| TierZeta vs Gangsta Nocif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Jeu 8 Fév 2007 - 17:46 | |
| A cours d'inspi ? Sodomisé en de-pee ? Dans le rap j'vous bouffe, jvous prend un aspi' Sous l'emprise de mes rimes votre coeur palpite Vous vous etes fait mordre, mais la c'est pas l'pit' Au lieu d'rapper vous n'avez qu'a mener une vie monacale Car pour l'instant vous dites "Mon art cale" Votre art n'existe pas, a part l'art money Bande de pété d'fric, voila votre harmonie Bande de pervers bandant devant un clip de Shakira Et quand vous rappez ya meme le chat qui rale
Street D, Street D Tu fais l'avanturier, mais me clash c'est pire que koh lanta T'es pas un guerrier vu l'collant qut'as Fais pas l'gangsta juste parce que tu portes un airness Parce que vu t'es position t'as l'air tess Ce mec sait pas rapper, ça s'voit gros comme un iguanodon Ce mec fait la manche, et en + y croit à nos don Soit disant bédaveur mais qui, a la récré, suce Se dit gangsta mais qui est riche comme Crésus Quand tu sauras que l'rap c'est pas imiter Paris Hilton Tu seras déja écrasé par un 10 tonnes
Lil ben, aussi aimé sur ce forum que Le Pen Tu fais l'beau alors que tu fantasmes sur Jennifer Lopez Tu sors avec une meuf ? dans tes reves ou avec Encarta ? Pas besoin de régime? ouai ouai j'ai vu l'encas qu't'as
Votre QG c'est la misère, j'vais y déclencher un incendie La bas j'my sers, tout les travelos d'apres c'que Vincent dit J'vous conseillais de partir, vous avez pas suivi mes consignes 313 va vous détruire, nos clash c'est la pétition qu'on signe Ce clash est plus mortel qu'une guerre à Istamboule Vous provoque un malaise et des kistes aux boules Avec leur haleine c'est gars pillent l'air Petites natures aussi fragile d'un tube capillaire Vous avez voulu test TierZétat Mais c'est des boulets que votre mere jeta |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Sam 10 Fév 2007 - 10:50 | |
| |
|
| |
SENIORBien habitué
Messages : 1144 Age : 35 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Sam 10 Fév 2007 - 12:43 | |
| voilà le clash de kéké que j'ai mis à l'audio, c'est pas autant taffé qu'une zic mais sa passe !!
http://www.megaupload.com/?d=TULBDJAB
merci à kéké pour ses lyrics ! ;) |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Jeu 15 Fév 2007 - 18:10 | |
| Hep hep garcon l'adition , je dois , ces tass paient Putin c'est pas malin aucun vagin dans ces tass-pé " Les enfants rangé votre chambre" mais pourquoi il flambe Koloss au micro 2 de tense on dirai une trense qui chambre Je me battrai jusqu'au dernier , j'ai que sa a chier Sa merde votre QJ c'est un salon de thé sa mere "Chez nous c chicago " Mais au micro il chi des cargo , a l'air Alaize je me met , foncdé je vous met, il vont sortir une net tape Sa sera drole les lossbo du web sorte une album donc tout le net sans tape On va me vanez parceque j'ai quitté leur crew mais j'avais l'impression d'etre dans un trou " Quel trou ben " Putin des pedale douce mais mon clash passe sans mousse , tout dou Dans mes mot croisés : star du rap , je vous voi pas mais dans les annonces travelo jvous appercoi Vous allez me dire keske je regarde sa ? on se cultive jveu pas avoir votre QI d'olive a la noix
Ma merde je l'ai posé beaucoup trop de vous se son inspirai puis on fini par se noyer |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Jeu 15 Fév 2007 - 18:56 | |
| Gangstaz le retourneur de veste la je l'admet tu ma bien amadouer et bien sucer tu t'es cru pour mon te-po mais rien a péter enculer maintenant jvais te défoncer tu te prends pour une victime qui frime mis tu ose meme pas montrer ta pine ton rap vaut pas un centimes tout tes clash remporter ont été fait par des anonymes et il pretents etre un rappeur ou un gangsta vivant dans la torpeur sale menteur t'es qu'une petite chatte qui mouille et qui pleurs a chaque insulte sur sa soeur tu ose me critiquer regarde toi dans un miroir face de batard, t'as vraiment rien dans le falsar t'en as pas marre de jacasser sale froussard, continu et on te botte le petard
La suite plus tard mec, j'ai pas tout dis |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Jeu 15 Fév 2007 - 19:41 | |
| Oui je t'est bien sucer j'ai encore du sperm sur la bouche , reveille toi et mouche toi Enculer c'est quoi ce mp disant que je suis devant tout les rappeur tu di plus rien "Krazy-E il a une sale degaine il me fou la haine "" R-c elle é trop naive " et j'en passe Je te ramasse ainsi je te colle dans la melasse , ton rap il derrape vers le bas , meme avec des bonne basses J'vais te refaconner la face de facon de te mettre à l'amende Mon ame hante ton esprit j'suis nocif comme l'amiante T'es peut-etre à la hauteur mais c'est celle que saute passe part tout T'as besoin d'un pace maker t'es aussi lourd qu'michel sardou Tema tu fais pitié mate comme tu rames on va t'appelé galerien Suffisait d'une ligne pour comprendre que tes textes vallait rien Ta crus qu'on était pote mais ta vu le panneau "stop" Un homie sa te dit ? pour tes soirée sa aurai était top Mais malheuresement j'ai di nan , meme reponce que ta adressé au hip-hopPS : pour prouver que tu sais rien de moi , j'ai pas de soeur meme si c dans un clash sa vaut rien |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Jeu 15 Fév 2007 - 20:59 | |
| en meme temps c'es du freestyle mec moi j'ai pas mis ne demi heure pour faire mon clash
et je retourne pas ma veste comme toi mec, en tt k c claire, ici c bien toi lplus con, hier tu mparlé encore bien aujourdui u mclash pk ça ? Parce que on trouve k ton ennemi juré clash bien ? sa te fait chié kon la trouve meilleur k toi ? sa te fait chié k tt lmonde c k c lil ben ki a fait ton clash contre R-C ? Si il y a un autres truc qui te fait chier rajoute le
au moins jseré pk, ta retourné ta veste comme ça |
|
| |
Ben IceRBien habitué
Messages : 688 Age : 37 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Ven 16 Fév 2007 - 13:57 | |
| Gangstaz un conseil les murs tu rases car si on te croise c'est direction la chambre a gaz t'es blases on sait très bien que devant nous t'es en extase donc fait pas style rentre a ta caz vielle pédale t'as tellement honte de la face que tu te trimballe que tu lache la tof a MC Als ton rap est sale direct tu cales et tu détales face a Ben Ice et son style implacable t'as voulu etre avec l'admin balance tes rimes et on verra qui est la vermine paroles tu resteras anonyme coktail nocif te décime toi tu tu trimes sans Ben Ice pour gangstaz impossible de trouver une rime sur RB t'es la pire comère tu vendrais père et mère dans les nocifs pas de place pour une putacière si tu crois que tu gère t'es encore plus con que t'en a l'air car ta pote RC te met ta misère tu voudrais le monopole taffiole mais quand on sait que prendre des taules faut savoir garder son role t'es qu'une grande folle qui chie dans la colle et qui s'affollle car il flippe de finir au sol tapette tu te la pètes alor qu'il y a perpète que j'aurais pu te la maitre si tu m'appelait pas maitre t'es qu'une girouette rien dans la tête une erreur de la nature qui n'avait pas lieu d'etre d'ou tes perf pietre sale enculé t'as pas de lecon a nous donné t'es qu'une ptite pute abonné au raclé tout le monde t'as défoncé t'es dépassé espèce de gay seule solution pour oit essayer de tricher tu me degoutes batar pour toi le rap est une tard RB pour toi c'est l'art de tricher comme un sale connard t'es llé-gri tocard des petits pompeur yen a marre quand tu pose un de tes vrais clash tout le monde se marre tellement la nulité est ta vertu t'as tout perdu tete de cul encore une branlé de plus dans la rue de talent t'es dépourvu on te vomit dessus jamais tu seras connut t'es une merde t'es foutu sale rat tu crois qu'avec tierzetat tu deviendra un pure peur-ra mais un gros loser tu resteras t'as bien trompé ton monde pour en arriver la mais regarde la déchetterie gangstaz ta place est la bas Ben Wallace comme as est lasse de ton style de pétasse et s'arrange pour que tu trépasses gaspile pas ta salive et arete de jacasse car tu ne controle rien la puissance des nocifs te dépasse |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif Ven 16 Fév 2007 - 20:28 | |
| Ca sert à rien de parler de rap avec toi petite teub de Gangstaz T'y connais rien sale merde tu confonds In da club avec Wanksta Sale putain t'es passé secound leader des Coktal Nocif à boloss chez les Tiérzéta T'es toujours aussi nul avec des rimes aussi chim et j'sais qu'mes lyrics du veux péta Et mec j'me rapelle quand tu voulais que j'vienne dans ton crew tu fesais la suçeuse J'tavais juste dit nan mais j'aurai du dire va d'prendre le bout à coté d'ta troçonneuse Tes rimes sont l'synonyme de merdique nulles à chier catastrophiques donc aréte d'pourrir les topics Gangstaz Fais pas l'rappeur car tu ne l'ai pas on sait qu'tu passe ton temps à attendre qu'on t'encule comme une grosse tas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TierZeta vs Gangsta Nocif | |
| |
|
| |
| TierZeta vs Gangsta Nocif | |
|