.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Caramel - Booba(Futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Groupe : La Bhs , T.S.S

Caramel - Booba(Futur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:12

Elle est trés connue la punch sur Kenny quand meme Caramel - Booba(Futur) - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:39

Non
Tibbar

Caramel - Booba(Futur) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:55

Tu rigoles ou quoi ? Des phases sur Kenny qui meurt à chaque fois, elle a été sortie plusieurs fois aux RC et dans plein de clashs partout, c'est une phase cramée de chez cramée

Mais avec le charisme de Booba ça rend pas pareil Caramel - Booba(Futur) - Page 2 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:57

Ouais, mais je sais pas la façon dont Booba la lache, perso j'ai aimer ahah
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:28

Booba on attends tellement ses punchlines qu'on s'extasie sur la première qu'il sort lol.

Dans la forme est il est au top niveau depuis longtemps sur ce son. Ca m'empêche pas de détester ce bouffon.
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:09

Gros chèques malgré échec scolaireeeeeeeeeeee
Adalorenzo

Caramel - Booba(Futur) - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:30

J'y arrive pas :-(
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:09

http://www.ghetto-united.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=133:caramel-de-b2o-au-microscope&Itemid=2

Quand j'ai dit la même chose que l'auteur de l'article, on m'a pris pour un demeuré.
(cf http://www.rap-battle.net/t62321-qu-en-pensez-vous )

J'adhère bien à ses propos
(entre fous on se comprend Caramel - Booba(Futur) - Page 2 Invisio4 )
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:43

Ceux qui ne cherchent pas à creuser trouveront ses textes simples et sans intérêt mais en fait ya souvent un sens caché derrière ses phases en apparence simples mais qui en disent plus qu'il n'y paraît
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:35

encore un son de booba que je ne peux pas blairé

enfait je crois que depuis panthéon je peux plus me le voir Caramel - Booba(Futur) - Page 2 1345
Alba-comoko
RBien actif
RBien actif
Alba-comoko

Masculin

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:37

Tibbar a écrit:
Ceux qui ne cherchent pas à creuser trouveront ses textes simples et sans intérêt mais en fait ya souvent un sens caché derrière ses phases en apparence simples mais qui en disent plus qu'il n'y paraît
Toute a fais, le son est pas mal mais en 2010 il était en meilleur forme
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:49

Ahahah mdr je ne les jamais vu en aussi bonne forme moi...ahahah

wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:08

despy-elite a écrit:
http://www.ghetto-united.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=133:caramel-de-b2o-au-microscope&Itemid=2

Quand j'ai dit la même chose que l'auteur de l'article, on m'a pris pour un demeuré.

Super article ! Booba est un des rappeurs les plus vrais et des plus honnêtes envers lui-même et ça depuis le début, c'est pour ça que je le défendrai toujours. Il a toujours fait et dit ce qu'il voulait sans vouloir être "dans le moule". Le pire c'est que la plupart des gens qui le critique (comme c'est dis dans l'article) sont souvent les gens qui rêvent des mêmes choses que lui, et par conséquence ils sont bien plus faux que Booba dans l'histoire... hein Rohff ?^^ Genre les mecs qui vont admirer la réussite d'un Jay-Z mais qui vont critiquer Booba pour les mêmes raisons, ou qui vont lui reprocher de parler de violence et d'argent alors qu'ils écoutent 2Pac à longueur de journée qui lui aussi était amoureux des femmes, du biff et de la rue autant que Booba. Certes d'un côtés on a des légendes de renommés mondiales et de l'autre un simple rappeur français mais au final les gens se voilent la face sans s'en rendre compte. Beaucoup de négros critiquent les paroles de Booba, mais n'allez pas bouger la tête sur un son de Rick Ross ou de Kanye après parce que vous êtes pas crédible, même sans parler anglais les mecs savent très bien que ces mecs parlent de la même chose, avec une plume sûrement plus limité d'ailleurs.

Quant au visuel du clip il aurait aussi pu souligner le choix des snapbacks de Booba qui à mon avis ont pas été choisis au hasard. TRUTH, RUTHLESS, BRAVES... pour ceux qui parlent un peu l'anglais on peut voir le message caché.

hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:42

wassup a écrit:
despy-elite a écrit:

Super article ! Booba est un des rappeurs les plus vrais et des plus honnêtes envers lui-même et ça depuis le début, c'est pour ça que je le défendrai toujours. Il a toujours fait et dit ce qu'il voulait sans vouloir être "dans le moule". Le pire c'est que la plupart des gens qui le critique (comme c'est dis dans l'article) sont souvent les gens qui rêvent des mêmes choses que lui, et par conséquence ils sont bien plus faux que Booba dans l'histoire... hein Rohff ?^^ Genre les mecs qui vont admirer la réussite d'un Jay-Z mais qui vont critiquer Booba pour les mêmes raisons, ou qui vont lui reprocher de parler de violence et d'argent alors qu'ils écoutent 2Pac à longueur de journée qui lui aussi était amoureux des femmes, du biff et de la rue autant que Booba. Certes d'un côtés on a des légendes de renommés mondiales et de l'autre un simple rappeur français mais au final les gens se voilent la face sans s'en rendre compte. Beaucoup de négros critiquent les paroles de Booba, mais n'allez pas bouger la tête sur un son de Rick Ross ou de Kanye après parce que vous êtes pas crédible, même sans parler anglais les mecs savent très bien que ces mecs parlent de la même chose, avec une plume sûrement plus limité d'ailleurs.

Quant au visuel du clip il aurait aussi pu souligner le choix des snapbacks de Booba qui à mon avis ont pas été choisis au hasard. TRUTH, RUTHLESS, BRAVES... pour ceux qui parlent un peu l'anglais on peut voir le message caché.

Punchline!!!!
Tu as tout dis....
killa

Caramel - Booba(Futur) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 0:31

wassup a écrit:
TRUTH, RUTHLESS, BRAVES... pour ceux qui parlent un peu l'anglais on peut voir le message caché.

ils regardent mais ne voient pas...
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 1:27

si on voit bien... après ça reste assez creux. les doubles sens sont quand même très visible.
en soit le thème peut être intéressant mais à ça m'a pas transcender.
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caramel - Booba(Futur)   Caramel - Booba(Futur) - Page 2 Empty

Caramel - Booba(Futur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2