vois pas le probleme. on pourrais dire que t'as 24 et sans domicile, si on compare nos vies, tes conseils je sais pas si ils valent quelque chose. et je sais pas pourquoi toute cette haine d'un coup ?


Tu voit amé ten rajoute tout le temps

de 1 jai jamais raté un clash je croi sa doit etre l premir ou j'ai pas posé donc bon jvoi pas pk jmentirai surtout face a toi et cété le dernier de la ligue et jété égalité avec toi donc bon jauré pa raté selui la si jdevé en raté 1

de 2 j'ai 19 ans jvais sur mes 20 bientot jai pas 24 pige comme tu la encore inventé, jsuis émancipé depuis mes 16 pige jpaye mon loyer dpuis mes 17 ans donc bon meme si en smoment j'ai des galere jcroi jpeu resté la tete haute

Brefff moi ske jte reproche c'est d'en faire trop et desfois tes pike tu les envoi et tu tétonne des réponse , jvien de voir ton clash face a stinger voila commnt t'es allé loin encore dans les dossier alors ke tu créé tout de toute piece .

jvé finir juste pour le clash contre toi , sting jposerai si je peu . bref sans rancune jai pas envie dinsulté gratuitement sur internt

Redline bien joué encore une victoire pour toi , trés bon clash 'intelcorp" LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN - Page 2 Ok du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN   LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:28

OKay stoppé l'flood les mecs clasher vous pendant un match ou alors ailleur ici c'est RED vs NOICH et pas AME vs NOICH mais bon passons

Alors là clash ultra violent chapeau au deux

mais j'ai bien aimé l'humour mélé de Redline qu il n'y avait pas chez Noich

tech les deux sont très bons même si j'ai préféré Noich

en niveau cohérence j'ai mieux capté le clash de Red plus direct alors que Noich pour s'attaqué a Red s'attaque également a Amé et Saber : compliqué a suivre mais sympa quand même

donc je vote Redline

et au final REDLINE WIN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Contenu sponsorisé




LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN   LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB 1 - Redline vs Noichi = REDLINE WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-