| Rap parisien vs Rap marseillais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaporalRBien habitué
Messages : 898 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Lun 5 Fév 2007 - 21:56 | |
| |
|
| |
KaporalRBien habitué
| |
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Lun 5 Fév 2007 - 21:59 | |
| - L'$kapo a écrit:
- Eh kaporal, déja :
- on parle de Rap - on ne parle pas de gangsta, de fou ect .. - pour étre rappeur tes obligé d'étre un gros ouf ? - heuu on parle pas de foot a ce que je sache .. j'dédit ca a l'autre ! |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Lun 5 Fév 2007 - 22:06 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Lun 5 Fév 2007 - 22:07 | |
| SA2DIK ACETIK voila mon ami |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Lun 5 Fév 2007 - 22:20 | |
| https://www.dailymotion.com/visited/search/%C3%A9meutes/video/xcoac_bac vive la police parisienne mdrrr dire ke y'en a ki se font coinçé par eux |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Lun 5 Fév 2007 - 22:24 | |
| pas mal mais bon c'est pas le sujet !!!!!! |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Lun 5 Fév 2007 - 22:25 | |
| |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Lun 5 Fév 2007 - 22:30 | |
| |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Mar 6 Fév 2007 - 1:07 | |
| Bon la vérité, jmen fous un peu d'ou viennent les rappeur mais... je vais essayé de citer des rappeurs mais jsuis pas sur kils viennent de paris ou de marseille pour tous Paris : NTM, Assassin, La Caution, Tandem, Youssoupha, Médine, Sinik, Sniper, Booba..... Marseille : Fonky Family, IAM, Soprano, Psy 4, Keny Arkana... Voila jme suis ptetre trompé dans quelques groupes mais jsuis pas sur... En bref jm bien les 2 Mais une préférence pour le parisien... Surtout NTM et La Caution |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Mar 6 Fév 2007 - 1:34 | |
| - SA2DIK ACETIK a écrit:
- et vous voulez savoir kelles sont les statistik de mars ? ?
1 meutre par semaine 1 voiture volée par heure 3 brakage à main armé tout les jours
et à paris y'a koi hein ???? ben oué bien sur, vous allez vous la peter grave parske en region parizienne y'a plein de petite ville "chaude" mé paris en ell meme cé dla merde en + le PSG fraule la relégation mdr le genre de statistiques obtenues sur le skyblog d'un ado en chaleur devant un poster de 50 Cent et aussi fiables qu'un sondage sur la popularité de Stalline à l'epoque communiste 1 meurtre par semaine----> peuvent être compris un déséquilibré qui bute un mec dans la rue ou un mari qui bat sa femme à mort et pas forcement des oufs dans leur tête qui reglent leur comptes a coup d'opinel 1 voiture volée par heure---> dans une journée, ya 24 heures, 7 jours dans une semaine et 4 semaines dans un mois, ce qui nous fait (calcul mental) a peu pres 750 véhicules tirés par mois. il ya environ 800 000 habitants sur marseille et on admet que 600 000 ont un véhicule (les gamins et handicapés en moins), ce qui signifie donc qu'en un an 20% des Marseillais doivent se racheter un véhicule. 3 brakages à main armée---> le hold-up, première cause de chômage a marseille... Vous puez la merde à glorifier la délinquance avec vos chiffres sortit d'une flûte, et puis SADIK est-ce que tu fais parti de ces statistiques? |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Mar 6 Fév 2007 - 2:50 | |
| Moi je kiffe bien les 2, et le rap marseillais et parisien sont totalement différent je trouve, c'est pas le même style. |
|
| |
KaporalRBien habitué
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Mar 6 Fév 2007 - 6:27 | |
| - Atreides a écrit:
- Moi je kiffe bien les 2, et le rap marseillais et parisien sont totalement différent je trouve, c'est pas le même style.
OK mais y'en a pas un que tu préfères ???? |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Mar 6 Fév 2007 - 11:26 | |
| - Wheeny Lourd Son a écrit:
- SA2DIK ACETIK a écrit:
1 meutre par semaine 1 voiture volée par heure 3 brakage à main armé tout les jours
et à paris y'a koi hein ???? ben oué bien sur, vous allez vous la peter grave parske en region parizienne y'a plein de petite ville "chaude" mé paris en ell meme cé dla merde en + le PSG fraule la relégation mdr le genre de statistiques obtenues sur le skyblog d'un ado en chaleur devant un poster de 50 Cent et aussi fiables qu'un sondage sur la popularité de Stalline à l'epoque communiste
1 meurtre par semaine----> peuvent être compris un déséquilibré qui bute un mec dans la rue ou un mari qui bat sa femme à mort et pas forcement des oufs dans leur tête qui reglent leur comptes a coup d'opinel
1 voiture volée par heure---> dans une journée, ya 24 heures, 7 jours dans une semaine et 4 semaines dans un mois, ce qui nous fait (calcul mental) a peu pres 750 véhicules tirés par mois. il ya environ 800 000 habitants sur marseille et on admet que 600 000 ont un véhicule (les gamins et handicapés en moins), ce qui signifie donc qu'en un an 20% des Marseillais doivent se racheter un véhicule.
3 brakages à main armée---> le hold-up, première cause de chômage a marseille...
Vous puez la merde à glorifier la délinquance avec vos chiffres sortit d'une flûte, et puis SADIK est-ce que tu fais parti de ces statistiques? Mdr vaut mieux resté a pied a marseille, sérieux t'es stats tu les sors d'ou Saddik? Sinon pkoi comparé le rap maseillais et le rap parisiens? Où est l'interet, les deux ont des styles différents, mais les deux sont kiffant!!! N'oublié pas les deux enfant prodige du rap marseillais que personne n'a cité quand meme MINO, et EL MATADOR!! Et Saddik tu dit que tu kiff LIM, Alibi, et Sinik et que les autres se prennent pour des gros gangsters, pourtant tu kiff les 2 filles font du rap de rue sur Paris LIM et Alibi les deux qui a 100 ans niqueront encore la police et baizerons la rue! |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Mar 6 Fév 2007 - 11:59 | |
| - Wheeny Lourd Son a écrit:
- Vous puez la merde à glorifier la délinquance avec vos chiffres sortit d'une flûte, et puis SADIK est-ce que tu fais parti de ces statistiques?
J'ai peur de te décevoir mais oui, toute ma famille vis là bas et la dernière fois que j'y étais c'était pour faire bordel. (Lors de la crise du CPE, même si sur Rennes c'était 3x pir j'étais venu voir la famille). Donc joues pas la chaud et fait pas le mec qui essaie de defendre des gangsters là mdr Ta vu là t'es déçu mais y'a un moment où je fesais parti de ses statistiques Et sinon vous préférez Diam's ou Keny Arkana ? |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Mar 6 Fév 2007 - 12:00 | |
| Moi j'aime le rap parisien et beaucoup moins le marseillais Y'a trop de rappeur pour tout cité ;) |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Mar 6 Fév 2007 - 12:01 | |
| - Ma2f a écrit:
- Wheeny Lourd Son a écrit:
- SA2DIK ACETIK a écrit:
et à paris y'a koi hein ???? ben oué bien sur, vous allez vous la peter grave parske en region parizienne y'a plein de petite ville "chaude" mé paris en ell meme cé dla merde en + le PSG fraule la relégation mdr le genre de statistiques obtenues sur le skyblog d'un ado en chaleur devant un poster de 50 Cent et aussi fiables qu'un sondage sur la popularité de Stalline à l'epoque communiste
1 meurtre par semaine----> peuvent être compris un déséquilibré qui bute un mec dans la rue ou un mari qui bat sa femme à mort et pas forcement des oufs dans leur tête qui reglent leur comptes a coup d'opinel
1 voiture volée par heure---> dans une journée, ya 24 heures, 7 jours dans une semaine et 4 semaines dans un mois, ce qui nous fait (calcul mental) a peu pres 750 véhicules tirés par mois. il ya environ 800 000 habitants sur marseille et on admet que 600 000 ont un véhicule (les gamins et handicapés en moins), ce qui signifie donc qu'en un an 20% des Marseillais doivent se racheter un véhicule.
3 brakages à main armée---> le hold-up, première cause de chômage a marseille...
Vous puez la merde à glorifier la délinquance avec vos chiffres sortit d'une flûte, et puis SADIK est-ce que tu fais parti de ces statistiques?
Mdr vaut mieux resté a pied a marseille, sérieux t'es stats tu les sors d'ou Saddik?
Sinon pkoi comparé le rap maseillais et le rap parisiens? Où est l'interet, les deux ont des styles différents, mais les deux sont kiffant!!! N'oublié pas les deux enfant prodige du rap marseillais que personne n'a cité quand meme MINO, et EL MATADOR!!
Et Saddik tu dit que tu kiff LIM, Alibi, et Sinik et que les autres se prennent pour des gros gangsters, pourtant tu kiff les 2 filles font du rap de rue sur Paris LIM et Alibi les deux qui a 100 ans niqueront encore la police et baizerons la rue! Mes stat's vienne de zone interdite à la base mais tout le monde dit. Y suffit de tendre un peu l'oreille |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Mar 6 Fév 2007 - 12:09 | |
| Clishy sous bois (excuser si j'ai écorché) et l'endroit ou il y'a l'un des facteurs de violence le plus elevés. |
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais Mar 6 Fév 2007 - 12:14 | |
| - SA2DIK ACETIK a écrit:
- Ma2f a écrit:
- Wheeny Lourd Son a écrit:
- SA2DIK ACETIK a écrit:
Vous puez la merde à glorifier la délinquance avec vos chiffres sortit d'une flûte, et puis SADIK est-ce que tu fais parti de ces statistiques?
Mdr vaut mieux resté a pied a marseille, sérieux t'es stats tu les sors d'ou Saddik?
Sinon pkoi comparé le rap maseillais et le rap parisiens? Où est l'interet, les deux ont des styles différents, mais les deux sont kiffant!!! N'oublié pas les deux enfant prodige du rap marseillais que personne n'a cité quand meme MINO, et EL MATADOR!!
Et Saddik tu dit que tu kiff LIM, Alibi, et Sinik et que les autres se prennent pour des gros gangsters, pourtant tu kiff les 2 filles font du rap de rue sur Paris LIM et Alibi les deux qui a 100 ans niqueront encore la police et baizerons la rue!
Mes stat's vienne de zone interdite à la base mais tout le monde dit. Y suffit de tendre un peu l'oreille et toi je crois que tu tend un peu trop la bite face à ces emissions, genre "je faisais parti de ces statistiques" gelek maintnant t'as fait ta redemption de gangster, t'es dans le droit droit chemin, c pas parceque tu bicraves 2G de shit ké té un ouf... Tin' mais c'est un truc de ouf depuis une semaine ya que des gangster sur ce site entre toi, G-nesis et d'autres vous etes tous là "ouais j'ai fais conneries mais maintnant c fini" mais cassez vous!!! Vous avez même pas l'age de regarder un film de boul vous faite genre vous avez marché dans les pompes d'un daron de 40 piges!!! Bande de rigolos... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap parisien vs Rap marseillais | |
| |
|
| |
| Rap parisien vs Rap marseillais | |
|