Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Cherche Beatmaker pour collaborations Sam 15 Sep 2012 - 17:56 | |
| Salut à tous, dans le cadre d'un projet que l'on commence à mettre en place avec mon groupe, j'aimerais entrer en contact avec des beatmakers sympathiques et compétents (les deux ne sont pas en option) afin de collaborer. En ce qui concerne mes faits d'armes, vous trouverez tout ici : https://www.youtube.com/user/Glacyation/videos Pour le moment je ne précise pas de style particulier, je suis assez polyvalent en ce qui concerne les prods et je fais ça à l'oreille. Pas de budget débloqué pour le son donc pas la peine de proposer des deals ou autres, on travaille pour le plaisir de collaborer, du moins pour l'instant Si les prods sont bonnes et que les sons finalisés le sont aussi, il y a carrément moyen qu'ils apparaissent sur un album ! Egalement, si vous connaissez d'autres MCs chauds pour feater, ou si des MCs lisent ce post, je suis ouvert à tout, toujours dans la bonne humeur MP moi si vous êtes intéressé ! Je compte sur vous ! Peace |
|
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Cherche Beatmaker pour collaborations Sam 15 Sep 2012 - 22:35 | |
| Pour notre feat c'est toujours opé mais pas maintenant j'ai vraiment pas le temps en ce moment donc je te redirais peace |
|
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Cherche Beatmaker pour collaborations Sam 15 Sep 2012 - 22:37 | |
| Tkt y a pas de souci mec, on se tient au courant ! Peace |
|
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Cherche Beatmaker pour collaborations Dim 16 Sep 2012 - 16:56 | |
| Si y'a un beat de moi qui te plait, tu sais que tu peux demander et on vera c'qu'on peut faire ! Moi jsuis open ! |
|
frank2RBien actif
| Sujet: Re: Cherche Beatmaker pour collaborations Dim 16 Sep 2012 - 18:11 | |
| moi alr j'ne suis pas beatmaker mais si t'a besoin de moi pour un feat j'suis opé |
|
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Cherche Beatmaker pour collaborations Dim 16 Sep 2012 - 20:19 | |
| Blelok faut qu'on en discute Franklin toujours al' ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Beatmaker pour collaborations | |
| |
|