|
|
Auteur | Message |
---|
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Dim 23 Sep 2012 - 22:12 | |
| Elle est trés connue la punch sur Kenny quand meme |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Dim 23 Sep 2012 - 22:39 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Dim 23 Sep 2012 - 22:55 | |
| Tu rigoles ou quoi ? Des phases sur Kenny qui meurt à chaque fois, elle a été sortie plusieurs fois aux RC et dans plein de clashs partout, c'est une phase cramée de chez cramée Mais avec le charisme de Booba ça rend pas pareil |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Dim 23 Sep 2012 - 22:57 | |
| Ouais, mais je sais pas la façon dont Booba la lache, perso j'ai aimer ahah |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Lun 24 Sep 2012 - 12:28 | |
| Booba on attends tellement ses punchlines qu'on s'extasie sur la première qu'il sort lol.
Dans la forme est il est au top niveau depuis longtemps sur ce son. Ca m'empêche pas de détester ce bouffon. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Lun 24 Sep 2012 - 18:09 | |
| Gros chèques malgré échec scolaireeeeeeeeeeee |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Lun 24 Sep 2012 - 18:30 | |
| |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Mar 25 Sep 2012 - 16:09 | |
| http://www.ghetto-united.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=133:caramel-de-b2o-au-microscope&Itemid=2 Quand j'ai dit la même chose que l'auteur de l'article, on m'a pris pour un demeuré. (cf http://www.rap-battle.net/t62321-qu-en-pensez-vous ) J'adhère bien à ses propos (entre fous on se comprend ) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Mar 25 Sep 2012 - 16:43 | |
| Ceux qui ne cherchent pas à creuser trouveront ses textes simples et sans intérêt mais en fait ya souvent un sens caché derrière ses phases en apparence simples mais qui en disent plus qu'il n'y paraît |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Mar 25 Sep 2012 - 18:35 | |
| encore un son de booba que je ne peux pas blairé enfait je crois que depuis panthéon je peux plus me le voir |
|
| |
Alba-comokoRBien actif
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Mar 25 Sep 2012 - 18:37 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ceux qui ne cherchent pas à creuser trouveront ses textes simples et sans intérêt mais en fait ya souvent un sens caché derrière ses phases en apparence simples mais qui en disent plus qu'il n'y paraît
Toute a fais, le son est pas mal mais en 2010 il était en meilleur forme |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Mar 25 Sep 2012 - 19:49 | |
| Ahahah mdr je ne les jamais vu en aussi bonne forme moi...ahahah
|
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Mar 25 Sep 2012 - 22:08 | |
| - despy-elite a écrit:
- http://www.ghetto-united.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=133:caramel-de-b2o-au-microscope&Itemid=2
Quand j'ai dit la même chose que l'auteur de l'article, on m'a pris pour un demeuré. (cf http://www.rap-battle.net/t62321-qu-en-pensez-vous )
J'adhère bien à ses propos (entre fous on se comprend ) Super article ! Booba est un des rappeurs les plus vrais et des plus honnêtes envers lui-même et ça depuis le début, c'est pour ça que je le défendrai toujours. Il a toujours fait et dit ce qu'il voulait sans vouloir être "dans le moule". Le pire c'est que la plupart des gens qui le critique (comme c'est dis dans l'article) sont souvent les gens qui rêvent des mêmes choses que lui, et par conséquence ils sont bien plus faux que Booba dans l'histoire... hein Rohff ?^^ Genre les mecs qui vont admirer la réussite d'un Jay-Z mais qui vont critiquer Booba pour les mêmes raisons, ou qui vont lui reprocher de parler de violence et d'argent alors qu'ils écoutent 2Pac à longueur de journée qui lui aussi était amoureux des femmes, du biff et de la rue autant que Booba. Certes d'un côtés on a des légendes de renommés mondiales et de l'autre un simple rappeur français mais au final les gens se voilent la face sans s'en rendre compte. Beaucoup de négros critiquent les paroles de Booba, mais n'allez pas bouger la tête sur un son de Rick Ross ou de Kanye après parce que vous êtes pas crédible, même sans parler anglais les mecs savent très bien que ces mecs parlent de la même chose, avec une plume sûrement plus limité d'ailleurs. Quant au visuel du clip il aurait aussi pu souligner le choix des snapbacks de Booba qui à mon avis ont pas été choisis au hasard. TRUTH, RUTHLESS, BRAVES... pour ceux qui parlent un peu l'anglais on peut voir le message caché. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Mar 25 Sep 2012 - 23:42 | |
| - wassup a écrit:
- despy-elite a écrit:
- http://www.ghetto-united.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=133:caramel-de-b2o-au-microscope&Itemid=2
Quand j'ai dit la même chose que l'auteur de l'article, on m'a pris pour un demeuré. (cf http://www.rap-battle.net/t62321-qu-en-pensez-vous )
J'adhère bien à ses propos (entre fous on se comprend ) Super article ! Booba est un des rappeurs les plus vrais et des plus honnêtes envers lui-même et ça depuis le début, c'est pour ça que je le défendrai toujours. Il a toujours fait et dit ce qu'il voulait sans vouloir être "dans le moule". Le pire c'est que la plupart des gens qui le critique (comme c'est dis dans l'article) sont souvent les gens qui rêvent des mêmes choses que lui, et par conséquence ils sont bien plus faux que Booba dans l'histoire... hein Rohff ?^^ Genre les mecs qui vont admirer la réussite d'un Jay-Z mais qui vont critiquer Booba pour les mêmes raisons, ou qui vont lui reprocher de parler de violence et d'argent alors qu'ils écoutent 2Pac à longueur de journée qui lui aussi était amoureux des femmes, du biff et de la rue autant que Booba. Certes d'un côtés on a des légendes de renommés mondiales et de l'autre un simple rappeur français mais au final les gens se voilent la face sans s'en rendre compte. Beaucoup de négros critiquent les paroles de Booba, mais n'allez pas bouger la tête sur un son de Rick Ross ou de Kanye après parce que vous êtes pas crédible, même sans parler anglais les mecs savent très bien que ces mecs parlent de la même chose, avec une plume sûrement plus limité d'ailleurs.
Quant au visuel du clip il aurait aussi pu souligner le choix des snapbacks de Booba qui à mon avis ont pas été choisis au hasard. TRUTH, RUTHLESS, BRAVES... pour ceux qui parlent un peu l'anglais on peut voir le message caché.
Punchline!!!! Tu as tout dis.... |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Mer 26 Sep 2012 - 0:31 | |
| - wassup a écrit:
- TRUTH, RUTHLESS, BRAVES... pour ceux qui parlent un peu l'anglais on peut voir le message caché.
ils regardent mais ne voient pas... |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) Mer 26 Sep 2012 - 1:27 | |
| si on voit bien... après ça reste assez creux. les doubles sens sont quand même très visible. en soit le thème peut être intéressant mais à ça m'a pas transcender. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caramel - Booba(Futur) | |
| |
|
| |
|