KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Un 8 m'sures de présentation Sam 15 Sep 2012 - 20:30 | |
| T'as dit que j'touche du bois ? J'te cogne une gifle de métal La fureur de vaincre en moi J'flippe pour l'échec léthal Acceptez surtout pas les lois Vous sentez pas l'odeur fécale ? Le système j'lui lève deux doigts Des majeurs; toucher rectal J'ai pas choisi mon style Main dans les poches et casquette J'en ai ras l'cul des filles Moi j'leur reproche d'être casse-tête Des fois j'fais d'l'égotrip J'le dis tout haut " J'ai pas d'pecs " J'me considère comme pas sportif Dans l'rap game j'suis athlète
( Ouais c'est ma façon d'écrire, deux lignes ça fait 1 mesure ) |
|
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Un 8 m'sures de présentation Sam 15 Sep 2012 - 20:37 | |
| - Lykaa a écrit:
- T'as dit que j'touche du bois ? J'te cogne une gifle de métal
La fureur de vaincre en moi, J'flippe pour l'échec léthal Acceptez surtout pas les lois, Vous sentez pas l'odeur fécale ? Le système j'lui lève deux doigts Des majeurs; toucher rectal J'ai pas choisi mon style, Main dans les poches et casquette J'en ai ras l'cul des filles, Moi j'leur reproche d'être casse-tête Des fois j'fais d'l'égotrip, J'le dis tout haut " J'ai pas d'pecs " J'me considère comme pas sportif, Dans l'rap game j'suis athlète
( Ouais c'est ma façon d'écrire, deux lignes ça fait 1 mesure ) C'est pas mal, on à vu pire comme premier texte ! Tu maîtrise déjà la notions des rimes internes et externes, maintenant essaie de faire des multis syllabiques en fin de phrase (ça rendra mieux) ! Y'a quelque idées de punch's mais mal formulée ou pas assez concrète ... Après c'est de l'egotrip donc j'ai pas fort accroché mais ça va sa se laisse lire ... Bien joué, continue de travailler tes textes lâche ap ! PEACE. |
|
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: Un 8 m'sures de présentation Mar 25 Sep 2012 - 18:43 | |
| J'aime bien dans le délire égotrip... Mais c'est vrai que ça pourrait être un peu plus sympa... ;) Bon bin faut que tu retravaille cette présentation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 8 m'sures de présentation | |
| |
|