Mais non idiot je suis moins souple quand certains pays torturent, tuent, ou emprisonnent les homos
ça veut dire qu'ils rejettent la réalité c'est super des pays où on n'est même pas libre de faire c'qu'on veut de son propre cul ahahah les dictatures comme ça je chie dessus ça c'est clair.
Ya aucun rapport avec les traditions culturelles comme se faire la bise ou autre... Surtout qu'ya une grande différence entre ne pas trouver ça normal et persécuter ceux qui le font...
De plus je n'ai montré aucune souplesse je dis juste ce qui est, j'ai pas dis que j'étais d'accord ou pas d'accord, qu'ya des pays qui rejettent l'homosexualité je sais que ça existe, et c'est pas pour autant que jle cautionne.
Toi qui as honte d'un "pays de merde comme la France" je te suggère d'aller vivre en Arabie saoudite et autres pays, où la religion dirige tout, on verra si t'as autant de libertés qu'ici ahahah estime toi heureux idiot. Dans certains pays rien qu'avec tes textes de rap ou ce que tu racontes tu pourrais être enfermé, tué... Tout n'est pas rose en France mais avant d'cracher dessus et de vanter les autres pays musulmans ou autre va y vivre 5 minutes et on en reparle...
Je suis pour la liberté de l'individu au maximum du possible, peu importe que j'aime bien ce qu'il veut faire ou non du moment que ça ne nuit pas je vois pas le problème.
Si deux hommes ou deux femmes veulent faire des trucs sexuels ensemble, même si moi ça ne m'attire pas, même si j'aime pas ça, jveux qu'ils aient le droit de le faire.
Sinon on interdit tout, on oblige les gens à mener leur vie de telle ou telle façon, pas le droit de critiquer, et on est tous des gros moutons, une masse de gens sans liberté suivant un chemin tracé par les bergers.
Tu vas me dire que c'est déjà le cas mais nan, en France ya plus de liberté que dans ces pays là, beaucoup plus... On n'est pas obligé de suivre la masse non plus.