.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 BcAa aka (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Empty
MessageSujet: BcAa aka (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter!   BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:22

T'a dit en mp:

8mesures
délais ce soir 00H
aucun théme
et pas de retournement


Dernière édition par letekitnique le Lun 17 Sep 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BCAa
RBien confirmé
RBien confirmé
BCAa

Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Empty
MessageSujet: Re: BcAa aka (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter!   BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! EmptyLun 17 Sep 2012 - 14:53

Yo se soir dernier delai
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Empty
MessageSujet: Re: BcAa aka (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter!   BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:01

t'a fini je peut zépe tout de suite dit moi dés que t'est ready lol
Revenir en haut Aller en bas
BCAa
RBien confirmé
RBien confirmé
BCAa

Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Empty
MessageSujet: Re: BcAa aka (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter!   BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:04

il me reste 2 mesure a gratte
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Empty
MessageSujet: Re: BcAa aka (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter!   BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:09

ok prévient par mp et je pose soir-ce vers 21h,ji vais la
Revenir en haut Aller en bas
BCAa
RBien confirmé
RBien confirmé
BCAa

Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Empty
MessageSujet: Re: BcAa aka (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter!   BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:40

Yo Banbi, Comme je tai dis, se soir d'un zeste de punch, je viens t'anéantir,
Tu fais L'grand mec classe avec brunch, sauf que tu porte des costard taillé en p'tit,

A force de danser avec grâce sans les mains, on ta surnomé la vénus de milo,
Ta beau être mancho, chaque nuit un négro t'boure lanus et t'fais grimpé au rideau,

Prévois ta vaseline, mes phases te limes, tellement fin q'même mes meuf fan te dead,
J'tévince du ring, J'te pince le 'bide, aprés s'clash ton slip nagera dans une flac d'urine,

Tu panique, ta bipé ta femme sans réponse, diagnostiqué invalide sa métonnerai qu'elle t'réponde,
S'que tu sais pas, c'est qu'on fais L'remake de titanic, et dans une Renault 1912 elle M'pépon

Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Empty
MessageSujet: Re: BcAa aka (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter!   BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:50

salope y'a comme un lézard dans ta chatte:Gode Zilla!
tu sonnes plus pédé qu'du pop-rock-rap,tu t'fait partouzé par gorillaz

t'pas un chef,y'a qu'des plats a emporter qu't'a commander
Toi et ta team de gland pas mure,r’tourner dans votre chéne

Ephémére,t’est la larve face au tank tu vas finir sous mes chenilles*
J’péte ta chrysalide j'suis l'diamant brute,t'est la montre en toc d'vintimille

tu t'est pris pour chuck norris,j’te meurtri avec des kicks a la bruce lee**
si nait en toi le bon rap petit,il accouchera d'ce viole lyrical a coup d'bic

*éphémére comme le papillon qui vie 1jour donc chenille/chrysalide..... BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Yeux07

**le combat entre bruce lee et chuck norris au colisée ou chuck c'fait tuer par le roi d'la cascade martial de l'époque ^^ dans "la fureur du dragon
Revenir en haut Aller en bas
sk8rider
RBien confirmé
RBien confirmé
sk8rider

Masculin
Messages : 154
Age : 32
Groupe : GNSM
Date d'inscription : 20/08/2012

BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Empty
MessageSujet: Re: BcAa aka (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter!   BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:01

je vote letekitnique pour la recherche et la tech'
mais par contre faut que tu m'explique c'est 2phases
" t'pas un chef,y'a qu'des plats a emporter qu't'a commander
Toi et ta team de gland pas mure,r’tourner dans votre chéne" pas de rime et pas de sens oO

Mes BcAa y'a pleins de truck que j'ai rien capté non plus "le brunch" " tellement fin q'même mes meuf fan te dead" mais j'aime bien tes 2 dernier phase BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! 24278

si vous avez le time http://www.rap-battle.net/t63898-sk8rider-sbf-style-libre-16-mzs
Revenir en haut Aller en bas
BCAa
RBien confirmé
RBien confirmé
BCAa

Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/09/2012

BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Empty
MessageSujet: Re: BcAa aka (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter!   BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:20

tellement fin etc bah il et maigre et les meuf qui sont fan de moi peuvent le niquer aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Empty
MessageSujet: Re: BcAa aka (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter!   BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:13

sk8rider a écrit:
je vote letekitnique pour la recherche et la tech'
mais par contre faut que tu m'explique c'est 2phases
" t'pas un chef,y'a qu'des plats a emporter qu't'a commander
Toi et ta team de gland pas mure,r’tourner dans votre chéne" pas de rime et pas de sens oO

Mes BcAa y'a pleins de truck que j'ai rien capté non plus "le brunch" " tellement fin q'même mes meuf fan te dead" mais j'aime bien tes 2 dernier phase BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! 24278

si vous avez le time http://www.rap-battle.net/t63898-sk8rider-sbf-style-libre-16-mzs

un chef ça commande et comme dans le clash je dit qu'il ce prend pour ça,je dit que la seule chose qu'il ai commandé c'est de la bouffe a emporter ^^'

et je le traite de gland et je dit qu'il est pas mure pour le clash car les glands poussent dans les chénes(l'arbre) et c'est quand méme logique que quand quelque chose est mure ça tombe d'un arbre dont les glands ^^,j'avait la flemme de mettre l'accent circonflexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Empty
MessageSujet: Re: BcAa aka (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter!   BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:44

Attaque :
letek +1 par contre lezard dans la chatte Gode zilla ultra crâmé BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Invisio4
J'ai bien aimé la seconde qui suit avec Gorillaz elle est superbe

BCAa, tu attaques oui, mais sans punchlines c'est ça qui est dommage, j'ai suivit 2-3 de tes textes c'est la même chose, essaye de travailler avec des jeux de mots, métaphores ect..

Technique : J'vous met égalité, letek ta l'experience depuis l'time, et BCAa y'a pas de soucis sur ça c'est très propre

Humour : +1 Letek par évidence, sa attaque, sa fait rire "Toi et ta team de gland pas mure,r’tourner dans votre chéne" tellement simple mais tellement drôle en même temps BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Yeux07


Voilà +1 letek, on va dire bons clashs des 2 dans l'ensemble même si letek j'pense peut encore faire mieux (si j'me souviens bien nos 2 mesures sur Clash non-stop BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! 323282 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Empty
MessageSujet: Re: BcAa aka (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter!   BcAa aka  (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BcAa aka (le gars qui voulait m'anéantir hum) vs letek voter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-