| le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " | |
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " Ven 21 Sep 2012 - 18:02 | |
| 8meuz sans retournement 3 votes délais ce soir
un bon level merci les gens...
Dernière édition par Degy Dogg le Dim 23 Sep 2012 - 12:56, édité 4 fois |
|
| |
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " Ven 21 Sep 2012 - 18:18 | |
| Je sais pas si j'ai le bon niveau qu'il faut mais je prend... Par contre je pourrais pas poster avant deux trois h du mat' car je travaille ce soir... Donc si tes opé je poserai après le taff... |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " Ven 21 Sep 2012 - 18:35 | |
| sisi j'espérais que ce soit toi envoie ton texte quand tu peux mek |
|
| |
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " Ven 21 Sep 2012 - 18:51 | |
| Degy Dogg sa se prononce comment ?! |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " Ven 21 Sep 2012 - 18:56 | |
| |
|
| |
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " Sam 22 Sep 2012 - 2:00 | |
| J'ai qu'une seule parole.... J'vous présente Dégy Labrador.........................danseur de mini canidé * Mascotte de la carotte, voix d'casserole, dans l'rap impose sa criminalité Hey the dogg abois pas trop sinon j'vais t'envoyer dans l'treizieme ** La bas tu vaux d'lor...Pour t'avoir dans l'nem parait qu' ils payent chere Sécheresse d'humour, dans l'désert de tes victoire t'es la gourde T'effrai les matous,roi d'la bassecour,mais infirme face à passepartout Ton équipe...................des puces qui prennent ton menton pour l'amazonie Hey débile...tes clash font chier, sens tu c't'athmosphere de gaz carbonique? *dégy labrador mini canidé = jessy matador mini kawoulé ** 13e arrondissement de paris= quartier chinois à toi gros |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " Sam 22 Sep 2012 - 9:51 | |
| j'vais laissé mon ADN dans l'cul d'cette nouvelle recrue tu penses faire du sale my man /donc j'descent qu'une poubelle de plus Zamalian t'es un gars VAILLANT/ non t'es juste un sacré pigeon ton rêve c'est kim kardashian/ tu vas palpés mes burnes et pas l'million joues pas l'déliquant juvénile t'es plus claqué qu'un môme battu assied toi sur mon pénis ça nous f''ras un atome crochus t'aurais voulu être un artiste pour pouvoir faire ton numéro mais quand t'as plus rien à "sniff" toi mm tu sais qu'y'à plus d'héro
et voilà mek BJ à toi .... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " Sam 22 Sep 2012 - 11:50 | |
| Attaque: Degy pour moi est plus percutant, plus varié et plus original dans ses attaques. Elles sont plus rabaissantes et fines.
Fluidité: degy encore mesures plus courtes
Humour: Pas ri
Technique: Zamalian, car degy parfois un peu simple j'ai trouvé.
---- "mais quand t'as plus rien à "sniff" toi mm tu sais qu'y'à plus d'héro"
"Hey the dogg abois pas trop sinon j'vais t'envoyer dans l'treizieme"
|
|
| |
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " Sam 22 Sep 2012 - 12:35 | |
| Un zéro pour Degy je suppose ?! |
|
| |
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " Sam 22 Sep 2012 - 16:11 | |
| 1-0 pour Degy d'autres votes ? |
|
| |
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " Sam 22 Sep 2012 - 16:40 | |
| Pur égalité à tous les niveaux pour moi , bien jouer aux deux |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " Sam 22 Sep 2012 - 18:01 | |
| |
|
| |
2vneyRBien confirmé
| Sujet: Re: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " Dim 23 Sep 2012 - 10:19 | |
| Attaque : Degy attaque plus meme si sa s'vois que tu t'es pas pris la tete.
humour : "tu va palpé mes burnes et pas l'million" j'ai sourrit a celle-là
fluiditer : sa passe mieu avec le clash de degy grace à ces meuz courtes.
Technique : j'penche plutot pour zamalian.
donc +1 pour le vieux pitbull bien jouer ! |
|
| |
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " Dim 23 Sep 2012 - 10:26 | |
| 3-1. Victoire pour toi ma gueule... Faudra s'en r'faire un ;-) |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " Dim 23 Sep 2012 - 12:31 | |
| merci pour le vote 2Vney ...et BJ à toi Zam ...pas de soucis à l'occaz on s'en refera un BIG UP mek |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " | |
| |
|
| |
| le Dogg vs Zamalian ....Vainqueur Degy topic a locked merci " | |
|